LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> FIXATION COUPE 34 INCH 2 LAMES JOHN DEERE 68
 
new
Sujet :: FIXATION COUPE 34 INCH 2 LAMES JOHN DEERE 68
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages RAMOLO Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Pays de Loires
Ville 

Enregistré le 26/12/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : FIXATION COUPE 34 INCH 2 LAMES JOHN DEERE 68
Ajouté le : 26/12/2013 00:20
Message :

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche du système de fixation de ma coupe 34" avec deux lame sur une John Deere 68. J'ai tous les éléments pour le relevage, mais il me manque les tirants avant, sinon vous pouvez me donner les cotes et je les fabriquerai, ainsi que des photos de la fixation et du montage de la courroie.

Le numero de série commence par 87.... mais je ne dispose pas de la suite.

Si une personne dispose du manuel d'entretien je suis preneur également.

Merci et joyeux Noël a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RAMOLO Sujet :: FIXATION COUPE 34 INCH 2 LAMES JOHN DEERE 68 posté par RAMOLO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2013 21:42
Message :


Salut

Courroie embrayage réf M44483 / courroie coupe Réf M44498
Vous trouverez les pièces détachées ici en tapant le numéro de votre modèle:
http://jdpc.deere.com/jdpc/servlet/com.deere.u90490.partscatalog.view.servlets.HomePageServlet_Alt

Vous pouvez vous renseigner ici http://www.deere.fr/wps/dcom/fr_FR/regional_home.page


Voici les éléments du carter de coupe de la tondeuse John Deere 68

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Et une photo de la bête J D 68 qui ressemble étrangement à mon rider Honda 3009

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: FIXATION COUPE 34 INCH 2 LAMES JOHN DEERE 68 posté par RAMOLO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2013 23:02
Message :

virgule
Message original: kubus09

Salut

Courroie embrayage réf M44483 / courroie coupe Réf M44498
Vous trouverez les pièces détachées ici en tapant le numéro de votre modèle:
http://jdpc.deere.com/jdpc/servlet/com.deere.u90490.partscatalog.view.servlets.HomePageServlet_Alt

Vous pouvez vous renseigner ici http://www.deere.fr/wps/dcom/fr_FR/regional_home.page


Voici les éléments du carter de coupe de la tondeuse John Deere 68

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Et une photo de la bête J D 68 qui ressemble étrangement à mon rider Honda 3009

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

@ +


bonsoir
ca resemble en effet mai la Honda(bien mieux monter) n' as rien a voir.


*** Message édité par pifpof le 29/12/2013 23:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: FIXATION COUPE 34 INCH 2 LAMES JOHN DEERE 68 posté par RAMOLO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RAMOLO Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Pays de Loires
Ville 

Enregistré le 26/12/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2013 23:56
Message :

Bonsoir,

Merci mais la coupe sur la photo est une coupe 30", moi je possède une 34" comme sur l'image

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


La pièces 5 pour la fixation M86287 n'est plus disponible chez John Deere et la référence de la courroie est M49920. Le montage entre le 5 et le 8 varie selon le numéro de série de la machine je pense.

Sur la photo, on ne voit pas la forme sinon j'aurais pu en fabriquer une pas très compliqué je pense ou bien en trouver une d'occasion. Une photo de la fixation m’aiguillerait sur la pièces.

A+

Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RAMOLO Sujet :: FIXATION COUPE 34 INCH 2 LAMES JOHN DEERE 68 posté par RAMOLO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> FIXATION COUPE 34 INCH 2 LAMES JOHN DEERE 68
Sujet :: FIXATION COUPE 34 INCH 2 LAMES JOHN DEERE 68
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0218 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes