LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> zenoah ou pas?
 
new
Sujet :: zenoah ou pas?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages chrisaw
Invité
Sujet : zenoah ou pas?
Ajouté le : 28/09/2007 12:08
Message :

Bonjour,
on me propose la meme machine que sur le lien comme etant
une zenoah 4500, mais rien n'est inscrit dessus hormis 4500,
je trouve rien chez zenoah ressemblant a cette machine!!!
pouvez vous m'en dire plus.
merci
chris
http://bricolage-maison-jardin.vivastreet.fr/outillage-jardinage/show_pics6429322

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: zenoah ou pas? posté par chrisaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5369


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2007 20:20
Message :

Bonjour !
il était indiqué 299 € !!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: zenoah ou pas? posté par chrisaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2007 11:43
Message :

J'ai une Zenoah, plus ancienne, mais tes photos me semblent louches...
Dailleurs, tout bêtement, je pense que toutes les Zenoah sont rouges et pas orange.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet :: zenoah ou pas? posté par chrisaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chrisaw
Invité
Ajouté le : 29/09/2007 13:45
Message :

bonjour et merci pour les précisions,
la personne qui me vend le matos à 220€, m'affirme que c'est du Zénoah,
elle m'a meme donnée le site suivant :
http://www.promotoculture.com/boutique/fiche_produit.cfmtype=1&ref=G455AVS&code_lg=lg_fr&pag=1&num=61

elle se ressemble comme deux gouttes d'eau.
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: zenoah ou pas? posté par chrisaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chrisaw
Invité
Ajouté le : 29/09/2007 18:37
Message :

je viens d'aller la voir, les finitions sont a mourir de rire....
le type a chopé un bon plan et il les vend comme ça en disant
que c'est du Zénoah, j'ai vue il y en a plein sur ebay et sur www.leboncoin.fr

à tous les prix....
tant pis pour le bon plan ;)
encore merci pour vos réponses
chris

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: zenoah ou pas? posté par chrisaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pef Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Belgique.
Ville Mons

Enregistré le 15/03/2007
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2007 22:53
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
si si, pef , ca ressemble à la serie G de chez ZENOAH .mais comme tu l'indique , la couleur des zenoah est rouge et non orange .



Oui je sais, j'ai une serie G en fait... Mais je ne sais pas, y'a un truc qui cloche je trouve.
De toute manière la couleurs ne colle pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pef Sujet :: zenoah ou pas? posté par chrisaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 30/09/2007 23:10
Message :

Vu comme ça, ça pourrait aussi passer pour une Shindaiwa....

*** Message édité par Clash le 30/09/2007 23:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: zenoah ou pas? posté par chrisaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chrisaw
Invité
Ajouté le : 01/10/2007 11:11
Message :

la personne m'a dit que toute les fabrications sont identiques et que ensuite chaque revendeur
appose sa marque et vend au prix qu'il lui plait!!!!
je sais que sur le matos informatique cela arrive souvent la seul difference vient du
nombre d'heure passé sur les bancs de test.
mais avec une tronçonneuse je prend pas le risque que ça me pete à la tronche!
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: zenoah ou pas? posté par chrisaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> zenoah ou pas?
Sujet :: zenoah ou pas?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0273 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes