LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> lanceur kit 4 en 1 ahm motortec
 
new
Sujet :: lanceur kit 4 en 1 ahm motortec
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zizi36 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  indre
Ville  anjouin

Enregistré le 05/10/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : lanceur kit 4 en 1 ahm motortec
Ajouté le : 05/10/2014 17:08
Message :

bonjour,nouvelle sur ce site, j'espère trouver une solution à mon problème, le lanceur d'un kit 4 en 1 amh motortec 52cm est mort, l'ennui les seuls que j'ai vu ne correspondent pas, ils sont simples avec 2 "ailettes", alors que le mien est plus épais et sur la poulie de lanceur vient s'emboiter un gros ressort et une autre pièce avec 4 ailettes,apparemment double ressort, ma cloche a elle 2 "pattes" et bien sur malgré que cela vienne d'allemagne il semble que ce soit chinois donc facile à trouver. le plus simple serait de remettre la lame ressort, mais j'ai passé mon après midi à la prendre dans la tronche et j'ai le bout des doigts tailladés.quelqu'un peut-il me dire svp où trouver ce truc. je vous remercie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zizi36 Sujet :: lanceur kit 4 en 1 ahm motortec posté par zizi36
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2014 17:10
Message :

bonsoir
tu pourrais poster des photos du moteur et du lanceur en question

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: lanceur kit 4 en 1 ahm motortec posté par zizi36
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zizi36 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  indre
Ville  anjouin

Enregistré le 05/10/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2014 17:55
Message :

 xxxx027.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 xxxx028.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 xxxx029.JPG



cela a été un peu long, mais mes petites filles se font un plaisir pendant les vacances de me piquer mon matériel et après je courre après.

j espère que le lien marchera
merci et bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zizi36 Sujet :: lanceur kit 4 en 1 ahm motortec posté par zizi36
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zizi36 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  indre
Ville  anjouin

Enregistré le 05/10/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2014 04:16
Message :

rebonjour,
j'ai fini par trouver j'y suis depuis 3 heures du mat.
en fait il fallait que je cherche sur de nouveaux modèles pour tronçonneuse tl33 tl43 tl54.(mitsubishi)

moi c'est un kit 4 en 1 de début 2012 ?????????? va comprendre, c'est comme pour les bagnoles on trouve la pièce citroën chez renault.

merci a escrodu16 de m'avoir répondu.
bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zizi36 Sujet :: lanceur kit 4 en 1 ahm motortec posté par zizi36
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2014 06:23
Message :

Bonjour

Merci pour cette info, elle sera utile si le problème se représente.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: lanceur kit 4 en 1 ahm motortec posté par zizi36
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> lanceur kit 4 en 1 ahm motortec
Sujet :: lanceur kit 4 en 1 ahm motortec
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0186 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes