LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche boite de vitesse
 
new
Sujet :: recherche boite de vitesse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Sujet : recherche boite de vitesse
Ajouté le : 07/11/2013 17:00
Message :

Bonjour
Recherche boite de vitesse
PERLESS 940-008 5 ou 6 vitesses
Boite complète en état de marche ou pour pièces.
D'avance merci. BIBI 18


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Sujet : recherche boite de vitesse perless 940 008
Ajouté le : 07/11/2013 23:21
Message :

virgule
Message original: BIBI 18
Bonjour
Recherche boite de vitesse
PERLESS 940-008 5 ou 6 vitesses
Boite complète en état de marche ou pour pièces.
D'avance merci. BIBI 18



*** Message édité par BIBI 18 le 07/11/2013 22:23 ***


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18055


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2013 10:45
Message :

Salut
Toutes les adaptations sont possibles et à l'impossible nul n'est tenu:
http://www.leboncoin.fr/bricolage/564523068.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/jardinage/554555920.htm?ca=16_s
à un chiffre près c'était bon !
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2013 21:52
Message :

Bonjour et merci kubus09
Bien reçu et déjà vu ton message.Super.J'ai été sur l' annonce et c'est bien une 940-007 5 vit.La mienne est une 6 vit.,ce qui explique peut être la référence presque proche.
Petit blem je suis dans le 18(cher) et le vendeur dans l' Ain.Ça fait loin de bourges.
J'ai envoyé un mail.Après on va voir.
En tout cas merci pour ta réponse rapide.
A tous à plus.BIBI 18


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2013 16:25
Message :

Bonjour kubus09
Confirmé.La bte 940-007 est la même que 940-008.Même éclaté pour toutes les boites séries 940 qui va jusqu'à --- 016.Seule différence,plus ou moins de vitesse,montage extérieur différent par rapport à la marque qui va monter la boîte.Mais pour ce qui est des carters et pignonneries c'est la même choses.Pour la différence entre 4,5,6,vitesses c'est très simple,pour une 4 vit c'est le pignon de 5ème qui est supprimé et à sa place il y a un anneau de même largeur,ce qui permet dans un même carter d'avoir pour un coût moindre des btes 3 4 5 vitesses.
J'attends toujours une réponse à mon mail de la part du vendeur.Le prix est très intéressant,150€.A ce prix on trouve des btes seules.Là,il y a en plus le train,roues complètes.Et sachant le prix d'un pneu d' autoporté c'est très intéressant.Reste à voir pour la livraison.
Je te tiens au courant.BIBI 18


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2013 21:20
Message :

Bonjour à tous
Pour kubus09. Comme promis des nouvelles de l' annonce que tu m' avait donné à voir sur "le bon coin".J'ai envoyé 2 mails et pas de réponse,peut-être vendu où ma demande ne l' as pas emballé.Donc je laisse tomber.Je doit dire en passant que ces gens qui mettent des annonces et qui ne répondent pas ça m'énerve.Au moins par politesse répondre que c'est vendu où même que ta demande n'intéresse pas.Ceci dit je recherche toujours.Le problème c'est la distance,si c'est loin pour être livré surtout pour des grosses pièces ça peut vite faire monter la facture.je te dis à plus et te souhaite un bon dimanche.BIBI 18


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18055


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2013 22:42
Message :

Salut Bibi
Désolé pour toi ,mais tu trouveras certainement rapidement la boîte de tes rêves ou du moins ta tondeuse et tu pourras ainsi aller tondre tous les abords de fossés de ta commune à la grande satisfaction du maire ...
@+


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2013 23:49
Message :

Bonjour KUBUS
Je suis en train de négocier une boîte avec un gars du 41.Étant du 18,ce sera plus facile si c'est OK.Il la vend 150€.Mais je vais essayer de négocier à 120/130€ en espèces. C'est pas pressé,mais pas facile à trouver en bon état.De plus la pièce (pignon)qui est cassé coûte dans les 100€.la machine à bientôt 20ans.
Et c'est pas facile d'adapter une autre boite,manque de place sous le châssis.
Dès que je trouve je t'en parle.Bonne soirée.BIBI 18


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2013 21:04
Message :

Bonsoir à tous.
Pour MESPAS
Bonsoir,bien reçu le mail,je vous ai envoyé 2 mails directement en retour du votre.Je ne sais pas si vousles avez reçus.Je ne maîtrise pas encore bien le système de réponse du forum.Ce jour je viens de vous répondre par la messagerie du forum.Je pense que c'est la bonne façon de faire.Sinon je peux vous laisser mon téléphone.Je suis intéressé par votre annonce.Je laisse mon mail.

Vous pouvez me laisser un message sur ce forum,pour savoir si j'ai bien fait pour vous répondre.
D'avance merci. BIBI 18

*** Message édité par timaumo1 le 22/11/2013 18:04 ***


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2013 19:10
Message :

Bonsoir BIBI18,
J'ai supprimé votre adresse mail de votre message afin d'éviter d'être repéré par des robots qui peuvent remplir votre boîte mail de spams.
Comme votre profil est correctement configuré, votre mail est accessible en cliquant sur votre pseudo dans l'un de vos messages. Tous les membres du forum savent donc où trouver votre adresse mail.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2013 15:11
Message :

MESSAGE POUR MEPAS
Je vous mets un message pour la dernière fois.
A la suite d'une demande de recherche de bte de vitesse,vous m' avez envoyé un mail en me disant que c' était OK pour moi,vous aviez la boîte recherché
Je vous ai répondu par 3 MAILS,encore 1 aujourd'hui,plus 2 messages sur ce forum.
Toujours pas de réponse,Si vous proposez quelque chose allez jusqu'à bout.Je suis toujours preneur.Faites au moins l'effort de répondre,c'est vous qui m'avez proposé la vente.Si c'est déjà vendu,au moins dites le moi.Salut BIBI 18


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2013 19:54
Message :

salut bibi ,
t'affoles pas , mespas est peut-être sous les cocotiers ,
il n'a pas l'air d'être un rigolo ,s'il ne répond pas , il doit avoir une bonne raison
peut-être est-il en panne d'internet , ça peut durer des mois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2013 03:22
Message :

Bonjour BIBI 18

Je vous rassure, je pense à vous, mais pas sous les cocotiers et pas de panne internet, simplement d'appareil photos numérique
Contact en début de semaine avec photos
Cdlt
Pascal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2013 15:23
Message :

Bonjour pascal
Bien reçu le message.Excuse mon impatience,mais j'ai déjà eu plusieurs personnes qui m' ont lâché sur ce genre de transaction,dont deux qui m' ont envoyé qu'ils en avait rien à foutre de répondre,du moment qu' il avait vendu leur bazar.Ceci dit j'espère que pour votre appareil c'est pas trop grave.
Pascal ont se reparle de tout çà cette semaine.
Bon dimanche à toi et à vous tous. BIBI 18


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: recherche boite de vitesse posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche boite de vitesse
Sujet :: recherche boite de vitesse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes