LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix tronconneus
 
new
Sujet :: choix tronconneus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages le18emederoger Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region picardie
Ville  brenouille

Enregistré le 08/07/2014
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2014 05:43
Message :

Ok, sur la notice, j'imagine qu'ils doivent savoir ce qu'ils disent.

J'avais vu l'info la

http://www.motoculturestjean.fr/fiche_vente-echo_cs_370_es_avec_2_chaines_tron
çonneuse-referenceVEN1364449903.php

Peut être qu'ils savent qu'elles sont moins puissante et qu'ils mettent pas les info exprès.

Ils parlent de puissance mesurée au pignon, il y a peur être une différence avec la puissance.

Mais bon, ils pourraient essayer de tous parler de la même chose, ça simplifierait pas mal quand même.

Merci en tout cas, bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à le18emederoger Sujet :: choix tronconneus posté par le18emederoger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2014 06:22
Message :

ces toujour mesurer au pignon
sur une tronco ces le seul endroit ou l'on peu mesurer la puissance sortie vilbrequin donc
au pignon
en france il y a un dicton !!! tu est de marseille
le lien du magasin que tu a donner il son du 13

http://www.motoculturestjean.fr/fiche_vente-echo_cs_370_es_avec_2_chaines_tron
çonneuse-referenceVEN1364449903.php
chiant sur ce forum les lien sont jamais complet cela ne va pas a la bonne page



*** Message édité par hugoain le 01/08/2014 07:24 ***




*** Message édité par hugoain le 01/08/2014 07:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: choix tronconneus posté par le18emederoger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le18emederoger Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region picardie
Ville  brenouille

Enregistré le 08/07/2014
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2014 17:49
Message :

Non non pas de Marseille du tout je suis de l'Oise.
C'est juste que, en cherchant l'info, je suis tombé sur ce site.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à le18emederoger Sujet :: choix tronconneus posté par le18emederoger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le18emederoger Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region picardie
Ville  brenouille

Enregistré le 08/07/2014
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/10/2014 19:41
Message :

bonjour,
voila, comme prévu je vous fais un petit retour d'expérience.

tout d'abord, j'ai pris un modèle sans le démarrage facile ni le tendeur rapide.

le vendeur m'a dit que le démarrage se faisait sans sans problème pour une personne en bonne santé et que le tendeur rapide était surtout utile si on oublie ses outils en foret.

premier démarrage, comme indiqué par le vendeur, 3-4 coups avec le starter puis, des que ç "tousse" un coup sans le starter et c'est parti.
tous les démarrages se passent ainsi, quand elle n'a pas tourné depuis 5h.

elle tourne bien, est assez puissant pour ce que j'en fais je pense.
effectivement par contre, après deux plein, je sens la chaine "faiblir".
obligé d'affuter.

ma première rencontre avec un clou n' pas arrangé les choses.

je suis pour le moment très content de mon choix (bien orient par vous).

j'espère que ça va durer

bonne soirée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à le18emederoger Sujet :: choix tronconneus posté par le18emederoger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2014 02:51
Message :

bonjour
laquelle avait vous pris au final ???????
les chaines n'aime pas du tout les clou ni les cailloux ni la terre

*** Message édité par hugoain le 02/10/2014 03:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: choix tronconneus posté par le18emederoger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2014 07:21
Message :

virgule
Message original: hugoain
bonjour
laquelle avait vous pris au final ???????
les chaines n'aime pas du tout les clou ni les cailloux ni la terre



*** Message édité par hugoain le 02/10/2014 03:55 ***




Sinon prenez une chaine d'intervention, bon ok, ça coute 400€ mais sa avale tout.

*** Message édité par Motorhead87 le 02/10/2014 08:22 ***


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: choix tronconneus posté par le18emederoger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le18emederoger Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region picardie
Ville  brenouille

Enregistré le 08/07/2014
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2014 13:31
Message :

Oups, je pensais l'avoir écrit.
Une stihl ms 181.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à le18emederoger Sujet :: choix tronconneus posté par le18emederoger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2014 14:14
Message :

j'avais un peu deviner
ni tendeur rapide de chaine !!! ni démarrage facile
d'ailleur le tendeur rapide on va dire truc a éviter (modéle cbe)
quand ca va ca va mais parfois cela fait chier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: choix tronconneus posté par le18emederoger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix tronconneus
Sujet :: choix tronconneus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0230 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes