LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109
 
new
Sujet :: Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Landais Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/11/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Sujet : Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109
Ajouté le : 10/11/2013 10:28
Message :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pignon étoile 7 dents 3/8 pour une Dolmar 109 de 1995.
Référence constructeur 020 223 210

Merci
LANDAIS



*** Message édité par Landais le 11/11/2013 08:53 ***




*** Message édité par Landais le 11/11/2013 11:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Landais Sujet :: Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109 posté par Landais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2013 07:23
Message :

salut
demande à un atelier proche de chez toi sinon ici sans faire de pub
http://www.kox24.fr/Dolmar-109.htm?websale8=kox.06-aa&ci=_0400220Ishop_Kettenraeder_Ersatzringe


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109 posté par Landais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Landais Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/11/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2013 09:48
Message :

virgule
Message original: es-19136
salut
demande à un atelier proche de chez toi sinon ici sans faire de pub
http://www.kox24.fr/Dolmar-109.htm?websale8=kox.06-aa&ci=_0400220Ishop_Kettenraeder_Ersatzringe

Ce modèle ne correspond pas a la référence
Voilà a quoi il ressemble, mais pas avec les bonnes cotes
http://www.sodipieces.fr/pignons-tronconneuses/5231-pignon-tronconneuse-etoile-0325-7-dents-alpina.html

Je n'ai pas de revendeur sous le coude, mais s'il le faut, j'irai dans une grande ville.
Merci quand même pour le lien...les prix sont cool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Landais Sujet :: Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109 posté par Landais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2013 11:17
Message :

Bonjour Landais

Vous avez ouvert ce post un peu vite.

Vous avez posé une question sur ce pignon dans votre premier post et vous n'avez pas attendu d'avoir les réponses.

Jetez y tout de même un coup d’œil.

La liste des revendeurs Dolmar est là:

http://www.dolmar.fr/page.php?rub=s_service_dolmar&s_service_dolmar=s_service_dolmar_1_3


A+




*** Message édité par Gigite le 11/11/2013 10:19 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109 posté par Landais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Landais Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/11/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2013 11:44
Message :


Bonjour Gigite,

Il me semblait dans un premier temps m'être trompé de rubrique pour le post auquel vous avez répondu (section documentation).
A l'aide de l'éclaté, que vous m'avez proposé, j'ai pu trouver la référence constructeur de ma pièce.
Et comme sur le net, je ne trouve toujours pas la pièce en question je poste la question dans la rubrique adhoc.
Je conçois que cela fait un peu doublon, je pensais même que le modérateur allais déplacer mon premier post dans la rubrique recherche de pièces.

En résumé, j'accorde beaucoup d'intérêt au réponses à mes posts, et je pensais trouver une personne dans cette rubrique qui possédait cette fichue pièce.
Sur le net on trouve des modèles, mais pas toujours avec les bonnes cotes ou pas de côté du tout, d'où mon embarras.
Pour mémoire, mon pignon étoile à un Alésage de 15mm, sur le net je ne trouve que des modèles avec un alésage de 18mm
Il y a effectivement, un "revendeur" de la marque dans mon département mais travaille avec des catalogues de pièces compatibles et à première vue, il n'a pas le temps de se pencher sur une recherche approfondie...

Voilà... Suis un peu dans l'impasse









*** Message édité par Landais le 11/11/2013 10:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Landais Sujet :: Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109 posté par Landais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2013 17:07
Message :

bonjour,
pignon disponible
alésage 15 mm
cloche 75,2mm
hauteur de cloche 14,2 mm
longueur alésage 13 mm


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109 posté par Landais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Landais Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/11/2013
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/11/2013 19:03
Message :

virgule
Message original: crocbois
bonjour,
pignon disponible
alésage 15 mm
cloche 75,2mm
hauteur de cloche 14,2 mm
longueur alésage 13 mm


Bonsoir, Crocbois

C'est tout à fait cela.
Je passe commande sur le site.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Landais Sujet :: Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109 posté par Landais
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109
Sujet :: Cherche Pignon étoile tronçonneuse Dolmar 109
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes