LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
 
new
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pascalo
Invité
Sujet : RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
Ajouté le : 28/03/2006 23:15
Message :

Bonjour ? tous! Je recherche des pi?ces pour un motoculteur de marque BRIBAN notamment ce qui concerne la transmission, ? savoir renvoi d\'angle avec sa boite de vitesses, inverseur. Des accessoires telque rotovator de cette marque pourrait m\'int?resser. Etudie toutes propositions.... Pascalo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN posté par oliver
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages oliver
Invité
Sujet : Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
Ajouté le : 29/03/2006 11:46
Message :

bonjour pascalo! je possede un briban 7cv 4t mai sa doit pas etre le meme que toi moi y a pas de rotovator / embrayage centrifuge + pont qui ai encore bon le moteur brigg et straton segmentation a revoir envoi moi une photo de ta boite pour comparer 2v avant et 1 arriere : se motoculteur la na jamais fonctionner corectement que des soussis !!! bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN posté par oliver
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages pascalo
Invité
Sujet : Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
Ajouté le : 29/03/2006 12:44
Message :

Bonjour Olivier. Mon briban est un 7CV 4 TEMPS. Mon probl?me est qu je n\'ai pas de boite de vitesse, juste un renvoi d\'angle simple avec 1 marche avant et 1 marche arri?re. Donc, toi tu as une boite de vitesses ( 2 avant + 1 arri?re ) et le renvoi d\'angle qui correspond ? cette boite. C\'est ce que j\'aimerai trouver pour am?liorer mon briban que je viens de repeindre! J\'essaie de te joindre une photo de mon engin, mais ?a ne peut-?tre que le m?me, le reste est question d\'options. A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN posté par oliver
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages oliver
Invité
Sujet : Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
Ajouté le : 29/03/2006 17:04
Message :

re aparament sa peut corespondre mai sur la photo il ai complet ton briban le moteur est le meme jai les 2 ressort dembreyage qui sont casser les garnitures sa va ( (jai les poids des roue le carbu ;filtre; a air; moteur segm.. a revoir ; tous est pour pieces car la boite qui fabriquais cette marque briban a fermer y a bien longtemp dit moi tu fait koi avec ton briban moi j avant une charue dessus mai pas de blocage de roues ( pas genial )sinon je suis du 72 sarthe je peut te laisser tous pour 50 euro sa ne me sert + a rien::::::: donc sinon je cherche un moteur 4t arbre horizontal ;diametre 16 mm anti horraire de 3 a 5 cv merci byeeee!!!!!!r

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN posté par oliver
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages pascalo
Invité
Sujet : Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
Ajouté le : 29/03/2006 21:01
Message :

Bonsoir olivier. Je suis preneur pour le tout ? 50 euros, ?a peut servir... J\'habite MORTAIN dans la MANCHE-50. Voici mon E-mail afin que tu me laisse tes coordonn?es ( adresse, t?l?phonne, E-mail ), la Sarthe, c\'est pas loins de chez moi. Mon E-mail : pascalo.st-barth@wanadoo.fr mon briban me sert au labour et a tracter une remorque. Sinon, pour les moteurs sortie horizontale, tu devrais regarder sur le site E-bay, tu marques \"moteur briggs ou honda ect.. sur le moteur de recherche, rubrique \"toutes cat?gories\". il y en a souvent ? vendre aux ench?res. A+ de te lire pascalo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN posté par oliver
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages pascalo
Invité
Sujet : Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
Ajouté le : 30/03/2006 08:07
Message :

Bonjour olivier. Tu ne parles pas des roues. Les as-tu encore car moi j\'en ai une qui tr?s endommag?e suite ? une d?chirure du pneu! ?a m\'int?resse . Si ?a peut te d?barasser, en fait je peux prendre tout ce qui concerne ce motoculteur car c\'est vrai, comme tu le souligne, qu\'on ne trouve plus de pi?ces du fait de la disparition de la maison briban depuis bien longtemps. Comme j\'aime bien bricoler tout ?a..... :-D A+ Pascalo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN posté par oliver
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages oliver
Invité
Sujet : Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
Ajouté le : 30/03/2006 10:12
Message :

bonjour pascalo alors pour les roues je lai ai utiliser pour autre choses \"\" tampi \'\' effectivement tous se qui traine en pieces de \" briban \"\" achete lai voici mon email odeniau@wanadoo.fr a+ bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN posté par oliver
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Re:RECHERCHE PIECES MOTOCULTEUR BRIBAN
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0241 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes