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Sujet :: probleme tronconneuse echo cs3400
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messages STEF
Invité
Sujet : probleme tronconneuse echo cs3400
Ajouté le : 10/10/2007 08:18
Message :

et oui une fois n'est pas coutume un pro a besoin d'une lumiere d'un pro je m'explique

j'ai recuperer une cs3400 que je suis entrain de retaper pour la vendre
donc j'ai fait les travaux habituel bougie menbranes carbu durites crepine
bulle d'appel d'essence clapet et joint admission
je teste mon allumage et il y a une belle etincelle (de quoi eclairer la nuit)
jessaye de la mettre en route et pas un pet avec ou sans starter accelerer ou pas
rien a faire je mets donc de l'essence dans le cylindre et toujours rien
je renouvelle l'operation avec l'echappement demonter des fois que celui ci soit
boucher mais toujours rien alors que la compression est bonne et qu'il n'y a pas
de rayure sur le cylindre piston et segments
j'ai regarder a tout hasard si la clavette du volant moteur etait casser
et ce n'etait pas le cas
donc moi je seche


*** Message édité par STEF le 10/10/2007 08:19 ***

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Sujet :: probleme tronconneuse echo cs3400 posté par STEF
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Ajouté le : 10/10/2007 08:44
Message :

Bonjour

Avez vous verifié les bagues d'etancheité de vilebrequin,il se peut qu'une bagues soit deboitée
de son logement

a suivre


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
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messages STEF
Invité
Ajouté le : 10/10/2007 10:14
Message :

j'y ai penser mais pas verifier
mais par contre j'ai de la compression aussi bien quand le piston monte que quand il descend
mais dans la logique si j'ai pas de fuite au niveau de la compression et que je met
de l'essence directement dans le cylindre et que j'ai de l'allumage je devrais forcement avoir un pet

de toute facon ne savant plus ou chercher je vais effectivement la mettre en piece pour voir si les joints
spy sont bons et puis je vais mettre deux segments neuf mais bon j'ai du mal a croire que
ca va me changer quelque chose

si quelqu'un a une autre hypothese je suis preneur

*** Message édité par STEF le 10/10/2007 10:14 ***

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Sujet :: probleme tronconneuse echo cs3400 posté par STEF
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Ajouté le : 10/10/2007 10:58
Message :

Je crois tout simplement qu'elle n'a pas envie non je plaisante mais si tu dis qu'il y a étincelle + compressions + clavette du volant moteur bien présente j'avoue qu'elle devrai au moins craquer un coup avec du mélange dans le cylindre

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 10/10/2007 11:33
Message :

bin ouais a croire qu'elle est ensorceler

*** Message édité par STEF le 10/10/2007 11:34 ***

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Sujet :: probleme tronconneuse echo cs3400 posté par STEF
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messages Clash
Invité
Ajouté le : 10/10/2007 23:13
Message :

Et bien, la prochaine fois, tu t'arrangeras pour récupérer une machine qui fonctionne

*** Message édité par Clash le 10/10/2007 23:14 ***

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Sujet :: probleme tronconneuse echo cs3400 posté par STEF
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Ajouté le : 10/10/2007 23:33
Message :

et des stihl parce que avec stihl tout est tranquille

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 11/10/2007 08:31
Message :

pfffff vous etes vache les gars










neanmoins c'est vrai qu'avec sthil on est tranquille
mais je dois quand meme dire qu'il n'y a aucun brillant cerveau qui a reussi
a decouvrir ma panne mystere
bande de nul

*** Message édité par STEF le 11/10/2007 08:33 ***

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Sujet :: probleme tronconneuse echo cs3400 posté par STEF
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Ajouté le : 12/10/2007 19:05
Message :

bonjour stef

as tu essayer avec une bougie neuve :il arrive qu'une bougie donne en dehors du cylindre et une fois en compression que dalle!!

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 13/10/2007 08:17
Message :

ouais j'ai essayer avec une neuve puis une deuxieme neuve et meme l'ancienne
va comprendre cette machine est maudite et moi aussi par la meme occasion

*** Message édité par STEF le 13/10/2007 08:17 ***

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Sujet :: probleme tronconneuse echo cs3400 posté par STEF
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Ajouté le : 14/10/2007 11:52
Message :

virgule
Message original: STEF
ouais j'ai essayer avec une neuve puis une deuxieme neuve et meme l'ancienne
va comprendre cette machine est maudite et moi aussi par la meme occasion



*** Message édité par STEF le 13/10/2007 08:17 ***





les clapets sotn ils bien fermé ??????

si ok tester le bas moteur en pression (joints spy de vilo meme si c est plutot rare)

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 16/10/2007 09:34
Message :

les clapets sont neuf
et la pression a l'air bonne de toute facon j'ai mis des joints spy neuf

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Ajouté le : 16/10/2007 09:54
Message :

bonjour

as tu essayé en débranchant le fils d'arrêt directement sur la bobine ?

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 16/10/2007 10:41
Message :

non j'ai pas essayer tu pense que ca pourrait avoir un lien?
bon de toute facon au point ou j'en suis je vais essayer
esperons que ce soit ca si c'est le cas je ferais une priere tous les soirs

*** Message édité par STEF le 16/10/2007 10:41 ***

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Ajouté le : 17/10/2007 19:30
Message :

alors tu en est ou ?

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Ajouté le : 17/10/2007 20:22
Message :

Une question toute bète c'est de la bonne essence?

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Ajouté le : 18/10/2007 08:07
Message :

j'essaye ce soir et je te tiens au courant
oui pas de probleme l'essence est toute belle toute neuve


*** Message édité par STEF le 18/10/2007 08:08 ***

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 19/10/2007 08:11
Message :

bon bin j'ai fait ta manip mecano pro et c'est toujours pas ca
de toute facon j'ai pris rendez vous avec un gourou pour la desensorceler

*** Message édité par STEF le 19/10/2007 08:11 ***

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Ajouté le : 19/10/2007 14:31
Message :

c'est bizarre ton truc .

est ce que ta machine est étanche en pression et dépression a 0.5 bar?

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Ajouté le : 19/10/2007 16:44
Message :

j'ai plus le materiel pour verifier la pression dans le carter mais a vu de nez
ca me semble correct
du moins aussi correct que pas mal de tronconneuse que j'ai deja reparer
mais bon va savoir c'est ptet ca

*** Message édité par STEF le 19/10/2007 16:45 ***

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