LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO
 
new
Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages PIPIF23 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region La creuse
Ville PIONNAT

Enregistré le 10/11/2007
Messages: 169


non connecte Non connecté
Sujet : Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO
Ajouté le : 15/11/2010 22:31
Message :

Bonjour,
je possede un aspirateur de feuilles MC CULLOCH BVM 250 qui a très peu d heures de service
il ne monte plus au haut régime,comme si l accélé ration n était pas a fond
je n ai plus la doc technique,
qui pourrait m aider a trouver cette doc,ou a resoudre mon probleme?
a mon avis,ce doit etre comme sur les tronçonneuses,ou ily a une vis de réglage de régime maximum
mais ne connaissant pas,je prèfère demander
merci de votre aide
Meilleures salutations

*** Message édité par timaumo1 le 16/11/2010 21:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PIPIF23 Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2010 00:29
Message :

Bonsoir,
Déjà pour le réglage du carburateur vous pouvez aller regarder à l'atelier du forum, c'est expliqué. Démontez aussi l'échappement pour voir s'il n'est pas bouché par la calamine, et profitez en pour regarder l'état du piston.
Pour la notice je pense qu'un membre du forum pourra vous la fournir.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2010 12:28
Message :

il n y a pas de doc technique sur du mc CULLOCH
IL faut serrer très très légèrement la vis H


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PIPIF23 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region La creuse
Ville PIONNAT

Enregistré le 10/11/2007
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2010 15:31
Message :

Bonjour
Timaumo1,Jerome,
merci de la reponse
je vais essayer de trouver cette vis H ,car je ne l ai pas vue sans demontage de la protection
plastique

pour le pot calaminé,je ne pense pas qu un vingtaine d heures suffisent
je vous tiens informés
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PIPIF23 Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PIPIF23 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region La creuse
Ville PIONNAT

Enregistré le 10/11/2007
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2010 18:57
Message :

Bonsoir,
sur le forum,j ai lu que le melange pouvait etre cause de manque de regimes
j ai vidangé le melange que j utilisais,j en ai refait avec de l huile 2 temps pour tondeuses et autres,et ô merveille,mon aspirateur souffleur a retrouvé ses tours
bon courage a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PIPIF23 Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages osram
Invité
Ajouté le : 07/07/2015 17:27
Message :

Bonjour,

Je trouve avec plaisir cette rubrique pour mon BVM240, j'ai démonté le carbu, nettoyé et maintenant je ne sais plus quel tuyau brancher, il y en a un plus gros que l'autre, où va t'il ? dessus ou dessous ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages osram
Invité
Ajouté le : 07/07/2015 18:29
Message :

virgule
Message original: osram
Bonjour,

Je trouve avec plaisir cette rubrique pour mon BVM240, j'ai démonté le carbu, nettoyé et maintenant je ne sais plus quel tuyau brancher, il y en a un plus gros que l'autre, où va t'il ? dessus ou dessous ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Suite, j'ai tout démonté et il s'avère que le petit tuyau qui relie le filtre à carburant (crépine) dans le réservoir est complètement cuit..je vais donc le changer, mais ma question reste la même.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2015 19:22
Message :

Bonsoir,
si l'éclaté peut t'aider....

mccullochbvm250.pdf


cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages osram
Invité
Ajouté le : 07/07/2015 23:18
Message :

Merci, c'est un peu réduit, mais bon, je crois que mon problème est situé au niveau du tuyau et de la crépine, je vais acheter un tuyau et tester en branchant en haut et en bas.

Je viendrais donner la réponse après démarrage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages osram
Invité
Ajouté le : 08/07/2015 09:40
Message :

http://zupimages.net/up/15/28/j75w.jpg


A mon avis c'est comme ça.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages osram
Invité
Ajouté le : 10/07/2015 18:26
Message :

En fait l'arrivée par le petit tuyau en dessous, le retour par le gros, dessus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louchebem
Invité
Ajouté le : 06/01/2017 16:52
Message :

bonjour
mon souffleur de feuilles s'est arrete d'un coup et depuis impossible de le redemarrer
merci d'avance pour votre reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2017 18:57
Message :

Bonsoir louchebem

Vous sqattez un post de 2010.

Votrre demande n'est pas dans la bonne rubrique.

Comme vous n'etes pas inscrit si je déplace votre question vous risquez de ne plus la retrouver.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet, à l'aide d'un des boutons du même nom, là:

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1&page=1


Ensuite j'effacerais votre demande au dessus.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO posté par PIPIF23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO
Sujet :: Aspirateur souffleur de feuilles TORNADO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes