LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> carburateur taille haie stihl HS 80
 
new
Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jaquo18 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  st germain du puy

Enregistré le 04/01/2015
Messages: 22


non connecte Non connecté
Sujet : carburateur taille haie stihl HS 80
Ajouté le : 02/02/2015 13:18
Message :

Bonjour a tous , j ai un problème avec mon taille haie stihl HS 80 je ne peux pas régler le carburateur ...il démarre bien , mais quand j accélère il s étouffe , j ai beau régler la vis H mais rien n y fait , j ai démonter et nettoyer remonter mais pareil , il s engorge a l accélération, je vais changer les membranes pour voir , donc je cherche un site pour les acheter et peut être a voir changer le carburateur ci pas trop cher ( marque du carburateur ZAMA C1Q ) , merci Amicalement.

*** Message édité par jaquo18 le 06/02/2015 20:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jaquo18 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu as besoin de quelquechose , viens me voir je te dirai comment t en passer .

Region  haute normandie
Ville  nointot

Enregistré le 17/01/2015
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2015 18:26
Message :

Bonsoir si tu cherche un carbu zama ciq j en ai un avec des membranes en bon état .
Fait moi signe si ca t interesse .
Cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo76 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaquo18 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  st germain du puy

Enregistré le 04/01/2015
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2015 18:55
Message :

bonsoir, je suis intéressé pourrai tu mettre des photos du carbu que je compare avec le mien merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jaquo18 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu as besoin de quelquechose , viens me voir je te dirai comment t en passer .

Region  haute normandie
Ville  nointot

Enregistré le 17/01/2015
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2015 19:14
Message :

Ok pas de probleme je te les mets

 DSCN2434.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 DSCN2436.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 DSCN2438.JPG


Voila c est bien un zama c1q en tres bon état .
Cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo76 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaquo18 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  st germain du puy

Enregistré le 04/01/2015
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2015 19:42
Message :

pas tout a fait le même sur le mien j ai un pompe d amorçage ref 542B au cas s il se monte a quel prix tu le fait merci . Amicalement .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jaquo18 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu as besoin de quelquechose , viens me voir je te dirai comment t en passer .

Region  haute normandie
Ville  nointot

Enregistré le 17/01/2015
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2015 19:46
Message :

La pompe d amorcage peut se fixer dessus mais c est pas obligé d en avoir une , c est optionnel .....
Le carbu est pratiquement neuf je tiens a le preciser .
Pour le prix regarde tes mp . cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo76 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2015 17:58
Message :

Bonsoir,
Désolé d'intervenir mais....
Zama C1Q- cela ne suffit pas, il faut connaître la référence exact.
Au vu de la Photo, je peu certifier que ce carbu ne correspond pas.
Identifie ton carburateur comme mentioné sur la photo, gravé sur la face opposée de C1Q- et ensuite je pourrai te donner la référence d'un quit origine et l'adresse de commande.

 P1020539.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaquo18 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  st germain du puy

Enregistré le 04/01/2015
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2015 18:08
Message :

bonsoir a tous voici la Ref ZAMA C1Q S42B ou en walbro WT412A merci a vous .Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jaquo18 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu as besoin de quelquechose , viens me voir je te dirai comment t en passer .

Region  haute normandie
Ville  nointot

Enregistré le 17/01/2015
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2015 18:32
Message :

Bonsoir moi ce serait un carbu zama c1q s57a mais ca se monte en lieu et place sur ta machine .
cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo76 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2015 20:46
Message :

Re,
Pour ton carburateur tu peux obtenir le jeu de réparation ou seulement le jeu membranes et joints portant la référence GND 51
Vu le prix, il ne faut pas hésiter.
Il est primordial de faire un nettoyage ultrason ou alors dans un bain de vinaigre blanc à 60° durant 20min.
http://www.sosmembranes.com/product.php?id_product=99

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaquo18 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  st germain du puy

Enregistré le 04/01/2015
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2015 10:31
Message :

Bonjour , je te remercie je vais commander le jeu de réparation pour le prix tu a raison , ci sa ne marche pas je changerai le carburateur , connais un site car je cherche depuis deux jours et je ne trouve pas je remette la ref ( ZAMA C1Q S42B ou en walbro WT412A merci a vous .Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jaquo18 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2015 11:44
Message :

bonjour,
Ramair a parfaitement raison, le c1qs57 ne va absolument pas c'est pour une 017
cordialement


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaquo18 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  st germain du puy

Enregistré le 04/01/2015
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2015 20:51
Message :

Bonsoir a tous , j ai reçu jeu de réparation que j avait commander pour mon carburateur , tout est remonter sa marche nickel , merci a toi Ramair bonne pioche tu avait raison encore merci . Amicalement

*** Message édité par jaquo18 le 06/02/2015 20:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jaquo18 Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80 posté par jaquo18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> carburateur taille haie stihl HS 80
Sujet :: carburateur taille haie stihl HS 80
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0325 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes