LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI
 
new
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Pascal15
Invité
Sujet : BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI
Ajouté le : 17/03/2008 12:45
Message :

Je recherche une bielle avec roulement à aiguilles faisant fonctionner les lames d'un taille haie kawasaki ref. T GO18D
AF 90
Type 318
Série 00624
Les aiguilles étant usées et devant être remplacées, sachant qu'après plusieurs coups de tél. aucune entreprise sur Rouen n'est capable d'effectuer ce travail.

Par avance Merci pour les "tuyaux"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2008 16:46
Message :

bonjour kawa ne fait que le moteur il faudrait savoir la marque et le type de la machine


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pascal15
Invité
Ajouté le : 18/03/2008 11:45
Message :

Bonjour et merci
les autres references que j'ai trouvées sont :

NIKKARI
T18

je ne pense pas que ça fasse avancer les choses, je vais essayé cet après midi de rechercher directement sur la machine.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pascal15
Invité
Ajouté le : 19/03/2008 15:50
Message :

Merci pour la photo. La pièce 14 ressemble fortement à celle que je recherche si ce n'est que les billes ou plutôt les aiguilles sont directement sur la pièce, ce qui fait qu'il faut changer la pièce complète ou refaire les aiguille sur la pièce d'origine.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2008 20:34
Message :

Bonsoir

Si vous n'avez pas resolu votre probléme et que votre machine est bien une NIKKARI
Faites moi une photo de la machine et de la piece recherchée je m'en occupe cette semaine

Salutations


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pascal15
Invité
Ajouté le : 29/03/2008 17:52
Message :

Je vous remercie j'attendais de savoir si j'allais avoir la pièce que j'avais commandé. C'est fait je l'ai obtenu .

Encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titimoto
Invité
Sujet : pièces rechange de taille haie nikkari
Ajouté le : 28/06/2008 18:43
Message :

Bonjour,

Je possede un nikkari model avec moteur kawa TG18, je cherche le pignon qui fait tourner les lames ansi qu'une lames inferieure (ref: 14 et 15 sur le plan constructeur)

Si vous avez des adresse pour avoir ces pièces...

merci à vous, david du 08

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2008 17:27
Message :

Bonjour

Possibilité de vous fournir ces pieces neuves


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vinvin560
Invité
Sujet : taille haie nikkari
Ajouté le : 30/09/2010 14:29
Message :

recherche lamier pour taille haie nikkari tg18 model nt-7el

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2010 18:28
Message :

Bonsoir

Possibilité de vous fournir ces lames en origine,contactez moi par mail
pour plus de précisions


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicos
Invité
Ajouté le : 26/05/2015 20:04
Message :

BONSOIR JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE LAME INFERIEUR POUR MON TAILLE HAIE NIKKARI NT5-520, DE CHEZ MITSUBISHI ANNEE 1988, SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER MERCI !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicos
Invité
Ajouté le : 26/05/2015 20:10
Message :

ANNEE 1986 JE ME SUIS TROMPER AU MESSAGE PRECEDENT!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI posté par Pascal15
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI
Sujet :: BIELLE TAILLE HAIE KAWASAKI
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0237 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes