LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> motoculteur honda f 300
 
new
Sujet :: motoculteur honda f 300
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages teulet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region midi pyrenées
Ville revel

Enregistré le 05/04/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : motoculteur honda f 300
Ajouté le : 25/12/2013 23:20
Message :

je possede un motoculteur f 300 moteur g 150 il a rendu l ame ( manque de compression ) j ai trouvé ce moteur qui a l air de s adapter sur le mien.quand pensez vous ? je connais pas cette marque
voici le lien
http://www.ebay.fr/itm/MOTEUR-THERMIQUE-G200-AVEC-REDUCTEUR-1-2-HONDA-1800-Trs-/221187671880?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin&hash=item337fd00748

merci d avance bonne fete de fin d année

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à teulet Sujet :: motoculteur honda f 300 posté par teulet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2013 16:57
Message :

Bonsoir

Moi non plus je ne connais pas cette "marque".

Vous trouverez ce moteur sous x "marques" différentes, toutes aussi inconnues.

C'est une vague copie Chinoise du moteur Honda GX200.

Bonne fête de fin d'année.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: motoculteur honda f 300 posté par teulet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18070


conectés Connecté
Ajouté le : 27/12/2013 00:56
Message :

Salut

Il faut supposer que votre moteur Honda G150 est un moteur réducté ( 1800 Tours/ mn) avec sortie poulie sur arbre à came .
Pour le moteur que vous envisagez d'acheter on ne voit pas l'arbre où va se monter la poulie du réducteur.
Si le réducteur est une boite rapportée alors vous aurez des difficultés pour monter ce moteur sur votre Honda F400 car la poulie menante ne sera pas dans l'axe de la poulie de la boite de vitesse.
Si vous n'avez pas de moteur réducté ( 3600 tours / mn) alors oui il peut faire l'affaire mais il faudra certainement ajouter une entre-toise.
Pourquoi ne pas refaire votre moteur Honda tout simplement ?Il suffit de changer les segments et rôder les soupapes .( j'ai des segments pour ce moteur si intéressé)
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur honda f 300 posté par teulet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18070


conectés Connecté
Ajouté le : 27/12/2013 01:02
Message :

Re-
J'ai été un peu vite ,j'avais pas lu le nom de votre motoculteur en l'occurence le Honda F300 n'est pas monté avec un moteur G150 réducté mais c'est bien un 3600 tours avec poulie sur vilebrequin .
Par contre au lieu de 4 HP ( 144 cm3) vous allez avoir 6,5 HP (198 cm3 il calera pas dans les cotes lol !
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur honda f 300 posté par teulet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages teulet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region midi pyrenées
Ville revel

Enregistré le 05/04/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2013 10:25
Message :

merci pour votre reponse.donc cela est possible de monter ce moteur qui est plus puissant que le mien.je n'ai pas decidé si je change le moteur par un neuf ou occasion ou si je change le motoculteur tout simplement.ce qui me fait hesité c est que c'est un honda la structure est plus costaud que les motoculteurs d aujourdhui.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à teulet Sujet :: motoculteur honda f 300 posté par teulet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18070


conectés Connecté
Ajouté le : 27/12/2013 22:20
Message :

Salut

Le moteur demandera quand même quelques petites modifications pour la fixation sur le socle ou châssis du motoculteur car le cache culbuteur va toucher la boite de vitesse.
Il faudra intercaler une rehausse et de ce fait changer la courroie .
Commandez un moteur avec sortie vilo identique au diamètre de votre poulie .
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur honda f 300 posté par teulet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages teulet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region midi pyrenées
Ville revel

Enregistré le 05/04/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2013 15:58
Message :

merci pour la reponse ami ariegeois je suis pas de la partie j acheterai un motoculteur cela sera plus simple passe de bonne fête de fin d année

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à teulet Sujet :: motoculteur honda f 300 posté par teulet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18070


conectés Connecté
Ajouté le : 31/12/2013 18:46
Message :

Salut voisin de la montagne noire !
Ah! si Paul Riquet avait eu un ordinateur comme nous pour construire son barrage de Revel ,il aurait envoyé l'eau sur la Lune!
Excellente fin d'année à toi et tes proches .
@+


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur honda f 300 posté par teulet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages teulet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region midi pyrenées
Ville revel

Enregistré le 05/04/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2014 10:47
Message :

c est vrai ce que tu dis on ne sait pas de quoi il aurait eté capable bonne année 2014

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à teulet Sujet :: motoculteur honda f 300 posté par teulet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> motoculteur honda f 300
Sujet :: motoculteur honda f 300
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0251 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes