LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Je prend le risque ou pas ? vos avis
 
new
Sujet :: Je prend le risque ou pas ? vos avis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tristan64320 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/12/2016
Messages: 342


non connecte Non connecté
Sujet : Je prend le risque ou pas ? vos avis
Ajouté le : 07/02/2017 05:45
Message :

Bonjour les amis, je suis tombé sur une annonce sur le bon coin, vend tracteur tondeuse 50 euros moteur tecumseh 13cv enduro avec un problème démarreur après appel du mec, il s'agirait plutôt d'un souci de décalage d'allumage le démarreur en fait force trop pour faire démarrer le moteur, apparemment le moteur tourne à la main. Il y'a le plateau de coupe à rafraichir mais complet! Je voulais avoir vos avis si je prend le risque pour 50 euros de le prendre ? c'est un Shark 1297 sinon il en a un autre sans moteur c'est un micro mower je connait pas, sachant que j'ai un briggs 16cv bi cilyndre vanguard qui est stocké dans mon garage. Voila donnez moi vos avis avec le peu d'info que je vous ai donné! Merci les amis.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tristan64320 Sujet :: Je prend le risque ou pas ? vos avis posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/02/2017 21:59
Message :

Bonsoir,
Le problème du moteur dur à lancer vient souvent du décompresseur automatique. Un réglage du jeu des soupapes remédie souvent au problème.
Si l'ensemble est correct et utilisable pour 50 € vous ne prenez pas beaucoup de risques.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Je prend le risque ou pas ? vos avis posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristan64320 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/12/2016
Messages: 342


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/02/2017 22:24
Message :

merci pour ta réponse, bon résultat des courses j'ai pris le tracteur, donc moteur tecumseh OHV 130 démarreur mort a vu de nez le moteur quand à lui a l'air correct. Boite de vitesse HS sa aussi j'ai eu la surprise en démontant. Donc j'ai tout démonté ce qui était récupérable 4 pneus qui tiennent la pression sa tombe bien il m'en fallait pour mon autre autoportée une double poulie qui va au villo la même que la mienne que j'ai sur l'autre tracteur aussi donc bon pour 50 euros c'est pas une bonne affaire mais je pense que je rentre dans mes frais.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tristan64320 Sujet :: Je prend le risque ou pas ? vos avis posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2017 13:12
Message :

vendre le moteur en pièce détachée cela fera des heureux et vous rentrz dans vos frais .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Je prend le risque ou pas ? vos avis posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18051


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2017 21:34
Message :

Je viens de faire changer un pneu sur ma tondeuse= 60€ !


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Je prend le risque ou pas ? vos avis posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Je prend le risque ou pas ? vos avis
Sujet :: Je prend le risque ou pas ? vos avis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes