LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine ou autre, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> prix d'un KUBOTA
Sujet :: prix d'un KUBOTA <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
micheldu47 Rechercher un message

Pilier

Enregistré le 28/02/2007
Non connecté

Sujet : prix d'un KUBOTA
Ajouté le : 20/05/2008 15:29
salut les pros ,

un de mes potes , veut vendre son motoculteur KUBOTA T 750, équipé des roues , d'une charrue ( servi une fois ),de masse avant , et des six fraises qui se montent à la place des roues, il y a aussi deux roues genre brouette à mettre au bout des fraises pour le transport.

le bestiaud a 8 ans , mais le poteau ayant eu des soucis de patate après qu'on lui ait offertl 'engin , ne l'a presque pas utilisé , maxi 50 heures !!!!, niveau esthétique , il est comme neuf

a votre avis combien peut-il le vendre de façon que lui et l'acheteur y trouvent leurs compte ?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à micheldu47 Citer ce post dans votre réponse
micheldu47 Rechercher un message

Pilier

Enregistré le 28/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2008 21:07
merci arthur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à micheldu47 Citer ce post dans votre réponse
kubota Rechercher un message

Fidèle

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Enregistré le 09/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2008 21:12
oui , 1500 € serait pas mal surtout si il est comme neuf

Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à kubota Citer ce post dans votre réponse
Victorinox
Invité
Ajouté le : 13/06/2008 23:23
Pas à moins de 1000 euros ça c'est sûre, le T750 est un très bon motoculteur, robuste fiable et puissant, je possède le T850, le plus gros de la gamme T, et j'en suis pas déçu, un peu lourd pour les fraises, il faut penser un rajouter un jeu de fraise ou mieux le rotovator, prévoir aussi des masses de roue pour le labour, après tout dépend de la nature du sol à cultiver. La doc commerciale du T750 est dispo sur le site de kubota dans les archives. Es-tu sûre qu'il n'a que 8 ans?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse
matarpa Rechercher un message

Nouveau

Enregistré le 25/05/2008
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2008 19:27
moi aussi j'ai le T850, mais je l'utilise uniquement sur roue :charrue, remorque, rouleau (fait maison), rotovator et cultivateur. D'ailleur, j'aurais une question : y a t'il l'équivalent en neuf?

*** Message édité par matarpa le 14/06/2008 19:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à matarpa Citer ce post dans votre réponse

Réponse rapide ( / 800)
Votre pseudo :

Veuillez indiquer une adresse mail : (l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)
Veuillez recopier les données entre parenthèses (x24Fb175):
Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine ou autre, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> prix d'un KUBOTA

Sujet :: prix d'un KUBOTA <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]

l'atelier Petites annonces Votre avis Les liens utiles Documentation Plan du site
[ requêtes] - [Page générée en 0.0386 secondes]

mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail  Tous droits réservés - 2004 - - 2014 - P.LE.GALL  copyright     hit-parade
Nombre de visiteurs en ligne    ce jour    pages vues    TOTAL visiteurs    pages vues  

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Un chauffage au bois moins cher et écologique Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. L'annuaire du jardin et de la maison.
CoolForum version.modifiée.plg-forum