LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T
 
new
Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Sujet : disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T
Ajouté le : 24/01/2015 11:58
Message :

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'un disque de frein pour mon Béber BL 1238 T dont le no de carrosserie est le 948164 E ,
et j'ai farfouillé sur le net chez motoculture. com , jardimat , web -motoculture et je m’aperçois que cette pièce pourtant très sollicitée n'est pas dans les rayons des consommables à part les freins ...!

Je me suis aperçu hier que mon disque était franchement fatigué et qu'il va falloir que je le change ...mais ou le trouver ..? si quelqu'un peut m'aider ...

merci et bon week end

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2015 15:21
Message :

il faut la marque et le type de la boite


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2015 09:17
Message :

Bonjour à tous ..il fait frisquet aujourd'hui ..

Tout d'abord un grand merci à jérome pour sa réponse à mon soucis ..mais je vais bien avoir du mal à trouver des détails , mais je m'y attelle : les seules réponses sont : 12HP 383 - NO MODEL : BL 1238 TC NO 954 00 25-01

je lis sur la vue éclatée de mon registre : Dana 6 speed modèle: 04360-79 . Je n'ai aucunes informations concernant l'etrié de frein ( ni les freins eux même d'ailleurs ..!

c'est pourtant un pièce de grande utilisation qui aurait le mérite d'être dans les étalages des revendeurs de pièces détachées ... je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le forum !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2015 09:20
Message :

Zut .. j'ai oublié .. une boite hydrostatique ... si ça peut aider .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2015 16:31
Message :

Salut Plombtiger

Ci joint éclaté de ton outil ,tu trouveras la compatibilité de la référence 04360- 79 à la fin et de cette façon tu auras la référence des pièces que tu cherches et ce sera plus simple du coup pour celui qui te les fourniras.
@ +


 -1994_BA1442A-Bricobi--4360-79.pdf


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2015 19:14
Message :

Bonsoir

Un grand merci à KUBUS pour sa réponse .. j'ai eu du mal à comprendre ou tu voulais en venir avec cette référence : 04360-79 puis en feuilletant dans les archives je découvre grâce à ton pdf que ma boite est effectivement une Dana 04360-79 dont ma pièces est la référence 7294 J ... maintenant il me reste à trouver qui peux me la fournir ....

Une dernière question KUBUS .... ou est ce que tu déniches tous ces trésor d'informations .... ? car c'est franchement utile pour les gars du forum ..merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azor Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region oise

Enregistré le 17/07/2009
Messages: 990


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2015 00:04
Message :

bonjour
j'ai un disque de frein pour une boite 4360-78 qui devrait etre le meme


pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azor Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2015 11:23
Message :

bonjour,
le numéro de pièce a changé
532007294
j'ai bien peur que cette pièce ne soit plus dispo à moins quelle soit remplacée par une autre référence
voir avec azor si compatible
bonne journée

 LAW-WIZ-1995_954002501-BL1238T-BernardLoisirs.pdf


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2015 12:34
Message :

Salut Plombtiger

Il n'y a pas de secret ,c'est grâce à notre sympathique ami Google que j'arrive à trouver les renseignements,j'avais tapé la référence 04360- 79 ,j'ai retrouvé la marque Dana et après lecture des diverses pages j'ai trouvé la compatibilité de ton outil.
Rien de bien sorcier ,faut être persévérant dans les recherches ,à l'impossible nul n'est tenu,sauf que quand c'est impossible ,c'est à peine plus long !...
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2015 16:54
Message :

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci pour vos recherches , et juste un mot pour Crobois pour son pdf ( que j'avais déjà ) dont on peut remarquer que les références du disque de frein n'apparaissent pas , et celui de Kubus m'a complété les " trous " qu'il me manquait dans mes archives pour mon béberre ...

Par contre , ce qui m’inquiète c'est la pénurie des pièces détachées justement pour le système de freinage , et si les fabricants changent à chaque fois leurs références je ne suis pas prêt de trouver mon bonheur ... pourtant , j'ai passé tout mon dimanche après midi sur le net ... seule une fabrique de pièces de motoculture en produit encore ... mais c'est pour les pros ( donc en grosse quantité ..)

Et pour finir ce post , je ne pensait pas qu'en tapant le no de référence le net pouvait aisément trouvé la pièce recherchée .... Bravo Kubus ...

Et une toute dernière chose : d'après ve que j'ai compris , l’appellation exact de ma pièce et DISQUE DE DEBRAYAGE ...! ( allez comprendre )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2015 17:12
Message :

rebonsoir ,
voici la pièce que j'ai trouvé chez :http://www.sodipieces.fr/414-Embrayage-et-frein

 embrayage-et-frein206-04782.jpg



L'ennui c"est ce foutu disque ... je ne le trouve pas et le trouver c'est une autre histoire . je laisse l'adresse de Sodipièces , si cela peut intéresser nos marchands sur le forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 11:02
Message :

bonjour,
j'avoue ne pas tout comprendre mais au cas ou le disque proposé par azor est le même
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex52 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/01/2015
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 16:35
Message :

référence 532007294 périmé pas de remplacement chez husqvarna

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex52 Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 17:21
Message :

Bonsoir à tous

Merci pour vos mails et je vous réponds , en effet Alex 52 , c'est là ou tout se complique ....plus pièces en stock , et la pénurie de pièces de ce genre commence à être inquiétante .

J'avais dans l'idée de racheter un béberre rien que pour les pièces de récupération .... mais j'ai peu de chance de trouver ce que je recherche en bien meilleur état que la mienne ....

Il reste à dégotter cette pièce chez les fournisseurs d’auto-porté dans les environ de mon domicile ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T
Sujet :: disque de frien pour bernard loisir BL 1238 T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes