LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> roues 400-8 Remorque Honda F30
 
new
Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages PATY92
Invité
Sujet : roues 400-8 Remorque Honda F30
Ajouté le : 22/04/2014 14:51
Message :

Bonjour,

Les Pneus 400-8 de La remorque de mon bon vieux Honda F30 sont mortes. je dois changer les pneus mais c'est pas facile les 4 écrous sont grippés malgré le WD40.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me dire si je peux replacer les 2 roues par des roues standard du commerce.

J'ai dévissé la vis sur l'axe du moyeu, mais je n'arrive pas à retirer cette fameuse roue.

Est elle monté à force à la presse ?

Les jantes sont 2 flasques vissées entre elles, les entre axes sont 80mm.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17981


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2014 21:54
Message :

Salut

Fais nous une photo de cette roue avec son montage sur l'axe afin qu'on voit de quoi il retourne .
Changer une roue complète sans connaitre les dimensions des entraxes de boulons !
Quelle est la marque de la remorque?
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2014 17:58
Message :

Salut,
Je ne comprends pas ton problème.
A priori, les jantes sont percées et les boulons se vissent dans le moyeux, ou des écrous se vissent sur des goujons.
Pour moi le pb ne vient pas des jantes.

@+

Maintenant, tu dois toujours avoir la possibilité de changer les pneus sur les jantes en place. Un peu ch.... maison y arrive.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PATY92
Invité
Ajouté le : 24/04/2014 14:16
Message :

Bonjour, merci de vous pencher sur mon sujet. Je viens de faire des photos pour être plus explicite, il semble que la jante soit 2 demi jantes boulonnées monté centré sur un moyeu et retenu par une vis avec rondelle. la fixation sur le moyeu est fait par 4 boulons qui traversent de part en part.

Je pensai pouvoir extraire la roue en dévissant la vis à l’extrémité de l'axe mais j'ai l'impression que le tout est monté à force sur le roulement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2014 05:50
Message :

Salut
il faut t'inscrire (gratuit) sur le forum et faire une " réponse en mode avancé " pour mettre tes photos


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guy37 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Centre
Ville La Touraine

Enregistré le 09/02/2010
Messages: 43


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2014 06:46
Message :

sa ressemble a sa t'a roue ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guy37 Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PATY92
Invité
Sujet : Photos de la roue de remorque
Ajouté le : 29/04/2014 10:28
Message :

Bonjour,Oui pour le pneu, non pour la jante. l'entre axe est de 80mm, sur cette jante je crois que l'entre axe est de 100mm voir plus.Je viens de m inscrire, pour charger les photos.


Le chargement d'image ne fonctionne pas je ne suis pas reconnu comme membre malgré mon inscription de ce matin.


Merci à vous, mais j'abandonne.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17981


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2014 10:39
Message :

Salut
Tu n'es pas enregistré car les informations sous ton message n'apparaissent pas et du coup tu ne peux pas mettre les photos .
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PATY92
Invité
Sujet : Changer le pneu sans démonter la roue
Ajouté le : 07/05/2014 15:55
Message :

bONJOUR,

Maintenant je suis inscrit, je vais faire un nouvel essai pour mettre les photos.Mais, si je ne peux pas démonter la jantes je peux peut être essayer de démonter le pneu roue encore présente sur la remorque.je ne possède pas de démonte pneu. mais, je suis preneur d'astuces pour démonter le pneu avec des outils improbables.

Merci d'avance

Ps:
Je viens de tenter de charger une photo (en mode répons avancé), malgré mon inscription, je ne peux tjrs pas charger de photo. Désolé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2014 21:13
Message :

Bonsoir PATY92,
Tu as du oublier quelque chose lors de ton inscription car tu apparais encore comme non inscrit. Regarde dans ton profil.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30 posté par PATY92
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> roues 400-8 Remorque Honda F30
Sujet :: roues 400-8 Remorque Honda F30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0246 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes