LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> piece detache motobineuse dorigny sr 75
 
new
Sujet :: piece detache motobineuse dorigny sr 75
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages CSA500 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/10/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : piece detache motobineuse dorigny sr 75
Ajouté le : 24/10/2014 17:03
Message :

Bonsoir a tous
Je suis a la recherche du pignon qui entraine la vis sans fin qui elle meme entraine les fraises sur une motobineuse de marque dorigny sr 75
Il s agit d un pignon en bronze ou laiton je ne sais pas trop il a 20 dents Il m est impossible de prendre des cotes vu son usure .
Merci pour votre aide toute info est bien venue car je suis au bout de mes recherches
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CSA500 Sujet :: piece detache motobineuse dorigny sr 75 posté par CSA500
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/10/2014 20:27
Message :

Salut
Autant chercher une aiguille dans une boite de vitesse mais demande des infos ici:http://jpr-loisirs.com/48_dori?p=2

@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: piece detache motobineuse dorigny sr 75 posté par CSA500
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 26/10/2014 21:43
Message :

virgule
Message original: CSA500
Bonsoir a tous
Je suis a la recherche du pignon qui entraine la vis sans fin qui elle meme entraine les fraises sur une motobineuse de marque dorigny sr 75
Il s agit d un pignon en bronze ou laiton je ne sais pas trop il a 20 dents Il m est impossible de prendre des cotes vu son usure .
Merci pour votre aide toute info est bien venue car je suis au bout de mes recherches
cordialement

bonsoir peut on avoir une photo de votre dorigny pour voir si c est le meme model que le miens photo du motoc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: piece detache motobineuse dorigny sr 75 posté par CSA500
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CSA500 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/10/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2014 20:55
Message :

Bonsoir KUBUS09
Merci pour ton renseignement sur jpr loisirs il a pris ma demande en compte et cherche de son cote ce fameux pignon Mais ce n est pas gagne m a t il fait comprendre Je te tiendrais au courant de l avancement Encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CSA500 Sujet :: piece detache motobineuse dorigny sr 75 posté par CSA500
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CSA500 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/10/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2014 20:58
Message :

Bonsoir lele
Je suis rentre trop tard de mon travail pour pouvoir prendre une bonne photo de l engin ,je vous fait ça sans faute demain .Merci de repondre a ma recherche
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CSA500 Sujet :: piece detache motobineuse dorigny sr 75 posté par CSA500
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> piece detache motobineuse dorigny sr 75
Sujet :: piece detache motobineuse dorigny sr 75
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes