LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Rider (Easy 😎)
 
new
Sujet :: Rider (Easy 😎)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Elbelouga Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Oise
Ville  crepy en valois

Enregistré le 28/01/2017
Messages: 11


non connecte Non connecté
Sujet : Rider (Easy &#128526;)
Ajouté le : 26/03/2017 22:29
Message :

Bonsoir à tous,

Je souhaites investir dans un rider pour tondre 2000 m2 de terrain plat et ramasser les feuilles à l'automne d'un très gros cerisier et d'un pêcher. J'ai vu le Viking r4, l'Etesia Bahia. Il y a environ 1000 euro d'écart entre les 2 que ce soit en neuf ou d'occasion. La différence de qualitée les vaut elle ? Sur le site de Viking ils indiquent moteur Viking alors que sur d'autre site c'est du briggs. Qui croire ?
J'avais bien vu le rider Honda mais le bac de 170 l me paraît bien petit....
Merci à tous de vos avis éclairé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Elbelouga Sujet :: Rider (Easy &#128526;) posté par Elbelouga
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2017 23:53
Message :


Bonsoir,

L'Etesia Bahia ou le Wolf A80 même modèle sont particulièrement appréciés pour la qualité de leur ramassage.
L'Etésia ou Wolf se motorise en BetS ,Honda ou Kawa ce dernier est plus cher.

Viking je trouve en dessous de Etésia ou Wolf. Moteur Viking c'est sans doute du chinois ,mais ça ne veux pas dire que ça ne vaut rien.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Rider (Easy &#128526;) posté par Elbelouga
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Elbelouga Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Oise
Ville  crepy en valois

Enregistré le 28/01/2017
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2017 09:14
Message :

Bien peu de réponse ou d'avis.....
Après investigation je ne ferais pas confiance au moteur made in viking.
Je m'oriente donc vers la Wolf A80 ou l'etesia Bahia (je la préfère en vert).
Des avis sur les moteurs ? Je ferais plus confiance à Honda avec son moteur pro, mais le briggs est plus puissant.
Allez les pros des moteurs aider moi svp.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Elbelouga Sujet :: Rider (Easy &#128526;) posté par Elbelouga
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Rider (Easy &#128526;)
Sujet :: Rider (Easy &#128526;)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0240 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes