LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> eau de javel dans le réservoir à essence
 
new
Sujet :: eau de javel dans le réservoir à essence
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dav85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 07/07/2015
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : eau de javel dans le réservoir à essence
Ajouté le : 07/07/2015 13:38
Message :

bonjour à tous


je m'appel David et j'ai un soucis avec mon tracteur tondeuse il faut dire que c'est entièrement de ma faute sniffff , j'ai sans le faire exprès ( bien sûr) mis de l'eau de javel au lieu d'essence dans mon reservoir ( tracteur tondeuse motorelite ) j'était fatigué donc pas fait attention au bidon qui sont identiques ... je n'ai pas fait tourner le moteur car je me suis rendu compte de mon erreur aussitôt, donc j'ai tout vidé le réservoir , et remis de l'essence , ne démarre plus, j'ai démonté certaines pièces pour nettoyer mais toujours rien ..........quelques conseils...... j'ai besoin d'aide ...... merci d'avance à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dav85 Sujet :: eau de javel dans le réservoir à essence posté par dav85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2015 18:00
Message :

Bonjour,
Vous avez un démarreur électrique ?
Retirer la bougie .la remettre sur son fil et à la masse .
Se mettre comme pour démarrer , avec la starter .
Faire tourner le moteur par périodes assez longues de temps en temps au cours de la journée .
Quitte à décharger la batterie qu'il faudra recharger avec un chargeur .
Du mélange air essence devrait sortir par le trou de bougie .
Quand ça sentira bien l'essence , le moteur devrait démarrer


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: eau de javel dans le réservoir à essence posté par dav85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18071


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2015 18:51
Message :

Salut
J'espère que tu as bien vidangé le réservoir ainsi que le carburateur ?
Il faut bien rincer à l'eau claire tout ça.
@+


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: eau de javel dans le réservoir à essence posté par dav85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2015 19:20
Message :

Bonjour

Au moins voilà un auto porté sacrément DÉSINFECTE .

Mais pas de panique en vidangeant bien ton carbu et fait un bon plein d'essence ça doit repartir ( penses à automobilistes qui se gourent de carburant ( essence - gaz oil ) ... après une bonne vidange du reservoir et quelques "ratées " au démarrage ... tout rentre dans l'ordre des choses ... Mais attention au prochain coup ... Ne te gourre pas avec les bidons d'apéros et javel ... car là ... tous les amis du forum te conseilleront manu-militari ... le toubib

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: eau de javel dans le réservoir à essence posté par dav85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2015 01:13
Message :

bonsoir
de l' eau de javel.
j' ai vue une autoportée dans laquel il y as eu du produit de la piscine.
on as mis le moteur a la benne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: eau de javel dans le réservoir à essence posté par dav85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> eau de javel dans le réservoir à essence
Sujet :: eau de javel dans le réservoir à essence
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes