LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Embrayage McCulloch
 
new
Sujet :: Embrayage McCulloch
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Touloluse Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  Pays de loire
Ville  Vallet

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Embrayage McCulloch
Ajouté le : 16/04/2017 22:38
Message :

Bonjour à tous, J'ai une autoportée McCulloch M13592HRB.
Moteur tourne , machine avance mais les lames ne s'enclenche plus...
J'en déduis que l'embrayage des lames est HS ?
Puisque j'ai vérifié les courroies elles sont ok mais même avec les lames en position de coupe la poulie de sortie de l'embrayage ne tourne pas.
Si mon diagnostique est correct , je dois changer l'embrayage ?
Je suppose qu'il faut desserrer le gros écrous en maintenant le petit ?
Une autre question : l'embrayage est il réparable ou faut il le changer ?
Merci à vous pour vos futur réponse.
Christophe

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par timaumo1 le 17/04/2017 21:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Touloluse Sujet :: Embrayage McCulloch posté par Touloluse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2017 05:16
Message :

Bonjour,
Vérifier avant le démontage que le câble d'embrayage est en état, quand vous enclenchez les lames il doit tirer sur la languette qui dépasse de l'embrayage.
voir aussi que l'embrayage est bien en place (bloqué par la vis qui en dessus)
Pour le sortir il faut dévisser le petit, le gros c'est pour ouvrir l'embrayage.
Les pièces changeables sont les 2 roulements extérieurs et le roulement butée intérieur ( c'est souvent lui le coupable )
Bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Embrayage McCulloch posté par Touloluse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Touloluse Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  Pays de loire
Ville  Vallet

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2017 06:52
Message :

Un grand merci.
Bonne pâques.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Touloluse Sujet :: Embrayage McCulloch posté par Touloluse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2017 07:59
Message :

bonjour.


....si c est un autoporte l embrayage est peut être électromagnétique , il serait bon de voir si le 12 volts arrive a la cosse de branchement ..............bonne semaine.............


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Embrayage McCulloch posté par Touloluse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Touloluse Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  Pays de loire
Ville  Vallet

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2017 13:53
Message :

Bonjour et encore merci pour vos réponse.
C'est bien l'embrayage qui est HS.
En même temps ce n'est pas si surprenant vu le régime que je lui est fait subir depuis 8 ans , 9000 m2 dont un champ de 4000 m d'herbes haute et bien grasse que j'essai de maintenir une à deux fois par ans.
embrayage 250/300 € , batterie qui ne tiens plus la charge 50/60 € , courroie de lames pour la fin de la saison .
Un coup de 400 € pour une machine de 8 ans sous dimensionné pour mes besoin ... je crois que les offres J.Deere du moment (20 fois sans frais ) vont me faire craquer pour un X125 .
Merci
Christophe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Touloluse Sujet :: Embrayage McCulloch posté par Touloluse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Embrayage McCulloch
Sujet :: Embrayage McCulloch
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0263 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes