LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche kit joint + filtre et autres
 
new
Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gege62 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/04/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : recherche kit joint + filtre et autres
Ajouté le : 03/05/2014 16:34
Message :

On m'a dit que des pros étaient sur le fofo et que les prix des pièces étaient intéréssants.

je recherche les pièces pour refaire la motobineuse de mon grand-père. un stafor S2

Un BRIGGS et STRATTON 3HP de 127CC n° 80232 type 1535-01 de 1984.

Je voudrais la bougie, le filtre à air (535 ou 27987), les joints de carbu, membrane (52-7-394-191)

merci de me contacter via le forum ou au 06.03.73.45.95

gégé ARRAS pas-de-calais

d'autres commandes à venir car 3 motoculteur en attente.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gege62 Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres posté par gege62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nautac Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  NORD PAS DE CALAIS
Ville  Stella-Plage

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 150


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 18:13
Message :

Bonsoir
Il n'y a pas de revendeurs sur ARRAS ? ,j'aurais pu te depanner ,mais cela va te couter un bras en frais de port .
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nautac Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres posté par gege62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege62 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/04/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 18:48
Message :

je suis allez chez gamm vert motoculture pour mon 5HP : 19.30 euros pour fin mars pour joint entre filtre et carbu et membranes puis après 3 semaines d'attente j'ai eu les doubles joints entre cylindre et carbu et entre carbu et réservoir.

19.30 + 17.70 : presque 40 euros des joints de carbus et une membrane !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas radin et je comprends que les magasins, les entrepreneurs, les artisans, ont doit tous bosser et gagner notre croûte mais là c'est abuser, c'est des bouts de papiers ; la plupart des joints je pourrais les faire dans une brique de lait comme quand on retapait nos mobs.

J'ai vu des prix bien moins cher chez des magasins de pièces motocultures sur le net.

je pense que sur le net je peux avoir joints de carbu + bougie + filtre neuf livré à domicile et pas en 3 semaines.....enfin j'espère.

Vous en pensez quoi ???????????????????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gege62 Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres posté par gege62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nautac Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  NORD PAS DE CALAIS
Ville  Stella-Plage

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 150


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 18:54
Message :

Je parlais de revendeur en motoculture , pas des vendeurs en jardineries ...
Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nautac Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres posté par gege62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege62 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/04/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 19:45
Message :

Ben, pour moi gamm vert motoculture avec son atelier réparation, entretien, concession honda, husky, sthil, wolf et autres je pensais que je pouvais avoir des pièces que là-bas.

Comment je fais pour trouver un grossiste en pièces motoculture dans mon secteur ???????

bon pour cet aprem j'ai fait :

- J'ai trouver une bougie NGK "R" avec petit culot pour tester modèle BPMR7A je sais pas si c'est compatible avec le motoc. en tout cas j'ai de la compression.

- Démontage de la bobine ( magnetron) avec nettoyage du volant magnétique et de la connectique , remontage à 0.20 d'écartement avec l'aimant. Je tire, y de l'étincelle.

- Un peu d'essence dans le puit de bougie, je tire, ça tourne 10 secondes, cool............

J'ai lu que l'on contrôler avec l’ohmmètre entre le fils de bougies et la masse, tu peux pt être m'expliquer ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gege62 Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres posté par gege62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 20:11
Message :

bonsoir,
kit réparation carbu + bougie + filtre à air
28,20 euros port compris
bonne soirée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres posté par gege62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8394


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 23:27
Message :

Bonsoir,
Le fait de contrôler à l’ohmmètre entre le fil de bougie et le noyau, masse, de la bobine ne contrôle que le secondaire, c'est à dire l'enroulement haute tension.
Tout ce qui est au primaire, bobine et composants électroniques n'est pas contrôlé ni contrôlable à l'ohmmètre. Seul le passage au banc de test dans un atelier équipé est valable.
Cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 04/05/2014 22:59 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres posté par gege62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2014 08:50
Message :

Salut
3 semaines pour des joints, change de crémerie


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres posté par gege62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche kit joint + filtre et autres
Sujet :: recherche kit joint + filtre et autres
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes