LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche charbons pour démarreur
 
new
Sujet :: recherche charbons pour démarreur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lenigloo 73 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region eure et loir
Ville saint aubin des bois

Enregistré le 10/07/2010
Messages: 23


non connecte Non connecté
Sujet : recherche charbons pour démarreur
Ajouté le : 21/06/2014 20:26
Message :

bonjour à tous
bah voilà mon démarreur m'a lâché plus précisément les charbons !!!!
donc je recherche des charbons
la marque de celui ci est DIXIE 206-03108
il va sur un brigg bicylindre 18,5 ch
je ne vous donne pas la plaque du moteur puisque c'est déjà un échange
je me suis adressé à un pro en motoculture de mon village mais je lui fais perdre son temps !!!!! (pas sympa ça)
petite particularité les charbons sont un peu triangulaires et il y en a quatre
voilà si quelqu'un a une adresse internet ou si un pro pouvait me dépanner sa serai super
merci à tous fred.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lenigloo 73 Sujet :: recherche charbons pour démarreur posté par lenigloo 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2014 21:36
Message :

slt lenigloo ! un charbon c'est un charbon .... t'as pas un vieil aspirateur ou autre qui attends de partir a la déchet' ? ça se retaille facile a la lime !!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: recherche charbons pour démarreur posté par lenigloo 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2014 21:56
Message :

salut le hérisson ,
sinon , tu vas voir un atelier de bobinage moteurs , en principe , ils ont ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: recherche charbons pour démarreur posté par lenigloo 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lenigloo 73 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region eure et loir
Ville saint aubin des bois

Enregistré le 10/07/2010
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 08:51
Message :

salut les gars
un grand merci pour le dépannage j'y avais bien pensé à remettre les charbons de mon ancien démarreur, mais de la à bricoler ça bah c'était pas gagné !!!!.
donc ça marche impec j'ai limé les charbons en triangle !!!!
je touche du bois parce que c'est du bricolage va falloir quand même les changer si quelqu'un à ça je suis toujours preneur
pi fini les conneries de lavage au nettoyeur hp après la tonte (c'est l'origine de ma panne !!!)
tout simplement une tite question!!!!! ma banquière m'avait autorisé à en racheter un autre un neuf hein !!!
ou en occasion y en a sûrement des bien chez les pros!!!!
parce que celui la je passe mon temps à chaque tonte à le réparer !!!! nan n'a mare koé
alors un neuf ça coûterai combien et dans quel marque sachant que j'ai pas beaucoup à tondre (environ 2000m2 mais j'aimerai bien aussi rester dans le by cylindre !!!!
voilà pour les nouvelles fraiches.
je vous laisse et je vais tondre ça fait un mois que ça n'a pas été fait.
encore merci à vous
a + fred.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lenigloo 73 Sujet :: recherche charbons pour démarreur posté par lenigloo 73
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche charbons pour démarreur
Sujet :: recherche charbons pour démarreur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0199 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes