LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> manque de puissance motoculteur iseki ks 280
 
new
Sujet :: manque de puissance motoculteur iseki ks 280
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages baelmor
Invité
Sujet : manque de puissance motoculteur iseki ks 280
Ajouté le : 05/05/2009 16:51
Message :

Bonjour à tous.
Nouveau venu sur le forum, J'ai récupéré ce motoculteur ISEKI KS 280 moteur 2tps.
j'ai relu les différent sujets sans trouver un cas similaire:
mon motoculteur tourne très bien au ralenti et accélère jusqu'a 1/2 régime des trous d'accélération sont perceptibles au dessus du 1/2 régime.en actionnant le levier du régulateur
En fraise ou en labour dès qu'il peine il cale.
Il redémarre impec
J'ai déja nettoyé le carbu à fond (démontage et air comprimé+gicleurs et diffuseur)
J'ai nettoyé le réservoir (grenaillage avec des vis )pour être zen
J'ai démonté le pot soufflette et chalumeau pour le gras décalaminage transfert d'échapement
J'ai essayé de jouer sur la vis de richesse
Le problème persiste.
J'ai lu sur le forum l'efficacité du nettoyage à ultra-son j'essaierais au cas ou ...
a priori il n'y a pas de prise d'air non plus (à vérifier y compris jeu a l'axe de papillon)
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Connaissez vous la grosseur du gicleur de marche ?
Le régulateur n'ouvre-t-il pas trop et trop vite le papillon (niveau huile à vérifier)
Quelqu'un a-t-il un manuel d'atelier ?
à très bientôt sur le forum merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: manque de puissance motoculteur iseki ks 280 posté par baelmor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrh
Invité
Ajouté le : 11/11/2015 21:06
Message :

J'ai eu le même problème: manque d'huile dans le carter du régulateur. Il est situé à gauche du moteur et muni de vis permettant le remplissage et le niveau (la grosse vis fendue sert au remplissage, la plus petite en bas pour la vidange). Pour l'huile, tu vas chez un accessoiriste auto ou en grande surface, c'est de la 80/90, huile pour boites de vitesses mécaniques. Pour le remplissage, tu peux utiliser une burette.
Le système de régulateur à masselottes doit baigner dans de l'hui

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: manque de puissance motoculteur iseki ks 280 posté par baelmor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2015 23:02
Message :

Salut mrh

Merci d avoir répondu à notre ami ,mais sa demande date de 2009.,bientôt plus de 6 ans !
Peut être le reverrons nous un jour?
@+
Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: manque de puissance motoculteur iseki ks 280 posté par baelmor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> manque de puissance motoculteur iseki ks 280
Sujet :: manque de puissance motoculteur iseki ks 280
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0233 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes