LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> cle pour regler tron
 
new
Sujet :: cle pour regler tron
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages toumy Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

avoir la main verte

Region picardie
Ville Amiens

Enregistré le 07/06/2012
Messages: 142


non connecte Non connecté
Sujet : cle pour regler tron
Ajouté le : 02/03/2015 14:45
Message :

bonjour
venant d'acquérir une nouvelle élagueuse et comme elle n'a pas de puissance pendant les coupes je veux faire un réglage mais le problème est que j'ai besoin d'une clé spéciale
Je veux savoir si une clé adaptée se vend dans le commerce



 WP_20150222_001.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toumy Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6463


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2015 14:53
Message :

Bonjour toumy

Oui, vous trouverez cela chez un revendeur en motoculture, il s'agit d'un tournevis de réglage

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2015 18:22
Message :

bonsoir.

---j utilise une cosse électrique de couleur bleue , les grande pour relier 2 fils....le diamètre de l isolant en forçant légèrement rentre pile/poil....sinon PATOU utilise l embout d une cartouche silicone......................bonne soiree........


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2015 18:43
Message :

Slt moi je pense que si tu a plusieurs machine tu peu investir dans le tournevis moi je lai ai tous acheter sur sos menbrane

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2015 23:42
Message :

Bonsoir

la vis que tu fait voir avec ta fleche c est pour le ralenti

pour le moteur en reprise et haut régime se sont les deux autres vis sur le carburateur H et L

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2015 00:21
Message :

bonsoir, devant le même problème que toi ,j'ai pris 1 solution. très simple ,tu démontés. Le carbu ,une fois sorti tu prends ta scie a métaux avec. une lame fine. et a l'endroit de réglage de tes 2 vis tu scies le carbu et ta vis évidemment sur 2mm en profondeur. ,ça sur les 2. Vis évidemment maintenant. tu peux. mettre un tournevis pour régler a. ta guise. ,et rien a acheter tu remontes le carbu et voilà tu fais ce que tu veux , amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages akasa67130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 07/06/2013
Messages: 514


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2015 00:42
Message :

Je faisait pareil avant mais quand la machine et sous garantie c'est pas bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à akasa67130 Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toumy Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

avoir la main verte

Region picardie
Ville Amiens

Enregistré le 07/06/2012
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2015 15:38
Message :

Bonjour
merci pour vos conseils
je sais que c'est la vis du ralenti (merci pour roro 03 )
je vais essayer et je vous tiendrai au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toumy Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toumy Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

avoir la main verte

Region picardie
Ville Amiens

Enregistré le 07/06/2012
Messages: 142


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2015 00:25
Message :

Bonjour merci pour vos conseils
Le problème de la tronçonneuse est que la chaine a été placée dans le mauvais sens de coupe ( chose que je ne savais pas ) donc le problème est réglé
Est a t il une indication sur la chaine qui indique le sens de rotation ? ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à toumy Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2015 00:38
Message :

bonsoir, oui les dents qui coupent quand vous passez le doigt ,elles sont devant vers les arbres en gros ( l'arrondi qui coupe vers la droite ,le bout du guide ) ,voilà,sinon. Dans l'autre sens ,j'ai pas encore essayé, amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cto29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 444


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2015 08:38
Message :

Bonjour,
Pour le sens de la chaine...c'est relativement évident !
Par contre, si on vous donne la tronço, la chaine mal montée, on peu passer à côté !
Il faut penser comment la gouge coupe le bois.
Sur le bon coin on voit des tronçonneuses à vendre avec la chaine montée à l'envers !
Cordialement.
cto29

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cto29 Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2015 09:01
Message :

bonjour

Voici un petit document concernant les divers types de chaines

http://www.pro-motoculture.com/chaine-de-tronconneuse
,fr,2,31.cfm

sur la photo , le sens de la coupe se fait de gauche à droite , voilà voualou...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: cle pour regler tron posté par toumy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> cle pour regler tron
Sujet :: cle pour regler tron
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0267 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes