LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Besoins de vos conseils pour une autoportée
 
new
Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 06:25
Message :

Pour en revenir au départ, la question est quelle autoportée de qualité à 2000 euros. ?
J'ai peur qu'il n'y en ai pas. Pour 2000 m2 une très bonne tondeuse à conducteur marchant peut être.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée posté par superasphalt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 06:44
Message :

Le problème Hugo, c'est que tu compare une ventrale d'entrée de gamme avec ta Stiga.
Compare ta Stiga a une ventrale de même prix et on en reparle.

La Toro, par exemple elle aspire l'herbe donc pas besoin de repasser. D'ailleurs elle aspire aussi les cordes laisser par terre, vécu, un quart d'heure pour tout couper


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée posté par superasphalt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 09:15
Message :

oui certaint constructeur on des système qui marche plus ou moins bien
mais le mieux ne pas écraser l'herbe avant de tondre .
en agri on a vu apparaitre des broyeur grande largeur vertical pour le mais en fait 3 gyro assembler lame aspirante résultat pas génial il y en beaucoup a vendre d'occase .
le classique horizontal couteau cuillère fonctionne trés bien cela fait du vent .
aprés les tracto tondeuse a 2000 si on passe souvent cela fonctionne , simplement je dit qu'il y a mieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée posté par superasphalt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages superasphalt Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/01/2015
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 09:34
Message :

virgule
Message original: Lepercheron
Pour en revenir au départ, la question est quelle autoportée de qualité à 2000 euros. ?
J'ai peur qu'il n'y en ai pas. Pour 2000 m2 une très bonne tondeuse à conducteur marchant peut être.



J'ai trouvé ça qu'en pensez-vous ?

Autoportée Oleo Mac OM 84 14,5 KH

Ejection arrière - Moteur Emak K1450 AVD
Cylindrée 14,5 ch / 432 cm3
Moteur Marque/modèle Emak K 1450 AVD
Largeur de coupe 84 cm
Entraînement hydrostatique
Rayon de braquage 1,4 m
Capacité du bac 260 L
Dimensions hors tout 219x96x108 cm
Poids 167 Kg
Prix 2050 euros

Le magasin distributeur est à côté de chez moi (moins de 5 kms), et je le connais de par mon travail.

Je pourrais peut être même l'avoir pour 2000 euros et garantie 3 ans.

http://www.jcmotoculture.com/1619-tondeuse-autoport%C3%A9e-oleo-mac-om-84-145-kh.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à superasphalt Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée posté par superasphalt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex52 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/01/2015
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 13:48
Message :

salut superasphalt,perso je travail un peu avec oleo mac et leur sav va plutôt bien , dispo pièce ect,
seul petit truc je ne connait pas leur moteur niveau fiabilité apres c'est garantie a voir.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex52 Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée posté par superasphalt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages superasphalt Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/01/2015
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2015 23:44
Message :

Merci pour ton avis Alex52.
D'autres personnes connaissent ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à superasphalt Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée posté par superasphalt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2015 02:11
Message :

je me pose la question de l'utilité de 14,5 ch pour 84 cm de coupe
12 ch 92 cm et une bonne base

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée posté par superasphalt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2015 07:56
Message :

Moi j'ai bien 70ch pour 2 metre

Plus sérieusement, si sa permet à l'occasion de faire de l'herbe haute sa me choque pas.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée posté par superasphalt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages superasphalt Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/01/2015
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2015 10:37
Message :

On va pas cracher sur une machine bien motorisée quand même.
Pour une fois que c'est dans le bon sens...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à superasphalt Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée posté par superasphalt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Besoins de vos conseils pour une autoportée
Sujet :: Besoins de vos conseils pour une autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0233 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes