LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> tronçonneuse Husqvarna 480 CD
 
new
Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages hellix
Invité
Sujet : tronçonneuse Husqvarna 480 CD
Ajouté le : 30/01/2007 20:01
Message :

Bonjour,
Je recherche un embrayage centrifuge avec cloche pour redonner un second souffle à ma vieille tronçonneuse. Par avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD posté par hellix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2007 01:34
Message :

salut helix

pour ma part je n'ai pas ca !!!! désolé !!!

sache que je viens de commander une cloche neuve chez husq pour un client !!!!
et elle vaut 60/70 euros environ !!! c'est cher !!! d'habitude c'est 30 euros environ !!!

pour l'embrayage, je ne connais pas le prix de tête !!! d'habitude ca vaut 60 euros pour les autres modèles !!!

precise ton post !!! si tu cherche neuf ou d'occase ? !!! ou les deux ? !!!!

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD posté par hellix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hellix
Invité
Ajouté le : 31/01/2007 15:39
Message :

Bonjour,

Merci de votre prompt réponse, je recherche de l'occase en priorité

Salut à +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD posté par hellix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2007 01:23
Message :

salut hellix

a moins d'un vieux stock en neuf !!! sinon tu ne trouveras qu'en occase car ces pièces sont périmés chez husqvarna !!! ( plus livrable )
a moins aussi qu'on puisse trouver chez oregon en adaptable ! je n'ai pas encore regardé !

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD posté par hellix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hellix
Invité
Ajouté le : 05/02/2007 00:00
Message :

Salut

Merci de te défoncer pour redonner une deuxième vie à la vieille dame.
Bye à +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD posté par hellix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ronan
Invité
Ajouté le : 04/06/2013 13:17
Message :

bonjour je suis a la recherche d une bobine d allumage pour une tronçonneuse husqvarna 480 cd

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD posté par hellix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Boudu Rechercher un message
grades
visiteur
Rien ne se fabrique, rien ne se crée, tout se transforme

Region  Champagne Ardenne
Ville Suippes

Enregistré le 17/08/2015
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Poignée 480 CD
Ajouté le : 29/09/2015 12:41
Message :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une poignée arceau pour une 480 cd qui fonctionne encore très bien et qui en enterrerait encore beaucoup. Je suis à l'écoute de toute proposition ou astuce. Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Boudu Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD posté par hellix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Alexdub
Invité
Ajouté le : 18/02/2022 12:41
Message :

Bonjour,
Je cherche un lanceurs poir husqvarna 480cb auriez vous une idée de ou en trouvé?

Alex

Contacte:
alexandre.dubuisson@live.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD posté par hellix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1398


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2022 10:38
Message :

Bonjour
Votre lanceur est-il vraiment complètement HS ?
Cherchez-vous neuf ou occasion ?
Voir si ceci correspond à votre machine

Husqvarna480CD.pdf



Si oui le prix du neuf est indexé sur le prix de l'or ou de l'essence
-LE LIEN A SUIVRE-
sans tenir compte des frais de douane et TVA.

Sinon, comme ce lanceur équipe de nombreux modèles, il faut fouiller des sites comme LBC ou ebay à la recherche de machines vendues pour pièces ou une machine complète à prix bradé, ou des sites vendant des pièces d'occasion ( ex: easyconcept qui faisait une remise aux membres du forum).

Par contre vous trouvez des pièces détachées pour ce lanceur sur différents sites en France (ex le ressort).

Bonnes recherches.

ex:-LE LIEN A SUIVRE-




*** Message édité par JCR le 19/02/2022 09:43 ***




*** Message édité par paul le 19/02/2022 10:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD posté par hellix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> tronçonneuse Husqvarna 480 CD
Sujet :: tronçonneuse Husqvarna 480 CD
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0218 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes