LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Commande de pieces sur internet?
 
new
Sujet :: Commande de pieces sur internet?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gael03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu freine t es un lache!!!

Region  Auvergne
Ville  Montlucon

Enregistré le 22/06/2014
Messages: 184


non connecte Non connecté
Sujet : Commande de pieces sur internet?
Ajouté le : 22/06/2014 19:21
Message :

Bonjour, etant nouveau sur ce forum, je voudrais savoir sur quels sites vous commandez vos pieces neuves.. Exemples: bougies, joints etc..

Sodipieces ne prends que des pro!!!
Je recherche des sites bien placés niveau tarifs!!

Merci a vous!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gael03 Sujet :: Commande de pieces sur internet? posté par Gael03
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nautac Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  NORD PAS DE CALAIS
Ville  Stella-Plage

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 150


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 19:38
Message :

Bonsoir
AH AH ,l'eternel probleme du bon et pas cher...
le bon marché se paie tres cher parfois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nautac Sujet :: Commande de pieces sur internet? posté par Gael03
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gael03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu freine t es un lache!!!

Region  Auvergne
Ville  Montlucon

Enregistré le 22/06/2014
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 19:54
Message :

Ce que je veux t expliquer nautac, c est que par exemple une pour pour briggs et stratton (poire d allum' sur le carbu) ca vaut 7€ chez un mec qui ne fait que vendre de la pieces... Sachant que ca doit couté 30cts en production!!!
L idee en fait c est de permettre d avoir des pieces accessibles niveau tarifs, et que quand tu as besoin d un joint de culasse on n essaye pas de te vendre la pochette complete de joint a 30€ mdr!!
Je ne veux pas de bougies sans marques etc.. Je veux de la qualité et au prix juste !!

(Je suis dans le commerce je sais comment ca se passe mdr!!!)

J ai une dizaine de machine a refaire en briggs et je voudrais juste pouvoir etre livré chez moi car je fini apres tous les magasins de motocultures!! :)

Merci a vous de m aider au mieu..

Nautac, ma devise est: "mefiez vous du pas cher, car le pas cher est toujours TROP cher"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gael03 Sujet :: Commande de pieces sur internet? posté par Gael03
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nautac Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  NORD PAS DE CALAIS
Ville  Stella-Plage

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 150


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 20:08
Message :

RE
si tu es dans le commerce ,tu dois connaitre les marges ?
le gars y fait comment pour payer ses charges ,son personnel ????
Quand tu va chez le medecin tu negocie la consultation ???
Bonne reflexion

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nautac Sujet :: Commande de pieces sur internet? posté par Gael03
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gael03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu freine t es un lache!!!

Region  Auvergne
Ville  Montlucon

Enregistré le 22/06/2014
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 20:33
Message :

Re nautac'
Je suis entierement d accord avec toi ;)
Pour faire clair:
-je prends a 7h30 et fini a 19h30!!

Le mecs qui m as recu, n as pas ete accueillant et m a limite pris pour un c**!! Ca je n aime pas!!! Et puis 7€ la poire, il lui fallais le type moteur l annee etc.. Alors que derriere lui il y en avait 1 et que j avais le model...

Voila pourquoi je recherche sur internet: manque de temps et puis je prends ce que j ai besoin!! Quitte a prendre des pieces a un mec du forum :)

Voila mon explication!!
Si vous en avez je prends!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gael03 Sujet :: Commande de pieces sur internet? posté par Gael03
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 20:43
Message :

salut

tu peux deja commencer à demander les pièces que tu as besoin sur le forum,
et je suis sur qu'il y a pas mal de gars ici, qui peuvent ou qui ont ça de dispo a un prix raisonnable.

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: Commande de pieces sur internet? posté par Gael03
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 21:04
Message :

slt gael ! tout a fait d'accord !!! tu postes ici dans <recherche de pièces> y'a plein de pros qui passent quotidiennement et qui peuvent te poster des pièces a tarifs tout a fait raisonnables ! perso je fais comme ça !!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Commande de pieces sur internet? posté par Gael03
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gael03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu freine t es un lache!!!

Region  Auvergne
Ville  Montlucon

Enregistré le 22/06/2014
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 21:17
Message :

Salut la main verte,
Pour le moment, il me faut des joints (culasse, BM etc...)
De plus, il me faudra d autres pieces, mais il faut que je fasse le tours de l ensemble..
J ai essentiellement du briggs et stratton, j ai aussi 1 honda :)

Merci a vous les amis!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gael03 Sujet :: Commande de pieces sur internet? posté par Gael03
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Commande de pieces sur internet?
Sujet :: Commande de pieces sur internet?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0259 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes