LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse pour une butte
 
new
Sujet :: Tondeuse pour une butte
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Sujet : Tondeuse pour une butte
Ajouté le : 30/04/2017 19:19
Message :

Bonjour à tous,

Actuellement je dois tondre une butte qui fait environ une bonne quinzaine de mètres linéaires ( en forme de "L" autour d'une partie de la maison )avec une pente assez importante et pour couronner le tout j'ai quelques arbres avec des branches basse auxquels je tiens beaucoup.

Jusqu'à présent j'ai toujours entretenu cette partie de ma pelouse avec une tondeuse al-ko achetée en grande surface mais qui commence à fatiguer et moi aussi car elle est toute simple et fait son poids.

Le vendeur ou je suis allé chercher mon JD Ztrak me conseil une Weibang WB 536 SK AL V P GL

Je crois qu'il me prends un peu pour un touriste ..... à moins que vous confirmiez ses dires....

Sinon ce qui serait top ;

- C'est qu'elle soit maniable ( voir mm très maniable )
- que je puisse tondre et abaisser le guidon dans la partie avec les branches d'arbres
- pas trop lourde ou qu'elle soit super bien tractée ( une 4x4 serait un plus ? )

Donc j'en appelle à ceux qui on une expérience pour des tontes délicate .... vous avez quoi comme tondeuse ou vous achèteriez quoi comme modèle ?

Merci pour vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 19:27
Message :

Bonjour
c'est sur ca doit etre du bon matos mais le prix est bien aussi
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 19:43
Message :

Le problème c'est qu'une tondeuse a un graissage par barbotage et les pentes ne sont pas spécialement recommandé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 19:56
Message :

Salut


Pourquoi payer 1500 € une tondeuse auto tractée alors qu'à moitié prix on obtient les mêmes résultats ?
Sans parler de la tondeuse al-ko que t'avais payé 300 € max à l'époque .
Il faut trouver une tondeuse simple et donc pas sophistiquée sans embrayage de lames source de problèmes interminables pour ne pas dire minables ....
Du 4 roues motrices pour une auto tractée ? Connais pas
si tu l'a veut pas lourde il ene faut une avec bas en matériau composite .
Pour les bras qui se baissent sous les arbres ....faudra attendre ... mais bras telescopiques oui http://www.equipjardin.com/fr/91423719-tondeuse-husqvarna-lc253s.html


@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 20:12
Message :

Déjà merci à vous pour vos avis...

La tondeuse en question était en boutique et je dois dire que c'est un sacrée "morceau" .

Justement je me dis qu'une si grosse tondeuse n'est pas forcement la meilleur solution

Que faire , prendre un modèle pas chère et la changer qd le moment sera venu ou prendre quelque chose qui tiendra plus longtemps .....

Je cherche ou souhaite avoir du plaisir à tondre cette partie et donc avoir l'outil qui va bien pour....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 20:54
Message :

Prend un robot de tonte.
A la TV ils montrent un robot qui tond chez une famille qui habite au pic du midi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 21:03
Message :

Bonsoir,

J'ose m'excuser bien platement mais pour moi la WB 536 SK AL V P GL n'a rien à voir avec la LC253S en terme de motorisation: on compare la LC253S équipée d'un moteur de 2,4 Kw (soit ~3 Cv) avec une WB 536 SK AL V P GL dont le moteur est de 3,45 Kw (soit ~4,6 Cv). Donc chacun fait comme il le souhaite mais la différence de puissance permettra une meilleure coupe (notamment en ca d' d'herbe dense et/ou humide) et, sans doute un ramassage de meilleur niveau. Je relève aussi que la WB 536 SK AL V P GL est équipée d'une pompe à huile ce qui semble la rendre prévue pour une tonte en côte.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piem Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Nord
Ville 

Enregistré le 02/02/2015
Messages: 424


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 21:32
Message :

virgule
Message original: kubus09Du 4 roues motrices pour une auto tractée ? Connais pas


Il existe quelques spécimens:





A+.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à piem Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 21:53
Message :

C'est vrai qu'il suffit juste d'ajouter un pignon sur l'arbre avant et une chaine ....et ça devient un 4 roues motrices .
Mais il faut aussi des roues à cliquet pour pouvoir tourner facilement.

Quand je pense que ma tondeuse Bricoquelquechose de 53 cms de coupe avec 3 vitesses avant avec moteur Honda 5,5 HP je l ai paye 120€ il y a 5 ans .
J'ai tondu l'herbe dans des pentes de 30 degres ( fossés communaux si si !)
Stockée sous un sapin ,démarrage toujours au 1/4 de tour car je ne laisse jamais d'essence dans le carbu.
Mettre 500€ je dirai que c'est idiot juste pour couper de l'herbe !
Autant faire venir un jardinier ...
Voilà mon point de vue sur le fait de juste tailler l herbe ...
@+

Jef

*** Message édité par kubus09 le 30/04/2017 22:05 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 22:03
Message :

bonsoir

avec de la pente rechercher une 2T genre débroussailleuse cela passe partout et aucun risque pour le moteur

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2017 23:38
Message :

Comme le souligne Pantois ,

La tondeuse proposée est effectivement dotée d'une ppe à huile donc aucun risque pour le moteur ....

Je précise que la surface à tondre est qd mm relativement petite et que l'herbe n'est pas difficile à couper

Il n'existe pas de tondeuse avec laquelle on peu tondre "un peu" en pente ? ( suis près à réduire la surface avec des écorces de bois voir autre chose au besoin )

Je souhaite prendre une tondeuse avec panier qui peu ramasser ( de l'herbe au besoin ) car mon autre tondeuse JD Z540R je l'ai fait monter/livrer pour faire du mulching avec obturation complète du plateau et les lames spéciales

Merci encore pour vos remarques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2017 01:37
Message :

Dans une version considérée sur ce forum comme "bas de gamme" (ce qui n'est pas tout à fait mon avis mon avis...), il y a ce type de machine:
http://www.mtdfrance.fr/fr/produit.asp?id=774


A noter:
- grandes roues Ar, facilitant l’adhérence dans les côtes,
- très bon moteur Kawasaki acceptant des pentes de 30%
- prix: aux alentours de 500 €
Point de vigilance: nécessite un entretien attentif (carter acier)

Autre solution:
tondeuse HRX 537 ou équivalent. C'est beaucoup plus cher.
- prix ~1 000 €

Bien sûr il y a plein d'autres modèles entre ces machines, il suffit de chercher un peu pour trouver son bonheur.

Maintenant, comment faire son choix quand on parle prix?J'ai ma réponse mais elle n'engage que moi, qui relève de l'analyse de la valeur à l'usage:
- durée de vie estimée pour une grande marque: 15 ans, parfois plus selon l'entretien, frais de maintenance à la hauteur de la réputation de la marque
- durée de vie d'une marque genre MTD: 8 à 12 ans selon entretien, frais de maintenance en rapport du prix d'achat.
Bon! il ne faut pas non plus tomber dans le genre Stervis de Leroy Merlin...

Mon choix: je préfère acheter/renouveler un peu plus souvent une tondeuse qui, en coût complet de possession (courroies, lames, révisions si on ne fait pas ça soi-même...) me reviendra moins chère à l'usage. La changer un peu plus rapidement apporte l'avantage d'avoir une machine plus moderne plus souvent qu'avec une machine de renommée.

Comme je le dis: chacun ses choix...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2017 09:09
Message :

Bonjour à tous ,

Comme dit le dicton : le trop est l'ennemi du juste

J'étais déjà près à prendre une tondeuse zéro turn chez Toro mais le modèle que je souhaitais devait "peut être" arriver en concession vers fin mai donc j'ai laissé tomber car avec des si ..... vous connaissez ce genre d'histoire

C'est vrais également que je n'ai pas grand chose à reprocher à ma tondeuse actuelle et question budget elle était aussi à 549euros à l'époque

Je vais donc visé plus ou moins le mm budget et voir ce qui ce fait

Vos avis m'intéresses toujours donc avant de choisir je vous consulterais :)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ludog24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2017 18:00
Message :

Salut roadstyle ,c'est pi etre la pente qui a fini par fatiguer ta tondeuse , la question est : es-ce vraiment une partie a tondre a la tondeuse ? ta parcelle fait combien en mètre carré ? ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludog24 Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2017 18:32
Message :

Salut ludog24,

Alors oui c'est une partie que je souhaite tondre .... Sur la partie haute de la butte , je vais sûrement mettre des écorces de bois et des cailloux

Je pourrais également planter des vivaces et d'autres plantes couvrante pour amoindrir la surface à tondre mais le fait de laisser une partie en gazon donne de "l'harmonie" et fait que visuellement cette partie est moins "lourde"

En surface (actuellement et sans aucune plante) je pense avoir entre 70 et 100m2 à tondre en pente . De toute façon je vais réduire le plus possible la partie la plus incliné car avec le temps et l'âge je n'aurais plus envie de m'embêté.....

Avant de faire un choix je vais mm essayé de tondre la partie avant de la maison avec ma zéro turn et si c'est faisable alors il me restera vraiment pas grand chose à faire à la tondeuse!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ludog24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2017 13:37
Message :

salut , 70 a 100 m2 je m'embeterai pas avec une tondeuse , une debrou de base te suffit pour une si petite parcelle apres comme tu dis : les plante rampantes te feront gagner du temps de travail ! pour un résultat rapide : le lonicera rampant se marie bien avec le romarin rempant et ça recouvre vite ;) Bon courage et pour une si petite parti ne t'embete pas a acheter une tondeuse trop cher ;) !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludog24 Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2017 20:35
Message :

Bonjour,

virgule
Message original: ludog24
salut , 70 a 100 m2 je m'embeterai pas avec une tondeuse , une debrou de base te suffit pour une si petite parcelle... !


C'est vrai (quoi que... fil à changer, carburant à préparer...) sauf que la débroussailleuse ne ramasse pas, n'assure pas les mêmes finitions, fait bien plus de bruit, plus lente et en plus il faut la porter.

Par contre une tondeuse électrique tractée devrait faire l'affaire:
http://www.truffaut.com/produit/tondeuse-electrique-tractee-1800w/184501/25377


Comme d'habitude, ceci n'est qu'un exemple.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2017 08:50
Message :

Salut à tous

Petite rectification dans mes données .....

Qd je dis 70/100m2 cela ne concerne que la partie qui est la butte

Sinon je dois tondre environ 6ares ou un peu plus avec la "petite" tondeuse et le reste du terrain avec ma zéro turn voilà

J'ai également une débroussailleuse , pour faire les bordures et entretenir les coins et autres endroits ou sont utilisation est appréciable

J'ai trouvé la MTD proposée par Pantois à 479euros en Allemagne. J'ai seulement chercher sur internet pour le moment et en France c'est rare que les prix soient indiqué en ligne.....
http://www.hornbach.de/shop/Benzin-Rasenmaeher-MTD-ADVANCE-53-SPKV-HW/8714473/artikel.html


Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ludog24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2017 11:20
Message :

Salut ,


Etant pro , 70 /100 m2 a la debrou avec un ramassage ça va vite !! ;)


J'ai la meme la MTD acheter chez mr bricolage ( moins cher) elle marche tres bien ,je l'ai acheter pas pour la maison MTD mais pour la motorisation Kawasaki !! cette tondeuse va faire ce boulot facilement !!



bonne tonte

*** Message édité par ludog24 le 05/05/2017 11:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludog24 Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2017 13:27
Message :

Bonjour,

virgule
Message original: roadstyle
Salut à tous


J'ai trouvé la MTD proposée par Pantois à 479euros en Allemagne. J'ai seulement chercher sur internet pour le moment et en France c'est rare que les prix soient indiqué en ligne.....
http://www.hornbach.de/shop/Benzin-Rasenmaeher-MTD-ADVANCE-53-SPKV-HW/8714473/artikel.html


Bonne journée


Tu la trouveras aussi facilement en France au même prix:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=prix+MTD+ADVANCE+53+&spf=1


A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Tondeuse pour une butte posté par roadstyle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse pour une butte
Sujet :: Tondeuse pour une butte
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0412 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes