LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> motoculteur honda G40
 
new
Sujet :: motoculteur honda G40
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2017 18:40
Message :

Bonjour
C'est une bonne surface qui peux etre partagée en 4 pour avoir 2 allées centrales permettant de naviguer entre les carrés,
En février des que le temps le permet, je passais un peu la fraise maintenant je passe juste un coup de grelinette pour finir le travail des vers, et je recouvre tout avec du polyane noir qui evite les mauvaises herbes sauf le liseron et surtout régule l'humidité du terrain si il pleut trop il est protégé et le sol ne se rince pas si c'est sec comme cette année au contraire ca garde l'humidité.
Au fur et a mesure des plantations et des semis je plie le polyane avant de le retirer quand j'ai tout utilisé moi j'ai acheté le polyane en 8 m en rouleau et on le coupe a la demande et il dure longtemps moi j'ai acheté un rouleau en coopérative agricole en 2004 et il m'en reste encore et pour longtemps.
La je viens de planter les courgettes et j'ai mis de la tonte autour pour éviter les mauvaises herbes de proliférer et ca protège encore une fois la terre, ca evite qu'elle durcisse si il fait sec ou qu'il pleut trop et ca garde l'humidité pour l'été ce qui evite les arrosages trop fréquents
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: motoculteur honda G40 posté par fc63160
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fc63160 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  auvergne
Ville  bongheat

Enregistré le 11/05/2017
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2017 16:28
Message :

bonsoir
oui j'ai vu quelques articles sur le sujet hier sur le net ça me paraît sympa, relativement naturel et ça limite les efforts quand on n'a pas trop le temps. comment sépares-tu ton terrain, j'entends par quels matériaux ? perso je vais déjà consacrer une petite partie pour la cuve à eau et le compost (voir une petite cabane à outil). bref je suis bien friand de ta proposition et si jamais tu as quelques clichés de ton potager je suis preneur !
encore merci et j'attends encore plus de conseils, sans abuser de ton temps bien sûr !
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fc63160 Sujet :: motoculteur honda G40 posté par fc63160
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Martin33 Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville Paris

Enregistré le 09/01/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2020 17:34
Message :

virgule
Message original: kubus09
Salut

Voici les photos du Kubota t320
Moteur GN 100 TS2 de 98 cm²
2 vitesses avant + Ma lente + 2 vitesses rapides +ma par changement de courroie.
La charrue sera pas une 10 pouces !

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Quelle est la marque s'il vous plaît

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Martin33!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Martin33 Sujet :: motoculteur honda G40 posté par fc63160
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2020 18:55
Message :

Salut

Comme le porc qui salut c'est écrit dessous :Kubota T 320.

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur honda G40 posté par fc63160
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> motoculteur honda G40
Sujet :: motoculteur honda G40
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0209 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes