LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> FUEL MOTORS
 
new
Sujet :: FUEL MOTORS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages titi 59 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Nord Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 26/10/2015
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : FUEL MOTORS
Ajouté le : 26/10/2015 22:13
Message :

Bonjour
J'ai acheté un micro tracteur ISEKI chez Fuel Motors en Belgique. Cet engins avait l'alternateur HS, difficile à voir lors de l'achat avec une bonne batterie!. Et bien sur pas de garantie. D'autres personnes ont elles eu des problèmes avec cette société?. De mon coté, je compte faire marcher ma protection juridique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à titi 59 Sujet :: FUEL MOTORS posté par titi 59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2015 22:42
Message :

bonsoir.
et tu rentrer en contact avec cette société. ils peuvent peut être simplement te faire parvenir un alternateur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: FUEL MOTORS posté par titi 59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2015 16:04
Message :

Bonjour titi 59

Il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir des problèmes avec cette entreprise;
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=43799&page=3

Essaye toujours de voir avec eux.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: FUEL MOTORS posté par titi 59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi 59 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Nord Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 26/10/2015
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2015 21:45
Message :

Bonjour, merci pour vos messages.
J'ai échangé par mail. Ils veulent bien me faire un prix, mais la moindre des choses ce serait de le faire réparer à leur frais. Je me suis renseigné, en tant que professionnel , ils ont des obligations en terme de garantie. En plus pour moi, je considère cela comme un vice caché.
J'ai posté ce sujet également pour alerter les futurs acheteurs.
Pour le lien, oui , j'avais vu, merci Malinois 08
Bonne soirée
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à titi 59 Sujet :: FUEL MOTORS posté par titi 59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lion Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region NORD
Ville ORCHIES

Enregistré le 13/04/2011
Messages: 29


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2017 12:24
Message :

bonjour à tous

après une longue absence pour raison de santé je suis revenu sur le Forum et voudrais simplement revenir sur Fuel motors avec lequel j'ai acheté un tracteur Iseki de 28 cv ..
j'ai rencontré quelqu'un de très sympathique au 1é abord et très vite nous avons fait affaire ..

depuis je le contact pour d'autres choses concernant toujours les tracteurs
et il est resté super sympa ...très pro et surtout très arrangeant sur les petits détails ..

alors concernant "Il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir des problèmes avec cette entreprise"

moi c'est l'inverse et je suis très satisfait de cette société le matériel reste de l'occasion très loin des prix du neuf j'ai eu aussi des soucis mais tout a été résolu dans la bonne entende sans employer les grands mots
ou alors il faut acheter du neuf à 20 000 euros

ce que je veux dire c'est que l'on ne peut généraliser sans étre sur de son histoire et bien analyser le Pb avant de vouloir casser une boutique qui dans mon entourage nord pas de calais fait beaucoup avec service adéquat

maintenant on ne peut pas plaire à tout le monde moi je parle d'une expérience qui dure depuis 4 ans
et j'ai l'intention de passer par eux pour un 2é tracteur avec chargeur ..

merci de votre attention mais ceci n'est que mon simple avis

Miko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lion Sujet :: FUEL MOTORS posté par titi 59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2017 13:50
Message :

Salut

N'éveillez pas le lion qui dort!

Merci pour tes commentaires,ici chacun peut s'exprimer librement et donner son avis personnel sur les services fournis par les entreprises.

Ainsi de futurs acheteurs potentiels de matériel pourront s'orienter vers leur choix initial si besoin.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: FUEL MOTORS posté par titi 59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> FUEL MOTORS
Sujet :: FUEL MOTORS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0260 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes