LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis sur matériel Silex-France
 
new
Sujet :: avis sur matériel Silex-France
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages corezi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/10/2009
Messages: 56


non connecte Non connecté
Sujet : avis sur matériel Silex-France
Ajouté le : 30/12/2017 10:55
Message :

Vous connaissez cette entreprise Silex-France qui vend différents matériels liés au jardin...Tronçonneuses, souffleuses etc...
personnellement je regarde du côté des échelles télescopiques avec des prix défiants toute concurrence...Evidemment on voit que les produits ne sont pas fabriquées en France alors? sérieux ou pas?
Merci de votre avis, si avis vous avez?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à corezi Sujet :: avis sur matériel Silex-France posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2017 18:27
Message :

C'est du chinois.
Gare a la charge maxi des échelles.
Souvent quand c'est pas cher c'est la que le bas blesse.
Tu a une centaine de Kg de charge.
Si tu fait 90kg limite tu ne pourra même pas prendre une tuile avec toi sans être en sur charge.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: avis sur matériel Silex-France posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2017 19:53
Message :

salut ,
+ 1 , c'est pas cher mais tu en as pour tes sous ....................

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: avis sur matériel Silex-France posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages corezi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/10/2009
Messages: 56


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2017 20:58
Message :

Bien entendu, je m'en doutais...d'autant que les matériels équivalents coutaient le double...bon moi j'étais prévenu, je connais la combine, mais c'est plutôt pour d'autres, je pense notamment à des matériels genre tronçonneuse ( la marque Silex, y'a de quoi se bidonner!) débroussailleuses et compagnie, ça coûte pareil moitié prix et les ennuis sont compris dans le prix...Bon enfin merci quand même pour les avis, je ne tomberai donc pas d'une échelle chinoise...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à corezi Sujet :: avis sur matériel Silex-France posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2017 22:03
Message :

Il n'y a pas de mauvais outils, juste une mauvaise utilisation.
Une débroussailleuse pour faire le détourage d'un petit jardin, tu as pas besoin d'une stihl a 500 euros.
Pour changer une ampoule tu as pas besoin d'une échelle de pro (enfin bon sauf si tu es un gros lard comme moi et que sans l'ampoule dans la poche tu dépasse déjà la charge de l'échelle).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: avis sur matériel Silex-France posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2017 11:14
Message :

) débroussailleuses et compagnie, ça coûte pareil moitié prix et les ennuis sont compris dans le prix...

en débroussailleuse ma plus ancienne de chinoiserie dâte de 2009 pour un usage de particulier
et à part un carburateur et quelques 100 ènes de mt de file RAS
la question c'est l'usage et l'entretien

des grandes marques tombent en panne juste après l'achat

bonne année 2018

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: avis sur matériel Silex-France posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis sur matériel Silex-France
Sujet :: avis sur matériel Silex-France
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes