LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> PETITES ANNONCES
 
new
Sujet :: PETITES ANNONCES
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Sujet : PETITES ANNONCES
Ajouté le : 20/12/2016 06:51
Message :

Bonjour à tous

Je viens juste de lire sur la page d’accueil que les " petites annonces " ne décollaient pas !
J'ai portant vainement tenté d'ouvrir une annonce au hasard , mais j'ai une page blanche !
Je crois avoir déjà été confronté à ce soucis ( sans pour autant avoir réussi à le résoudre ) au moment ou je voulais mettre une pompe immergée ( gros débit ) en vente sur le forum .
1 ) je ne peux ni ouvrir une page des sujets en vente ( page blanche )
2 ) je ne peux ni mettre un article en vente ( page blanche )

A l’époque ont m'a parlé des cookit ( mais moi je croyait qu'il s'agissait des petits gâteaux anglais donc j'ai pris ça pour une farce )
Qui peut m'expliquer comment m'y prendre et avoir enfin une ouverture dans " petites annonces "

Merci de votre compréhension ( et si je vous ai fait rigoler , sachez que c'est gratuit et c'est mon dernier cadeau de l'année )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2016 13:22
Message :

Bonjour
Moi c'est pareil je n'ai jamais pu mettre une annonce impossible d'y accéder
dommage cela aurait pu être bien

donc je vais sur LBC en entendant que cela fonctionne .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2016 18:20
Message :

RE

Comme quoi il faudrait que notre WEBMASTER PAUL fasse quelques chose ...
Je lui ai laisser un message sur sa boite du fofo mais il semblerait qu'il ne soit pas devant son ordi..
Reste a espérer qu'il ne lui ai rien arrivé de fâcheux ..
A suivre ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2016 19:46
Message :

Qui a dit qu'il a avait pris un blâme pour ça ??


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2016 21:45
Message :

Salut plomb,
Si tu as Firefox tu vas à Édition, Préférences, Vie privée, écrit en bleu : <supprimer des cookies spécifiques>, tu cliques dessus. Là tu as la liste des cookies qui s'affiche et tu supprime tous les cookies de motoculture jardin.
Si tu as un autre navigateur quelqu'un saura certainement te dire comment faire.
A bientôt.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2016 05:34
Message :

Bonjour à tous

Merci timau , je vais voir ça à tête reposée , car en effet j'ai firfox et j'ai rajouté pas mal de modules à cause de ces sa...e de pubs ( qui arrivaient quand même à passer )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/12/2016 07:52
Message :

Bonjour les gars

Un grand merci à TIMAUMO j'ai fais strictement le manipulation conseillée et ça à fonctionner ( sauf qu'au lieu de " édition " j'ai cliqué sur " option" et tout le reste comme tu m'a indiqué .
Je vais voir si je peut y mettre ma pompe immergée " gros débit " ( idéale pour vider les grosses cuves , ou pomper dans des sites naturels , bien entendu avec du 380v à proximité )

Bonnes fêtes fin d'année à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/12/2016 17:13
Message :

Slt le tigre

Si tu fais toute la pub pour ta pompe ici tu ne vas plus rien avoir à mettre dans ton annonce.

Moi ces histoires de cookies cela m'a donné faim. je vais de ce pas en manger deux ou trois.

A+



*** Message édité par Gigite le 22/12/2016 17:14 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2016 07:36
Message :

Salut tout le monde

Tu sais GIGITE je ne suis pas prêt de mettre mon annonce avec photos à l'appuie , car si j'ai bien suivie les recommandations de TIMAUMO pour OUVRIR les petites annonce ( et ça marche à condition de refaire l'opération à chaque fois qu'on a une page blanche ) je n'ai pas encore réussi à passer le cap de l'ouverture à cause de l'identifiant ?? car dans le pavé " MAILS " il mettent mon pseudo ! , et mon mot de passe ... et si je remplace mon pseudo par mon adresse mail ... et ben , il ne passe plus du tout ??? , j'ai retenté plusieurs fois de mettant dans " MAILS " mon adresse mail , et mon mot de passe , et au moment de " "identifier " ...bah ! j'ai droit qu'a " erreur d'identification " .
Pour ma part , si il y a peu de gens du fofo ne vont pas sur le site " petites annonces " c'est que pour y rentrer c'est PIRE QUE LA BANQUE DE FRANCE ...et laissent tomber puis et vont sur coincoin .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2016 07:48
Message :

RE

Par acquis de conscience , je viens de retenter le coup .. échec ! . Et je rectifie le tir , au lieu de lire " MAILS " il fallait lire " EMAIL " ( là ou est placé mon pseudo à la place de mon adresse mail ? ) voilà

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: PETITES ANNONCES posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> PETITES ANNONCES
Sujet :: PETITES ANNONCES
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes