LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation tracteur tondeuse valoisir 1291
 
new
Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages manuseptembre Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville  saint cesaire

Enregistré le 23/03/2015
Messages: 54


non connecte Non connecté
Sujet : documentation tracteur tondeuse valoisir 1291
Ajouté le : 01/04/2015 09:38
Message :

bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me fournir la documentation technique sur un micro tracteur modèle valoisir 1291 moteur brig et stratton de 11hp et je souhaiterai savoir si il existe toujours des sites ou je peux me procurer des pièces de rechange pour le retaper et si oui les quels
je vous remercie par avance pour vos réponses
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manuseptembre Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291 posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2015 10:34
Message :

Salut,
Connais pas cette marque... Tu es sur que ce n'est pas Vert loisirs?
De toutes façons, en principe sous le siège tu dois avoir une plaque d'identification, dis nous ce qui est écrit dessus, on pourra trouver de la doc.
Sinon, mets une photo, certainement quelqu'un la reconnaîtra.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291 posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manuseptembre Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville  saint cesaire

Enregistré le 23/03/2015
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2015 10:55
Message :

ok pas de problème je m'en occupe cet aprés mid et oui c'est bien marqué valoisir et non vert loisir
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manuseptembre Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291 posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manuseptembre Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville  saint cesaire

Enregistré le 23/03/2015
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2015 18:20
Message :

alors en regardant sur cette fameuse plaque j'ais vu que la marque est AYP donc c'est un AYP valoisir 9412/36 mfg n° sc 1236B n° de série 011894B / 002073 avec un moteur brigg et stratton de 12cv voilà tous les renseignement que j'ais pu trouver si sa peut vous aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manuseptembre Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291 posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2015 18:42
Message :

Salut,
C'est bien ce que je pensais, Valoisir doit être un marque de colleur d'étiquette comme tout bonne GSB!!!

Pour le moteur, tu dois pouvoir trouver chez briggs, mais il te faudra aussi chercher jes références du moteur, en principe sur la volute de refroidissement:
http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/manuals


Si tu ne trouves pas car certaines docsne sont plus en ligne, donnes nous les références, on doit avoir les docs en archives.

L'appelation Valoisir 12 91, veut certainement dire 12 cv, 91 cm de coupe, soit 36 pouces, ce qui confirme le 12/36 de la référence AYP.

Je t'envoie la doc d'une 1336 Bernard loisirs, de fabrication AYP, équipée d'un moteur tecumseh 13cv, le châssis risque fort d'être voisin.
Tu vas recevoir une invite à télécharger.
https://www.nextsend.com/download/nXrdkt677oWp3qS228Khk+e6nqfLxmB_nZmvfapWYK2VfrGFYlE=/

@+

*** Message édité par guépard le 01/04/2015 20:50 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291 posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manuseptembre Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville  saint cesaire

Enregistré le 23/03/2015
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2015 19:19
Message :

merci bien pour c'est précieux renseignement de qu'elle référence veut tu parler pour les docs celle du moteur ou celle du micro car pour le micro je n'ais pas d'autre chose et pour le moteur les voilà
modèle 282707 type 0113 01 code 93121640 voilà je vous est fourni tous les renseignement que je possède sur ce micro tracteur
en encore merci pour tout
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manuseptembre Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291 posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manuseptembre Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville  saint cesaire

Enregistré le 23/03/2015
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2015 19:26
Message :

en regardant sur le site de brigg et straton j'ais trouvé pour la doc du moteur en anglais mais bon c'est déjà bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manuseptembre Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291 posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2015 20:55
Message :

Salut,
Tu as chargé l'éclaté aussi, je pense!
http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/document/index?doc=MS2431_LO.pdf

et le manuel
http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/document/index?doc=274787-DOMESTIC_LO.pdf


Le service B&S diminue, avant il y avait une version française de manuel.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291 posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manuseptembre Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville  saint cesaire

Enregistré le 23/03/2015
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2015 18:23
Message :

merci pour votre aide je vais enfin avec des docs sur ce micro et j'ais trouvé plusieurs site pour les pièces détachée donc impeccable
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manuseptembre Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291 posté par manuseptembre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation tracteur tondeuse valoisir 1291
Sujet :: documentation tracteur tondeuse valoisir 1291
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0255 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes