LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Quelle peinture .
 
new
Sujet :: Quelle peinture .
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 12:20
Message :

alors les filles , on se crèpe le chignon ????? bon , redevenons courtois ... mike , pour le peu de peinture qu'il faut , prends quelque chose de qualité , le résultat sera + joli et ça dureras ... j'ai entendu parler de ces peintures a l'eau , il parait qu'il y en a qui tiennent mais bon .... sur un engin qui chauffe vibre et est gras d'huile ou d'essence renversée dessus ...... je laisse les autres essuyer les platres ...


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 16:49
Message :

Ah ok j'ai déjà pein les roues, les garde boues, et les pois avec la peinture a l'eau .

Pourtant sur le pot il y a écrit résiste très longtemps aux imtemperies , et lesivable.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slipknot62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Pas de Calais
Ville hesdin

Enregistré le 10/06/2014
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 17:28
Message :

Mon exemple était pour indiquer que les peintures à l eau sont très solide.J étais septique au début mais j ai remarqué qu'elle tiens bien dans le temps.


Bonjours à tous le monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slipknot62 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 18:00
Message :

ce qui serait bien c'est de poster des photos pour qu'on puisse se rendre compte de la tenue dans le temps ! par ce que franchement je suis sceptique aussi... mais je me trompe peut-etre ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slipknot62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Pas de Calais
Ville hesdin

Enregistré le 10/06/2014
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 18:02
Message :

Bon je te verrai dès que j aurais le temps. Trop de boulot en ce mom moment


Bonjours à tous le monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slipknot62 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slipknot62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Pas de Calais
Ville hesdin

Enregistré le 10/06/2014
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 18:12
Message :

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet283728.htm


Bonjours à tous le monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slipknot62 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slipknot62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Pas de Calais
Ville hesdin

Enregistré le 10/06/2014
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 18:22
Message :

http://www.lautomobile.ca/news/les-peintures--base-d-eau/1000217794/

Plein d exemple existe d utilisation de peinture à l eau sur les automobiles et même au Canada.


Bonjours à tous le monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slipknot62 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slipknot62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Pas de Calais
Ville hesdin

Enregistré le 10/06/2014
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 18:35
Message :

après un peut de recherche sur le net certaine peinture motip haute température sont à base d eau.
http://www.motipdupli.de/fr/produits/dupli-color/protection-antirouille/alkyton/ipg-1521/tm-1521.html


Bonjours à tous le monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slipknot62 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 20:44
Message :

bonsoir,
alors moi je tiens quand même a donner mon opinion.
même avec la meilleure peinture a l' eau, tu sais celle qui va très bien sur ton portail en fer, ca n' est pas adapter a un motoculteur.

en effet si une goute d' essence tpombe a coté tu va te retrouvé avec 1M2 de peinture qui va cloqué.

il faut utilisé de la vrai peinture comme cà
http://www.arc-en-ciel-peintures-luberon.com/wa_files/teintes_agricoles.pdf


il faut pas trop se poser de question.
la peinture a l' eau resiste a l' eau (pluie sur un portail)
la peinture solvanté resiste au solvant (essence)
quite a peindre avec de la peinture a l' eau, autant le laisser dans son jus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bois71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
quand on ne sait pas on demande.

Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 04/10/2010
Messages: 482


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 22:25
Message :

Bonsoir, suite et fin de transmission aussi pour Troll de la part d' un " débil - zouave"qui se demande de quelle couche tu as été pourvu ???pourquoi tu t' affoles avec ta peinture , ta couche protectrice n' est pas tres efficace...
Les renseignements donnés sur le forum permettent de s ' ouvrir sur d' autres domaines et cette peinture haute temperature pouvait , ( peut etre ? ) s' utiliser pour ma cheminée, tout simplement sans te faire " bouillir " rené.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bois71 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages slipknot62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Pas de Calais
Ville hesdin

Enregistré le 10/06/2014
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2014 23:08
Message :

Je ne pense pas qu avec l essence la peinture à l eau s abîme(c est juste une supposition)
Car d après ce que j ai lu sur le net les carrosserie auto sont peintes en d'acrylique(à l'eau)
Bon après c est sur faut pas prendre une premier prix.
Après pour être sûr tu peut rajouter un vernis protecteur
Fait un essaie au préalable comme ça tu serra fixé.


Bonjours à tous le monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à slipknot62 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Troll de Crupet Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Condroz
Ville  Crupet

Enregistré le 22/04/2014
Messages: 208


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2014 09:24
Message :

virgule
Message original: slipknot62
après un peut de recherche sur le net certaine peinture motip haute température sont à base d eau.
http://www.motipdupli.de/fr/produits/dupli-color/protection-antirouille/alkyton/ipg-1521/tm-1521.html



la peinture que tu cites est une résine alkyde de Dupli color ,"Les laques des carrosseries automobiles sont souvent des résines alkydes associées à des résines aminoplastes. Elles résistent bien aux intempéries. Autres applications : laques pour bateaux, trains, avions"

la peinture que je préconise est une Silicone& acétone rien de BIO :) qui est très résistante au carburants et à la météo mais son selu défaut est le nombre de teintes disponible, Blanc , Noir,Gris, Rouge ,http://www.motipdupli.de/fr/produits/motip/auto/produits-speciaux/ipg-1369/tm-1369.html


Petite question c'est quoi comme motoculteur ?

*** Message édité par Troll de Crupet le 29/07/2014 09:27 ***


Oleo Mac Master 755 & Oleo Mac SP 380T mes débroussailleuses

Honda HRZ 536c Tondeuse
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Troll de Crupet Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Troll de Crupet Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Condroz
Ville  Crupet

Enregistré le 22/04/2014
Messages: 208


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2014 10:42
Message :

virgule
Message original: bois71
Bonsoir, suite et fin de transmission aussi pour Troll de la part d' un " débil - zouave"qui se demande de quelle couche tu as été pourvu ???pourquoi tu t' affoles avec ta peinture , ta couche protectrice n' est pas tres efficace...
Les renseignements donnés sur le forum permettent de s ' ouvrir sur d' autres domaines et cette peinture haute temperature pouvait , ( peut etre ? ) s' utiliser pour ma cheminée, tout simplement sans te faire " bouillir " rené.



OK rené ce n'est pas dans ce contexte que je l'avais interprété , je pensais que c'était pour se foutre , pour un poêle il faut savoir si il est en fonte ou acier , pour la cheminée il existe des peintures ...cheminées qui sont la garantie de ne pas respirer des produits toxiques aux premiers feux .

Il est préférable de mettre une couche Primer (de type ISOPRIM plaque gyproc) pour cheminée qui cache les remontées de goudrons si il y en a , le peintre à mis chez moi ceci http://www.levis.info/fr/produits/couche-de-fond/levis-isoprim/
avant de mettre la couche final mais je n'ai pas la référence pour la peinture HT murale de finition le peintre avait enlevé ses étiquettes produits


Faut regarder sur les forums poeleries

*** Message édité par Troll de Crupet le 29/07/2014 10:43 ***


Oleo Mac Master 755 & Oleo Mac SP 380T mes débroussailleuses

Honda HRZ 536c Tondeuse
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Troll de Crupet Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2014 20:19
Message :

Troll de Crupet tu te rappelle de cette image ou tu ma dit( regarde ce qui arrive avec les peinture a l'eau )

http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_img2013/1406539914_peinturecaca.jpg


Je l'ait trouver sur le net et c'est juste une photo d'un gars qui et entrain de décaper la peinture sur son staub.




Tu peut m'expliquer stp






























*** Message édité par Mike89 le 29/07/2014 20:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2014 22:18
Message :

virgule
Message original: slipknot62
Je ne pense pas qu avec l essence la peinture à l eau s abîme(c est juste une supposition)
Car d après ce que j ai lu sur le net les carrosserie auto sont peintes en d'acrylique(à l'eau)
Bon après c est sur faut pas prendre une premier prix.
Après pour être sûr tu peut rajouter un vernis protecteur
Fait un essaie au préalable comme ça tu serra fixé.


si si j' en vois souvent des tondeuse sur lesquels la peinture est brûlé par l' essence
en fait, quand l' essence tombe sur la tondeuse (sous le carbu par exemple) la peinture est instantanément brûlé
il y as deux cas de figure (pourquoi, je ne sais pas)
soit la peinture blanchi (en profondeur) soit elle devient molle et part en plaque (comme une peau)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2014 01:03
Message :

virgule
Message original: ESCRODU16

il y as deux cas de figure (pourquoi, je ne sais pas)
soit la peinture blanchi (en profondeur) soit elle devient molle et part en plaque (comme une peau)


Bonsoir,

Si la peinture ne tient pas, c'est parce qu'elle n'est pas prévue pour l'usage qu'on veut en faire, ou encore parce que sa mise en Å“uvre n'est pas conforme aux préconisations (ex: ponçage entre couches, dosage composants...) voir parce que il y a incompatibilité entre les couches (ex:acrylique sur un support destiné à de la ,peinture à base de solvants).

Il y a de fortes chances pou que la peinture qui blanchie soit attaquée par un abrasif, présent par exemple dans certaines huiles moteurs, mais aussi dans l'essence.

Quand la peinture devient molle et part en plaque à priori elle est plutôt récente et sa polymérisation n'est pas complète.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Troll de Crupet Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Condroz
Ville  Crupet

Enregistré le 22/04/2014
Messages: 208


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2014 08:45
Message :


@Mike89, C'est un exemple on allait pas mettre en couleur un motoculteur rien que pour toi , tu as rien d'autres à faire dans la vie que de chercher misère sur les forums ? je sais pas fais du sport si tu veux te défouler et arrêtes de polluer merci, au départ tu demandais des conseils mais on vient à se demander si tu voulais pas juste troller lol


tu peux mettre de la gouache , de la peinture à l'eau , de la peinture demerde je m'en fous débrouille toi avec ton motoculteur tu n'as cas le peindre avec ton arrogance :)

En plus tu as déja commencer à mettre en couleur alors pourquoi demander si c'est déja fait



*** Message édité par Troll de Crupet le 30/07/2014 09:14 ***


Oleo Mac Master 755 & Oleo Mac SP 380T mes débroussailleuses

Honda HRZ 536c Tondeuse
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Troll de Crupet Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2014 16:09
Message :

Pour l'exemple tu aurait pue tout simplement le préciser.

Et non je ne vient pas poluer le forum comme tu dit mais pour avoir de l'aide.

Oui j'ai commencer la peinture ( car pas de vraie preuve donc je voulait essayer tout simplement )

Et franchement ( mon arrogance ) regarde toi avant .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2014 18:36
Message :

bonjour ben il y a de l'ambiance ici !!!!pour BOIS 71 en pot tu a la peinture haute température julien 600 degrés cela se garde mieux q'un aérosol et peu étre plus pratique pour ton utilisation on la trouve chez casto mais aussi ailleur surement moins chére http://www.castorama.fr/store/Peinture-haute-temperature-600-C-noir-025-L-PRDm766049.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2014 21:11
Message :

virgule
Message original: Pantois


Bonsoir,

Si la peinture ne tient pas, c'est parce qu'elle n'est pas prévue pour l'usage qu'on veut en faire, ou encore parce que sa mise en Å“uvre n'est pas conforme aux préconisations (ex: ponçage entre couches, dosage composants...) voir parce que il y a incompatibilité entre les couches (ex:acrylique sur un support destiné à de la ,peinture à base de solvants).

Il y a de fortes chances pou que la peinture qui blanchie soit attaquée par un abrasif, présent par exemple dans certaines huiles moteurs, mais aussi dans l'essence.

Quand la peinture devient molle et part en plaque à priori elle est plutôt récente et sa polymérisation n'est pas complète.

A+


je suis plus ou moins pas d' accordsur une tondesue qui aplus de 5 ans le polimerisation doit etre complete.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Quelle peinture . posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Quelle peinture .
Sujet :: Quelle peinture .
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0379 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes