LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> autoportée green excel
 
new
Sujet :: autoportée green excel
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nilou Rechercher un message
grades
visiteur

Region sarthe
Ville  laigné en belin

Enregistré le 26/11/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : autoportée green excel
Ajouté le : 26/11/2013 13:43
Message :

bonjour à tous ,

je suis nouveau sur votre forum alors n'hésitez pas à me corrigé si besoin
alors voila ,je viens de récupérer une autoportée "green excel" avec un pb de moteur et un pb de transmission .
Pour le moteur c'est ok
il me reste la transmission , qui est une boite spicer avec ces n° de graver dessus :

SPICER
coverdo by patents
110 8 43347134
48568805470288
other patents
pending


le soucis de cette boite est que les vitesses ne s’enclenchent pas , pas de bruit suspect ,aucun défaut de montage extérieur à la boite .
alors je pense que le pb est dans la boite et la !!! j'ai beaucoup moins de compétences Néanmoins je pense qu'il s'agit de petites fourchettes mais je n'ai pas de plan et donc pas de nom ni références à mettre dessus.

si parmi vous il y a des pros de la boite spicer j'aimerais bien votre avis , d'avance merci
je recherche également des plans de cette boite

je vous joint également une photo de la boite avant démontage , je vais l'ouvrir ce week end

d'avance merci à tous

nilou



 IMGP3067.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nilou Sujet :: autoportée green excel posté par nilou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2723


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2013 15:47
Message :

Bonjour

Généralement ce problème est occasionné par les clavettes de verrouillage des vitesses mais
vous devriez avoir un début de traction suivi de claquements et souvent pas sur tous les rapports
Le n°indiqué n'est pas le type de la boite mais des numéros de fonderie des carters,voir la plaque
Avez vous vérifié que l'embrayage entraine bien l'arbre de boite ??


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: autoportée green excel posté par nilou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nilou Rechercher un message
grades
visiteur

Region sarthe
Ville  laigné en belin

Enregistré le 26/11/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2013 15:12
Message :

Bonjour Claude,

Merci pour le retour rapide
effectivement il y a bien un debut d'entrainement seulement sur la premiere vitesse et une fois j'ai réussi à passer la troisième .
pour l'embrayge il colle bien pas de soucis la dessus pour la plaque je n'ai pas d'autre inscription sauf une petite étiquette blanche presque illisible mais je la prendrais en photo.
Les clavettes de vérouillage quelles sont leurs fonctions et ou sont elle placées ,comment puis-je me les procurer est-ce une pièce d'usure ?
désoler si je pose beaucoup de question ,mais je n'aime pas quand la mécanique me résiste

cordialement
gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nilou Sujet :: autoportée green excel posté par nilou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2723


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2013 20:27
Message :

Bonsoir

Voir votre boite mail


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: autoportée green excel posté par nilou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> autoportée green excel
Sujet :: autoportée green excel
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes