LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis sur iseki tx 1300 /1500
 
new
Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages erable59 Rechercher un message
grades
visiteur

Region nord

Enregistré le 25/03/2013
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : avis sur iseki tx 1300 /1500
Ajouté le : 25/03/2013 16:13
Message :

Bonjour à tous ,
quelqu'un pourrait -il me donner un avis sur la fiabilité d'un iseki tx 1500 ou sur ses points faibles si points faibles il y a ,j'envisage d'acheter ce type de matériel ,mais comme pour le tx 1300, ces modéles sont dépourvus de compteur horaire,difficile donc d'évaluer la mécanique.on peut toujours se baser sur l'état général,certains sont trés présentables ,mais surement reconditionnés .
j'utiliserai ce matériel pour tracter une remorque 2 roues 1200kg sur terrain plat type prairie,et aussi avec une benette avec lame de 100 ou 120cm de large .pour transports divers .
j'aimerai aussi connaitre la limite du relevage arriére (pour la benette a utiliser)

merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à erable59 Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2013 21:50
Message :

Pour en avoir quelques uns en révision annuelle, je n'ai pas trop de soucis. Pour ceux que je vois qu'une seule fois c'est souvent par manque d'entretien ou de négligence du propriétaire. Dernièrement j'en ai eu un qui avait un problème de surchauffe mais ça ne faisait "que" deux ans qu'il avait ce problème. Après nettoyage du radiateur, plus de problème, même le joint de culasse à tenu. Un autre l'année dernière n'avait plus de relevage, c’était le distributeur boucher par des petits morceau de fer. Ceux ci venait du filtre qui n'avait jamais été changé.
On peut donc conclure que c'est solide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages erable59 Rechercher un message
grades
visiteur

Region nord

Enregistré le 25/03/2013
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2013 14:46
Message :

merci sebourlon ;
j'en deduit que vous étes un pro et je vous fait confiance dans votre réponse pour ce qui est mécanique.

si d'autre utilisateurs pourraient m'en dire plus sur leur matériel ,coté utilisation, puissance relevage et taille appropriée d'une bennette a utiliser.
merci d'avance
cordialement

erable59

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à erable59 Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2013 18:53
Message :

Bonjour
Ce serait interessant erable 59 de savoir quel genre de terrain tu as et si tu as des contraintes de hauteur et de largeur pour le choix de ton tracteur.

Je possede un micro tracteur Kubota et un ancien tracteur agricole IH 323 de 28CV et biensur ce n'est pas comparable tant en sécurité et en utilisation avec la possiblitité d'enport.

Le kubota je le réserve pour le jardin uniquement fraise arriere et Cultivateur et Charrue quoi que je ne laboure plus, ou pour tracter un balai pour nettoyer la pelouse (herbe) a la sortie de l'hiver des tortillons de vers, pour passer un broyeur a fléaux. J'ai une benette en 1m de large, mais cela ne sert que pour emmener des petits trucs ou un big bag qui permet de mettre les végetaux a jeter pour la déchetterie.

Avec l'autre tracteur, je fais tout le charrois avec une benette de 1,60 en particulier pour le bois, je prends un petit stere pour ne pas trop forcer sur le relevage et ne pas faire du 2 roues arrieres.

si c'est principalement pour charger une benette tu vas etre tres vite limité par la charge meme en ayant des masses avant moit j'ai 60Kg a l'avant sur le Kubota.

Un micro tracteur quil soit kubota Yanmar ou Iseki, il va etre tres limité en poids je n'ai jamais pu peser, mais quand la benette de 1m est pleine de terre, meme avec les 60kg de masse avant, le tracteur se cabre au demarrage et il y a interet a etre doux sur l'embrayage pour éviter cela.

C'est pour cela que comme dans beaucoup d'autre posts sur ce forum quand des contraintes de gabarit ne se pose pas je ne suis pas le seul a préconiser plutot qu'un micro-tracteur un ancien tracteur agricole de faible puissance ((agricole, verger un vigneron) mais autrement plus sur et bien moins cher qu'un micro tracteur pour ce qui est de la possiblilité d'emport.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages erable59 Rechercher un message
grades
visiteur

Region nord

Enregistré le 25/03/2013
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2013 19:52
Message :

Bonsoir guyf27,
merci de ta réponse, je me doutait bien qu'un micro est effectivement limité par la charge.mon terrain est plat mais l'accessibilité est juste pour un tracteur agricole même de petit gabarit il reste le vigneron,mais dans ma contrée il ne sont pas légion. si j'envisage un micro c'est aussi pour transporter sur un autre terrain a 60 bornes ,et ma remorque n'est pas prévue pour un tracteur agricole.
je vais peut étre me rabattre vers un plus gros genre tu 1700 ou autre .
merci en tout cas pour tes conseils .
cordialement
erable59

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à erable59 Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages iseki28 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Eure et Loir (28)
Ville 

Enregistré le 01/08/2012
Messages: 82


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2013 09:33
Message :

Bonjour, je posséde un iseki TX1300F donc un 4 roues motrices depuis une quinzaine d'année. C'est un ancien tracteur d'une commune dont le moteur était HS. Je l'ai fait refaire depuis a part un démarreur et l'alternateur je n'ai rien eu comme soucis. Je m'en sers trés souvent, pour garer mes remorques notamment c'est super pratique. Je le déplace souvent j'ai un plateau porte voitures. J'ai aussi un TX1510F avec un chargeur frontal, je m'en sers moins à cause de l'encombrement du chargeur, par contre le moteur est super agréable et plus puissant. Avec ces 2 tracteurs j'ai une bennette , une fraise, une pelle rétro arriére, 1 gyro, 1 épandeur, 1 charrue et une remorque Goupil à 4 roues. Pour moi c'est 2 engins super dont je ne peux plus me passer et beuacoup plus pratique en propriété qu'un tracteur agricole.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à iseki28 Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fabrice22
Invité
Ajouté le : 18/12/2014 22:52
Message :

Bonjour,
j'ai besoin d'un coip de main...! Jai un tx1300 et quand je passe une vitesse, le trzcteur n'avance pas et quand je bloque le différentiel, il avance. Alors j'ai vérifié mes trompettes, tout va bien. Alors est ce que quelqu'un peux m'aider ou si vous auriez la fiche technique du pont arriere et des satellites. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PierreWep Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region NAMUR
Ville NAMUR

Enregistré le 14/12/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2014 23:45
Message :

Bonjour,
je suis en train de réparer (segments) mon ISEKI 1500TX F. Je dirais deux choses, mais uniquement en me basant sur ma propre expérience, et très modestement: si l'ISEKI que tu veux acheter démarre facilement à 0° (voir -5°), avec qd même 30 sec à 1 minute de préchauffage, c'est déjà un très bon signe. Si en plus il ne fume noir que quand tu donnes un coup de gaz ou lui imposes un gros effort, c'est un second très bon point. Comme le mien était en panne, j'ai aussi, en dépannage, acheté un Kubota (un peu plus gros: B1600). Je dois avouer que je préfère le Kubota, notamment parce que c'est un tricylindre alors que l'ISEKI 1500 n'en a que 2. Si tu regardes ben les petites annonces, les bicylindres valent toujours assez bien moins que les autres: c'est normal, mais cela reflète aussi (même à puissance égale) une réalité (souplesse, bruit, "confort" mécanique). Le Kubota me semble aussi très "rigide", et j'apprécie (sentiment de sécurité). Pour le futur, je vise un Kubota B1400 4x4, qui me semble un bon compromis (masse du tracteur/puissance, plus facile à transporter en remorque). Ce n'est qu'un avis. Mais tout me semble bien costaud et bien conçu quand même dans mon Iseki.
J'ai sans doute commis des erreurs: utiliser du gasoil chauffage: il paraît que le routier est plus "propre"; ensuite il faut pas avoir peur de le laisser tourner pour qu'il travaille à chaud, et pas à bas régime: moi, pour pas faire trop de bruit, je le laissais fumer... résultat segments collés, bouchés, encrassés... en espérant que ce ne soit que cela!
Hou! en relisant je vois que ton message datait... trop tard sans doute. Mais tant pis, je "poste"!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PierreWep Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PierreWep Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region NAMUR
Ville NAMUR

Enregistré le 14/12/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2014 23:52
Message :

A Fabrice22, je peux t'envoyer manuel d'atelier TX1300, TX1500, mais j'ai pas d'adresse email. Si tu veux tu peux m'en envoyer une. Je sais pas ce que tu dois faire pour qu'on puisse te contacter. Moi je me suis inscrit il y a qqs jours, et je peux recevoir des msg... c'est ainsi que je dispose de ce manuel d'atelier, reçu de Pierrot974, actif sur ce forum.
Salutations, et courage!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PierreWep Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fabrice22
Invité
Sujet : a pierre wep
Ajouté le : 21/12/2014 21:02
Message :

A pierrewep: merci ce serai hyper gentil ci joint mon adresse : sophielemouel@sfr.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Norbert du 16
Invité
Ajouté le : 30/03/2015 11:18
Message :

Bonjour

Le démarrage de mon tracteur Iseki 1500 est toujours aussi laborieux malgré des bougies de préchauffage et une batterie neuves. il me semble que le démarreur a du mal a entrainer le moteur
Aprés le démarrage le moteur tourne trés bien ?

Avez vous une idée sur ce probleme qui semble s'agraver de jour en jour.

Merci pour votre réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PierreWep Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region NAMUR
Ville NAMUR

Enregistré le 14/12/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2015 21:10
Message :

Bonjour Norbert,Moi aussi j'observe que le démarreur a du mal. Après remplacement des segments, il prend cependant beaucoup mieux, même s'il rechigne par temps froid; il ne fume plus, il est tout "rajeuni". Mais on dirait qu'il souhaiterait une batterie plus costaude! Cependant il n'y a guère de place pour la "taille au-dessus". Est-ce qu'avec l'aide (câble pinces d'une bonne batterie de voiture (moi, Scenic 1,5D) il ne prend pas bcp mieux? Moi, oui. J'ai changé le démarreur et cela n'a rien changé. Je regarderais en tt cas si pas de bulles dans le filtre à carburant, éventuellement purger la pompe d'injection (dévisser le double boulon là où le tuyau arrive du filtre). Changer de batterie si elle est vieille, et essayer d'avoir le plus d'ampères possible pour l'encombrement disponible: 40Ah c'est un peu faible pour ces vieux engins. Il faut insister: le mien, bien que le démarreur tourne très lentement, démarre quasi de suite (à 9°, avec 20 sec de préchauffage, sans aide de batterie avec une batterie de 40Ah). Vérifier si elle charge bien (+ de 14 Volt aux bornes de la batterie moteur tournant à régime moyen); sinon peut-être changer alternateur et/ou régulateur, +/- 190 Euros...
Si avec batterie auxiliaire il démarre bien, envisager l'achat d'un booster. Il restera dans le hangar du tracteur, car la plupart du temps, un tracteur qui a démarré au matin ne fait plus de difficultés dans la journée: j'ai observé cela!
Si les problèmes persistent, vérifier les compressions. Si insuffisantes, voir culasse, soupapes, et/ou segments. Moi j'ai fait changer les soupapes, nez d'injecteurs, il redémarrait. Mais après 10 jours, re-galère. J'ai changé les segments moi-même, et depuis il revit!!!
Attention, je ne suis pas mécano, et mes observations ne portent que sur mon ISEKI TX1500F (bicylindre).
Bonne chance!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PierreWep Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages iseki28 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Eure et Loir (28)
Ville 

Enregistré le 01/08/2012
Messages: 82


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2015 09:09
Message :

J'ai 2 Iseki un Tx1300F un bicylindre et un TX 1510F un tricylindre. Et bien il n'y a pas photo, le bicylindre est plus délicat à démarrer surtout pas temps froid. Je fais systématiquement 2 préchauffages avant de le démarrer alors que le 3 cylindre démarre au quart de tour même sans préchauffage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à iseki28 Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bidouilleur57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Lorraine
Ville VILLING

Enregistré le 02/06/2008
Messages: 332


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2015 10:20
Message :

Bonjour, je viens de lire votre post, super. Je suis aussi détendeur d'un ISEKI depuis environ 6 mois, c'est un TH4260 boite mécanique d'occasion. Il a environ 150 heures, donc tout jeune encore. Quelqu'un de vous aurait il le manuel atelier au cas ou, ne sait on jamais.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bidouilleur57 Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Guyb
Invité
Ajouté le : 09/02/2016 21:56
Message :

Bonjour,

Je possède un ISEKI 1500TX .
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen de me procurer la notice d'atelier, et un bon fournisseur de pièces détachées.

Mon Mail baugueng@sfr.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2016 21:11
Message :

Bonjour Guyb,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Vous aurez plus de réponses en ouvrant un nouveau sujet au lien ci-dessous :
http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=3

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cathare09
Invité
Ajouté le : 02/04/2016 21:09
Message :

bonsoir, j'ai lu avec intérêt vos commentaires sur l'Iseki TX1300.
J'ai aussi des problèmes de démarrage à froid.
J'ai vu que PierreWep avait la notice d'atelier, je suis intéressé, comment pourrais je les avoir s'il vous plait.
En vous souhaitant une bonne soirée et en vous lisant avec intérêt.
Bonne continuation Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PierreWep Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region NAMUR
Ville NAMUR

Enregistré le 14/12/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2016 23:05
Message :

Bonsoir Cathare09, il suffit de mettre dans un post l'adresse email où je peux vous envoyer la doc.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PierreWep Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepe 39
Invité
Ajouté le : 10/03/2017 16:03
Message :

Bonjour je voudrait savoir ce que je doit faire a mon tracteur iseki 2160 sa boite de vitesse craque merci de me répondre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepe 39
Invité
Ajouté le : 10/03/2017 16:06
Message :

A oui et j'ai oublier c'est un tx 2160 elle craque quand je passe mes vitesse mais si la prise de force est allumé elle ne craque plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500 posté par erable59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis sur iseki tx 1300 /1500
Sujet :: avis sur iseki tx 1300 /1500
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0377 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes