LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL
 
new
Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jojodu62 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Pas-de-Calais à 10Km de St Pol-sur-Ternois

Enregistré le 08/01/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL
Ajouté le : 09/01/2015 00:51
Message :

Bonjour et bonne année à tous,
Tout nouveau sur le forum car je cherche de l'aide. J'ai hérité d'une tronçonneuse ECHO CS 750 EVL qui a été bien maltraitée côté embrayage et échappement. Le moteur tourne à merveille avec ses 78,6 cc. Je suis allé sur le site ECHO parts, aux USA mais le pignon + cloche et le silencieux ne sont plus dispo en stock. Savez-vous où je pourrais encore trouver ça en Europe.
Merci pour votre aide.
Jojodu62

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jojodu62 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10773


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2015 10:06
Message :

Bonjour

tu peut faire une demande a cette annonce

http://www.leboncoin.fr/jardinage/750630118.htm?ca=3_s



mais nous avons aussi des membres qui fond de la piéces d occasion

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jojodu62 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Pas-de-Calais à 10Km de St Pol-sur-Ternois

Enregistré le 08/01/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2015 11:24
Message :

Bonjour,
Merci roro 03 d'avoir répondu aussi vite.
J'avais déjà trouvé cette annonce sur leboncoin mais je ne les avais pas contactés.
Je vais le faire.
Je te tiens au courant.
Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jojodu62 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jojodu62 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Pas-de-Calais à 10Km de St Pol-sur-Ternois

Enregistré le 08/01/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2015 15:02
Message :

Re-Bonjour roro 03,
Retour à la case départ.
"Leparquier casse motoculture" m'a répondu: pas ces pièces dispo chez eux...
S'il y a des membres qui disposeraient de ces pièces, je suis OK pour en discuter.
Encore merci.
à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jojodu62 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3478


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2015 20:08
Message :

Bonsoir,

Je ne sais pas si la 750 evl et la 750 vl sont les mêmes machines ou si elles ont des pièces en commun, mais ici le pignon est disponible sous la référence 170-9429 au prix de 24€:

http://www.sav-motoculture.com/index.cfm


Cordialement. Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jojodu62 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Pas-de-Calais à 10Km de St Pol-sur-Ternois

Enregistré le 08/01/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2015 20:31
Message :

Bonsoir Patrice,
Merci pour cette prompte réponse.
Ca y est. J'ai commandé le pignon. La réf sur le site ECHO parts USA est 175 005_1213 0.
J'espère que ça correspond bien au 170-9429. C' est effectivement du 3/8" en 7 dents
Je prends bonne note de ce site sav.
Encore merci et bon dimanche.
Cordialement, Joël

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jojodu62 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jojodu62 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Pas-de-Calais à 10Km de St Pol-sur-Ternois

Enregistré le 08/01/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2015 19:48
Message :

Bonsoir Patrice,
Ca y est, j'ai reçu la pièce. ca se monte en lieu et place.
Très efficace sav-motoculture.com
Reste à réparer l'échappement et changer la chaîne.
Encore tous mes remerciements.
Cordialement. Joël

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jojodu62 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3478


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2015 23:15
Message :

Bonsoir jojo,

Merci pour ton retour.
Bonne chance pour le reste de tes réparations

Amicalement. Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2015 20:12
Message :

Salut
vu ta photo, le piston n'as pas trinqué ?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jojodu62 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Pas-de-Calais à 10Km de St Pol-sur-Ternois

Enregistré le 08/01/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2015 00:02
Message :

Bonsoir ES-19136,
Mes excuses pour répondre si tard.
Le piston est un peu griffé mais le flash a bien amplifié la chose. Il n'y a que quelques petites rayures. Quand j'ai enlevé la bougie pour y introduire le cordeau pour serrer l'écrou d'embrayage, j'ai fait tourner le moteur à la main, il n'y a pas de point dur.
Ceci dit, j'ai réaffuté la chaîne, j'ai limé 1mm sur les jauges!J'ai réglé le ralenti et mis en route calmement et attaqué dans du bois frais.Ca décoiffe! pas besoin d'appuyer
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jojodu62 Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL posté par jojodu62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL
Sujet :: TRONCONNEUSE ECHO CS750EVL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0233 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes