LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV
 
new
Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages robert84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  PACA
Ville 

Enregistré le 11/05/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV
Ajouté le : 12/05/2014 00:05
Message :

BONJOUR
JE RECHERCHE UNE PIPE D'ADMISSION POUR UN MOTEUR BRIGGS ET STRATON 12CV MODELE 282707 TYPE 011301 CODE 9312164D MONTE SUR UNE TONDEUSE AUTOPORTEE .

 1300734240_1218917614_carburateur.JPG


MERCI
RP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à robert84 Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2014 10:34
Message :

Bonjour,

Pourriez vous me confirmer les numéro de série moteur par rapport à votre photo? Car, sauf erreur de ma part, le moteur modèle 282707 correspond (d'après les éclatés) à un moteur soupapes latérales et votre photo ressemble plus à un moteur culbuté.


éclaté moteur modèle 282707

 pipeadmission282707.pdf




photo pipe admission référence (pour moteur 282707) 213819 remplacée par 691711 qui parait beaucoup plus courte sur ma photo que sur votre moteur!!

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 bs691711_copier_.jpg



Cdt,


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages robert84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  PACA
Ville 

Enregistré le 11/05/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2014 12:21
Message :

BONJOUR EN EFFET LA PHOTO A ETE REPRISE SUR UNE AUTRE ANNONCE ET MON MOTEUR EST BIEN UN LATERAL. MAINTENANT QUE VOUS ME LE FAITES REMARQUER, LA PIPE D'ADMISSION EST PLUS COURTE SUR MON MOTEUR ET C'EST BIEN CELLE DONT VOUS M'AVEZ ENVOYE LA PHOTO .JE VIENS JUSTE DE LA DEMONTER CAR ELLE EST FENDUE ET LA REPARATION DE FORTUNE EFFECTUEE IL Y A DEUX ANS N'A PAS TENUE, ET JE PENSE QU'UNE NOUVELLE REPARATION NE TIENDRA PAS MIEUX.C'EST POUR CELA QUE JE CHERCHE UNE NOUVELLE PIPE D'ADMISSION? AINSI Q'UN JOINT COTE MOTEUR
MERCI POUR CETTE MISE AU POINT.
SI VOUS AVEZ CES PIECES OU SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN QUI EN VEND JE SUIS PRENEUR.
SALUTATIONS.
ROBERT.

 PIPEBRIGGSETTRATON003.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 PIPEBRIGGSETTRATON001.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à robert84 Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2014 15:26
Message :

Bonjour Robert,

Pas de quoi!! il me semblait bien qu'il y avait une erreur quelque part... entre la photo et le modèle moteur.

Nous avons cette pièce, voici le lien pour pour la voir :

http://www.piecesbox.fr/briggs-et-stratton/94678-coude-admission.html


N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements,

Cdt,

Olivier


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages robert84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  PACA
Ville 

Enregistré le 11/05/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2014 14:05
Message :

Bonjour
j'ai bien reçu la pipe d'admission qui est exactement la même que l'origine à un point près :elle ne comporte pas de filetages dans les trous de fixation du carburateur.
Dans ces trous viennent se visser des goujons qui tiennent le carburateur et sur lesquels se boulonnent le support du filtre.
Sans filetage impossible de fixer le carburateur et son filtre.
Il faut tout transformer pour pouvoir se servir de cette pipe.
a savoir:
agrandir les trous de fixation, adapter des tiges filetées et boulons à la place des goujons, limer les boulons afin de pouvoir adapter le support de filtre pour que l'étanchéité soit bonne.
j'aimerai mieux avoir une pipe d'admission filetée.
Pouvez-vous récupérer celle que vous m'avez envoyé et m'en fournir une filletée.
RP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à robert84 Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2014 14:28
Message :

Bonjour,

N'ayant pas eu d'info technique sur ce problème, j'ai commandé hier une autre pipe d'admission afin de voir si elle est filetée ou pas. Je devrai la recevoir cette après midi ou demain au plus tard. Je vous contacterai en suivant afin de régler ce problème.

Cdt


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2014 22:01
Message :

Bonjour robert84

A mon avis la seconde ne sera pas filetée, il y a une opération pour cela

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2014 23:41
Message :

Bonsoir Mespas,

Pourriez vous en dire en peu plus??

Merci d'avance,


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2014 17:38
Message :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une autre pipe d'admission et Mespas avait raison, elle n'est pas filetée!

Quelqu'un pourrait nous indiquer comment procéder (utilisation d'un taraud, ou goujon neuf auto-taraudant... ), bref une astuce serait la bien venue!!

Cdt


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages robert84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  PACA
Ville 

Enregistré le 11/05/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2014 15:36
Message :

Bonjour
J'aimerai comme convenu avoir les prix des deux goujons et boulons fournis pour le montage de la pipe que j'ai reçue.
Merci
Voici quelques photos du montage avec l'ancienne pipe d'admission.
RP

 carburateur007.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 carburateur004.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 carburateur006.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à robert84 Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2014 16:10
Message :

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message directement hier avec les liens des goujons et écrous.

Je vous les renvoie de suite sur votre messagerie orange.

sinon voici les liens :

Goujon : http://www.piecesbox.fr/briggs-et-stratton/93731-goujon-reference-690227.html


Ecrou : http://www.piecesbox.fr/briggs-et-stratton/94286-ecrou.html


Tenez moi au courant si vous désirez les commander car je vous offrirai le port à titre commercial.

Cdt


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV posté par robert84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV
Sujet :: CHERCHE PIPE D'ADMISSION B&S 12CV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes