LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> prix d'un KUBOTA
 
new
Sujet :: prix d'un KUBOTA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6023


non connecte Non connecté
Sujet : prix d'un KUBOTA
Ajouté le : 20/05/2008 15:29
Message :

salut les pros ,

un de mes potes , veut vendre son motoculteur KUBOTA T 750, équipé des roues , d'une charrue ( servi une fois ),de masse avant , et des six fraises qui se montent à la place des roues, il y a aussi deux roues genre brouette à mettre au bout des fraises pour le transport.

le bestiaud a 8 ans , mais le poteau ayant eu des soucis de patate après qu'on lui ait offertl 'engin , ne l'a presque pas utilisé , maxi 50 heures !!!!, niveau esthétique , il est comme neuf

a votre avis combien peut-il le vendre de façon que lui et l'acheteur y trouvent leurs compte ?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: prix d'un KUBOTA posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6023


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2008 21:07
Message :

merci arthur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: prix d'un KUBOTA posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2008 21:12
Message :

oui , 1500 € serait pas mal surtout si il est comme neuf


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: prix d'un KUBOTA posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Victorinox
Invité
Ajouté le : 13/06/2008 23:23
Message :

Pas à moins de 1000 euros ça c'est sûre, le T750 est un très bon motoculteur, robuste fiable et puissant, je possède le T850, le plus gros de la gamme T, et j'en suis pas déçu, un peu lourd pour les fraises, il faut penser un rajouter un jeu de fraise ou mieux le rotovator, prévoir aussi des masses de roue pour le labour, après tout dépend de la nature du sol à cultiver. La doc commerciale du T750 est dispo sur le site de kubota dans les archives. Es-tu sûre qu'il n'a que 8 ans?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: prix d'un KUBOTA posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matarpa Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region aquitaine
Ville aiguillon

Enregistré le 25/05/2008
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2008 19:27
Message :

moi aussi j'ai le T850, mais je l'utilise uniquement sur roue :charrue, remorque, rouleau (fait maison), rotovator et cultivateur. D'ailleur, j'aurais une question : y a t'il l'équivalent en neuf?

*** Message édité par matarpa le 14/06/2008 19:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à matarpa Sujet :: prix d'un KUBOTA posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kubotatata
Invité
Ajouté le : 11/12/2016 14:31
Message :

Bonjour es ce quelques un aurai la notice du kubota t750. Je voudrais savoir quel type de roue je pense installe dessus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: prix d'un KUBOTA posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2016 15:00
Message :

Bonjour Kubotatata

Vous squattez un post de 2008.

Pour une recherche de doc, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.

Comme vous n'êtes pas inscrit si je déplace votre demande vous risquez de ne plus la retrouver.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=3
ensuite j'effacerais votre intervention ci dessus.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: prix d'un KUBOTA posté par micheldu47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> prix d'un KUBOTA
Sujet :: prix d'un KUBOTA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0248 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes