LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Tondeuse demarre uniquement sans la masse
 
new
Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Crysy
Invité
Sujet : Tondeuse demarre uniquement sans la masse
Ajouté le : 25/07/2015 21:36
Message :

Bonjour à tous,

J'ai une tondeuse autoportée Al-Ko T800, qui ne demarre uniquement si je retire le fil vert de la mise à la masse.

J'ai changé :
les 4 sécurités
Le démarreur
Tout le cablage

Je ne sais plus quoi faire.
Des que je remet la masse elle s’arrête...
Dans l'attente de vos retours, je vous remercie par avance.
Crysy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laroute Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  ile de france
Ville  nesles la vallee

Enregistré le 31/05/2015
Messages: 143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2015 10:44
Message :

si elle demarre comme cela tu ne mets pas la masse ou lors du remontage des securites , du demarreur ou du cablage tu as du faire une erreur

le moteur c'est un Briggs Stratton ?


N'oublies pas qu'un jour tu as été le spermatozoide le plus rapide
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laroute Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Crysy
Invité
Ajouté le : 26/07/2015 14:35
Message :

Bonjour et merci pour ton retour,
Les sécurités ont toutes des détrompeurs
Le cablage et aussi fait pour ne pas se tromper.
Je vais vérifier tout de meme.
Crysy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azor Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region oise

Enregistré le 17/07/2009
Messages: 992


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2015 15:34
Message :

bonjour
voir aussi dans les connexions les contacts se font pas ou tres mal


pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azor Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Crysy
Invité
Ajouté le : 26/07/2015 16:14
Message :

Bonjour,

Alors toutes les sécurités sont vérifiées et neuves.
Pour le cablage il ne me reste qu'un cable noir de mise a la masse et sui normalement se placé à un écrou du relais mais j'ai comme un doute...

Normalement je vois sur les plans éclaté que ce relais est fixé avec deux plaques d'isolement que je n'ai pas et jamais eu.

Merci de votre aide.
Crysy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laroute Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  ile de france
Ville  nesles la vallee

Enregistré le 31/05/2015
Messages: 143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2015 09:58
Message :

bonjour
donc ça serait la fixation du relais qui ferait la masse

tu peux nous mettre l'éclaté stp


N'oublies pas qu'un jour tu as été le spermatozoide le plus rapide
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laroute Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5368


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2015 11:30
Message :

Bonjour
En principe le relai est alimenté par le contact on off (voir neiman) et il est directement à la masse ou relié à la masse par une cosse..
Donc dans ton cas le relai aurait éventuellement une double connexion à la masse ce qui ne peut nuire.
Le fil vert il sort d'où ?




Merci Maurice pour ce schéma

*** Message édité par paul le 27/07/2015 10:53 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2015 12:18
Message :

Les sécurités ont toutes des détrompeurs
Le cablage et aussi fait pour ne pas se tromper.

Si il n'y a pas d'erreur dans les sécurités

à vérifier les files de masse de la bobine et son raccordement
après c'est le contacteur à clef

bonne recherche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Crysy
Invité
Ajouté le : 27/07/2015 23:35
Message :

Bonsoir et merci pour vos réponses,

Voici les éclatés :
http://www.motoruf.de/n/ersatzteillisten.html?id=426101

Ou ici
http://www.ersatzteil-service.de/ersatzteile-zeichnung/zeichnung.php?AL:KO-Gartentechnik-Rasentraktor-T:800-110941-2001-8-1-1



Pour info le contacteur à clé est neuf aussi...
Crysy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2015 22:05
Message :

Bonsoir,
Quand vous dite que le moteur s'arrête dès que vous branchez la masse, je suppose que vous parlez du fil de masse qui est sur l'allumage et qui sert à arrêter le moteur.
Dans ce cas vérifiez si les relais K1 et K2 sont bien alimentés. D'après le plan il sont fermés au repos et mettent l'allumage à la masse.
S'ils ne sont pas alimentés voir les contacts de sécurité S11 frein, S12 supposé clef de contact, S13 siège, S14 point mort.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse posté par Crysy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Tondeuse demarre uniquement sans la masse
Sujet :: Tondeuse demarre uniquement sans la masse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0255 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes