LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Besoin d'un avis pour une elagueuse
 
new
Sujet :: Besoin d'un avis pour une elagueuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Kuan Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA
Ville Brignoles

Enregistré le 24/07/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : Besoin d'un avis pour une elagueuse
Ajouté le : 27/03/2017 14:20
Message :

Bonjour,

Je souhaite acquérir une élagueuse, je me questionne sur quel modèle s'orienter.
Entre occasion, neuf et les différents prix, peu évident...

J'hésite entre une stihl MS 192 T d'occasion (250€) et/ou une echo, ou une autre stihl; occasion ou neuve (j'ai vu des prix aux alentours des 300€ comme l'echo cs 303t)...

Autre modèle à conseiller ?
Quel choix opportun faire, face à cette offre de la MS 192 T ? (bon état général et peu servie...)

Je ne suis pas un professionnel, c'est pour un usage occasionnel, j'habite en campagne et j'ai pas mal de pins, de chênes, d'autres arbres ...

Merci pour vos précisions.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kuan Sujet :: Besoin d'un avis pour une elagueuse posté par Kuan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2017 14:32
Message :

Bonjour,
je ne suis pas non plus pro et par contre j'ai plein d'arbre sur mon terrain. j'ai fini avec une M 193t qui marche d'enfer. L'Echo est un peu moins chère, pas mal fabriquée, et, parait il, moins nerveuse. Au final c'est la qualité du revendeur qui m'a décidé plus que la marque.
C'est une tronçonneuse assez complexe et très compacte, je ne sais pas si j’irais sur de l'occaz. Sauf à connaitre le vendeur bien sur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Besoin d'un avis pour une elagueuse posté par Kuan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2017 16:07
Message :

bonjour
la stihl me semble le bon choix , si bien sur que tu l'ai essayer .
les écho sont moins puissante a cylindré égal que les marque stihl husqvarna dolmar

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Besoin d'un avis pour une elagueuse posté par Kuan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kuan Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA
Ville Brignoles

Enregistré le 24/07/2014
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2017 18:28
Message :

ok, merci, est-ce que ce modèle MS 192 T est un bon choix, ou je devrais plutôt m'orienter sur un modèle plus récent, ou un autre ? J'ai d'autres machines stihl et j'envisage de rester sur la marque stihl ... seul le modèle, l'ancienneté, les pièces, la machine en elle-même ... font le choix de prendre telle ou telle modèle...

J'ai vu son état, qui est très bon, elle a servi 3-4 pleins, démarre en 2 coups...

Mais c'est un modèle je crois qui n'est plus fabriqué ...
Voilà

merci


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kuan Sujet :: Besoin d'un avis pour une elagueuse posté par Kuan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2017 08:55
Message :

Oui, elle est remplacée par la M 193 t. Mais pour un usage de particulier et si elle est impec la M192 fera le job.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Besoin d'un avis pour une elagueuse posté par Kuan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2017 18:14
Message :

virgule
Message original: Kuan
ok, merci, est-ce que ce modèle MS 192 T est un bon choix, ou je devrais plutôt m'orienter sur un modèle plus récent, ou un autre ? J'ai d'autres machines stihl et j'envisage de rester sur la marque stihl ... seul le modèle, l'ancienneté, les pièces, la machine en elle-même ... font le choix de prendre telle ou telle modèle...

J'ai vu son état, qui est très bon, elle a servi 3-4 pleins, démarre en 2 coups...

Mais c'est un modèle je crois qui n'est plus fabriqué ...
Voilà

merci




attend pas quelle soit vendu
le fait quelle n'ai plus fabriquer na aucune importance
évite les 200 qui sont des pro qui auron beaucoup plus d'heure

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Besoin d'un avis pour une elagueuse posté par Kuan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Besoin d'un avis pour une elagueuse
Sujet :: Besoin d'un avis pour une elagueuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0210 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes