LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> fraise a neige
 
new
Sujet :: fraise a neige
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages TRACTENERGIC Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/12/2007
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : fraise a neige
Ajouté le : 05/01/2011 08:36
Message :

Bonjour,j'ai acheté une fraise holzinger sur ebay il y a 2 ans (moins de 350 € et 150€ de port)

les plus: bon moteur,demarage facille par tous temps
tres bon rendement de la turbine,grande distance d'ejection de la neige
decrabotage des chenilles pour tourner

les moins : GROS PROBLEME AVEC L AVANCEMENT ne recule plus en cote et difficultées
d'avancement a la montée
garde au sol trop faible

DISQUE DU VARIATEUR DE MAUVAISE CONCEPTION l'ambrayage patine

j'ai trouvai les pieces pour le refaire sur ebay

je m'en sert pour déneiger une terrasse qui est au plat (dalle beton, ca marche trés bien c'est plat !!! )

et pour le reste j'ai acheté une fraise de grande marque,

MORALITEE : PAS CHER TU EST BIEN CHER TU ME COUTE !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TRACTENERGIC Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franckcp Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region haute savoie
Ville  la clusaz

Enregistré le 29/10/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2014 17:27
Message :

Salut Tractenergic !

J'aurai aimé voir ton post sur ce forum avant de faire la meme betise que vous ... j'ai aussi acheté une fraise holzinger sur ebay il y a 3 ans et j'ai eu le meme probleme avec l'avancement ... au final j'ai décidé d'investir il y a un an dans une fraise a neige electropower (marque française en plus !) qui propose des fraise à neige top a des prix respectables !! (certes pas aussi bas que Holzinger mais on comprend pourquoi !!!!).
En tt cas je suis tres satisfait de mon nouvel achat une fraise a neige 6.5 cv http://www.prosoud.com/26157-fraise-a-neige-thermique-65-cv-largeur-55-cm.html
ce qui me convient tres bien vu que c pour deneiger mon allee et ma terrasse plate.

En esperant que d'autres ne feront pas la meme erreur que nous :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franckcp Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2014 18:35
Message :

Bonsoir franckcp

Vous avez quel poste chez prosoud?

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=22625&p=1#261523

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=11040&p=1#261522


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2014 19:56
Message :

Sont pas très futer les commerciaux de nos jours.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2014 21:32
Message :

tcho franck

je ne sais pas si sais, mai ici, tu n' est pas sur le forum
en effet, ici on est plus tondeuse a gazon, motoculteur tracteur tondeuse.
tu vois, les post que tu a "deterré dete de 4 a 6 ans.

a la limite, tu peut poster ici et mettre une annonce

http://www.motoculture-jardin.com/annonces/index.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franckcp Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region haute savoie
Ville  la clusaz

Enregistré le 29/10/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2014 12:30
Message :

Vous m'avez en effet bien démasqué, effectivement c'était pas très malin :)
En tout cas si j’ai réussi à faire connaitre prosoud c'est déjà ça !
On fait ce genre de pratique sur les forums car on est sûrs de la qualité de nos produits, mais nous allons revoir notre approche :)
En tout cas si vous avez des questions n’hésitez pas, et une nouvelle fois nos excuses pour la pratique !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franckcp Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2014 13:18
Message :

virgule
Message original: franckcp
On fait ce genre de pratique sur les forums car on est sûrs de la qualité de nos produits,


Oui c'est vrai que J'ai souvent vu des vendeurs me dire qu'ils n'étaient pas sûr de la qualiter de leur produit...


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2014 13:25
Message :


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/08/23/01016-20140823ARTFIG00028-une-societe-condamnee-pour-de-faux-commentaires-sur-internet.php




http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/conso-par-secteur/e-commerce/faux-avis-consommateurs-sur-internet



Oui je pense que vous allez faire connaître votre societer....


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2014 13:29
Message :

bonjour,
ouai, effectivement, je suis allé voir. y a pas mal d' equippement pour l' atelier.
tu peut peut etre voir avec l' admin pour une pub sur le forum de la motoculture et le forum de la maison?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2014 18:15
Message :

slt frank , en tant qu'administrateur je peux t'avouer que c'est un peu ridicule de voir arriver des vendeurs avec leurs gros souliers se présenter comme des utilisateurs .... surtout qu'ici on a jamais fait la chasse aux pros , d'ailleurs ils ont une rubrique !!!! allez prends ton courage a deux mains , inscris toi et postes au bon endroit !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2014 19:54
Message :

virgule
Message original: tisane10
slt frank , en tant qu'administrateur je peux t'avouer que c'est un peu ridicule de voir arriver des vendeurs avec leurs gros souliers se présenter comme des utilisateurs .... surtout qu'ici on a jamais fait la chasse aux pros , d'ailleurs ils ont une rubrique !!!! allez prends ton courage a deux mains , inscris toi et postes au bon endroit !


tu peut aussi méttre une annonce pertinente sur LBC

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: fraise a neige posté par TRACTENERGIC
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> fraise a neige
Sujet :: fraise a neige
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes