LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lames taille haie ne "bougent" pas.
 
new
Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2015 18:51
Message :

RE

CHICHE !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivie85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/10/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 13:38
Message :

Je me suis inscrite mais pas moyen d'envoyer des photos. Nous sommes très mal desservi ici. Mes photos font 3.53 MO.

Je suis tenace malgré tout et vous m'avez encouragé. Merci.

C'est quand je met les vis qui sont le plus proche du pignon que ça bloque tout. Je n'y comprend rien. Si je met un tournevis à la place de la vis, ça marche.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vivie85 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivie85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/10/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:09
Message :

Bon et bien ça fonctionne enfin.
Mais j'ai un peut la trouille car je n'ai pas serré les 2 vis qui sont à l'intérieur du taille haie qui finissent de tenir la lame et qui entraine les poulies (ou pignon) je ne suis pas bonne sur les noms.
Mais elle fonctionne enfin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vivie85 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:55
Message :

pour poster une photo, tu clique sur reponse avancé, ensuite, inserer un fichier.
sinon, tu la met chez un ebergeur et tu donne le lien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:59
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


a la tienne papy.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 16:17
Message :

bonjour.....................................cool ...........................super mega teuf a la fin de l annee , reste a definir un lieu............!!!!!!!!!!!!!!!


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 17:12
Message :

Bonjour

Pour VIVI85 : il y a un moyen plus simple pour réduire la taille de ta photo :
1 ) tu cliques sur la photo choisie du clic DROIT - tu cliques ensuite sur MODIFIER - tu vas tomber dans le logiciel PAINT

2) Une fois que tu es dans PAINT , en haut à gauche tu vas dans le pavé REDIMENSIONNER - Tu va voir ta photo en grand format mais ne t’inquiètes pas - Ensuite toujours en haut à gauche , tu verras un pavé avec des informations - Tu cliques sur le petit rond :PIXEL

3 ) Une fois que tu as cliqué sur PIXEL , tu vas voir dans HORIZONTALE une valeur - Tu ramènes cette valeur à 800 ( ne t'occupe pas de la VERTICALE ELLE SE FERA AUTOMATIQUEMENT ) et ton image sera corrigée dans un format plus petit .... pour éviter de te tromper , car tu vas avoir une image identique ( mais plus petite tu LA RENOMME ( ex taille haie - taille haie 1 ) et tu cliques en haut à droite pour fermer PAINT et tout de suite, tu sera invitée à ENREGISTRER (OUI- NON ) Tu cliques OUI ? ET SURTOUT regardes ou va atterrir la photo dans ton ordi ( soit dans tes docus ou téléchargement .... mais tu la retrouvera .

Et enfin , tu nous la poste dans le forum .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivie85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/10/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2015 07:44
Message :

taillehaie1.jpg



J'ai suivi les instructions de Plombtiger mais voilà ce que donne la photo .

Les 2 tournevis remplace les 2 vis qui m'embêtent et donc que je n'est pas trop serrées.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vivie85 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2015 08:14
Message :

bonjour......est ce que les 2 vis traversent le carter N° 5 de l éclaté ou les trous sont ils borgnes , si oui ne pas serrer exagérément comme pour toutes les autres vis du lamier .les 2 entretoises sont elles présentes..même a ce niveau vous devez avoir du jeu pour le coulissement...bonne journee..

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivie85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/10/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2015 12:54
Message :

Voici une autre photo avec les vis qui vont avec. Je les ai mises à côté de leur place.

taillehaieaveclesvis%E0c%F4t%E9.jpg



Difficile de répondre à la question (suis nulle en terme technique)
A mon avis non elle ne le traverse pas.

La vis de droite à aussi la pièce 23 .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vivie85 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2015 13:53
Message :

RE.

les deux vis vont bien dans les deux trous , si vos entretoises sont un peu usées c est normal qu en serrant a fond les lames coincent..en principe , mais je vois que ce n est pas votre cas sur l éclaté des pièces , les deux vis traversent le carter et on bloque avec deux écrous pour plus de sécurité..soit vous ne serre pas a fond et vous mettez une goutte de produit frein filet démontable , ou vous interchangez les entretoises avec un peu de chance ils y en aura deux moins usées que les autres ...je n y crois guère et j opterais pour une colle locktite .......................bonne journee.....................

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivie85 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/10/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2015 15:21
Message :

Merci Papy25.

Non il ne doit y avoir d'usé car le taille haie est tout neuf. Il a 3 ou 4 ans mais il n'a jamais servi.

Avec la colle locktite, j'ai peur de ne pas pouvoir dévisser plus tard et donc ne plus pouvoir retirer les lames

Bonne fin de journée Papy25 et encore merci.

Et merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vivie85 Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas. posté par vivie85
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lames taille haie ne "bougent" pas.
Sujet :: lames taille haie ne "bougent" pas.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0253 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes