LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> recherche solution lanceur kubota
 
new
Sujet :: recherche solution lanceur kubota
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages syde58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region BOURGOGNE ( NIEVRE )
Ville  POUILLY sur LOIRE

Enregistré le 03/04/2014
Messages: 18


non connecte Non connecté
Sujet : recherche solution lanceur kubota
Ajouté le : 22/07/2014 20:49
Message :

Bonsoir à tous,

Je viens de terminer une révision sur mon motoculteur KUBOTA LP360,celui-ci démarre à la corde.
Je voudrai lui monter un lanceur (c'est mieux ),mais les pièces pour ce modèle ne se font plus.
Merci pour vos réponses!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à syde58 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Matijardin Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region rhone
Ville 

Enregistré le 10/04/2014
Messages: 65


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2014 06:37
Message :

Je crois que vous êtes condamné a démarrer à la corde, si les pièces ne se font plus… Apres vous pouvez essayer de trouver un truc qui s'adapte mais faudrait surement changer la cloche en même temps. Peut être du Honda mais pas sur...


http://www.matijardin.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Matijardin!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Matijardin Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages syde58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region BOURGOGNE ( NIEVRE )
Ville  POUILLY sur LOIRE

Enregistré le 03/04/2014
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2014 07:09
Message :

Bon jour Matijardin,

IL est vrai que çà ne va pas être facile,si je pouvais trouver ce lanceur en occasion,je ne dirai pas non!...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à syde58 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2014 15:18
Message :

Salut l'ami
Montre nous une photo de ta cloche avec ton carter autour, j'ai peut être une solution


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages syde58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region BOURGOGNE ( NIEVRE )
Ville  POUILLY sur LOIRE

Enregistré le 03/04/2014
Messages: 18


non connecte Non connecté
Sujet : photos pour lanceur sur motoculteur Kubota LP360
Ajouté le : 23/07/2014 17:07
Message :

Voici les photos du carter et de la cloche pour adapter un lanceur,la base du lanceur doit être un diamètre de 200mm.
Merci pour vos réponses !

 001.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 002.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 003.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à syde58 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2014 18:40
Message :

voici l'éclaté du t320:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-outillage/lanceur-motoculteur-outillage-bricolage.jpg

tu peut appeler au annonce suivante: n'oublie pas de demander la cloche(pièce 12 sur l'éclaté)

http://www.leboncoin.fr/jardinage/680187448.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/jardinage/519368326.htm?ca=5_s

en espérant t'avoir aidé

aussi aparament celon ce forum:http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-outillage/devis-reparation-motoculteur-outillage-bricolage-pieces-rechange.html

Ets CLOUE Equipements aurraient des pièce en stock dons des lanceur
leurs site internet:http://www.cloue.fr/





*** Message édité par cLG5656 le 23/07/2014 18:50 ***




*** Message édité par cLG5656 le 23/07/2014 21:49 ***


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages syde58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region BOURGOGNE ( NIEVRE )
Ville  POUILLY sur LOIRE

Enregistré le 03/04/2014
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2014 20:16
Message :

Je te remercie pour toutes tes infos,c'est sympa !...
Je te tiendrai au courant pour la suite,
Sylvain

*** Message édité par syde58 le 23/07/2014 20:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à syde58 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PIPIF23 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region La creuse
Ville PIONNAT

Enregistré le 10/11/2007
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2014 21:21
Message :

Bonsoir,
juste en passant,ça ne me regarde pas,mais quand meme,la photo de la poulie de lanceur a corde semble indiquer que le lancement se fait sens anti hjoraire,vu l encoche pour la corde,et le lanceur propose semblerait tirer dans le sens horaire
mais peut etre que je me trompe
a bien regarder avant un achat inutile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PIPIF23 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PIPIF23 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region La creuse
Ville PIONNAT

Enregistré le 10/11/2007
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2014 21:26
Message :

j ai bien regardé les 4 propositions,2 sont dans le bon sens,anti horaire,les autres sont dans le sens horaire
a suivre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PIPIF23 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2014 21:48
Message :

exact pipif merci pour ta remarque, un peu plus et il y avait erreur, je vait de ce pas supprimer les mauvaise annonce!


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages syde58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region BOURGOGNE ( NIEVRE )
Ville  POUILLY sur LOIRE

Enregistré le 03/04/2014
Messages: 18


non connecte Non connecté
Sujet : lanceur Kubota LP360
Ajouté le : 24/07/2014 07:38
Message :

Bonjour Cyril et Pipif,

Pour info,il est vrai que je ne l'ai pas mentionné,le moteur tourne sens anti-horaire.
Suivant les propositions,je l'aurai demandé à l'achat !...
Mais merci tout de même,j'apprécie vos recherches.
J'ai contacté par mail les Ets CLOUE,j'attends leur réponse.

*** Message édité par syde58 le 24/07/2014 07:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à syde58 Sujet :: recherche solution lanceur kubota posté par syde58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> recherche solution lanceur kubota
Sujet :: recherche solution lanceur kubota
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes