LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine pour SACHS DOLMAR 116
 
new
Sujet :: bobine pour SACHS DOLMAR 116
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages doal37 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  centre
Ville  tours

Enregistré le 20/03/2016
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : bobine pour SACHS DOLMAR 116
Ajouté le : 20/03/2016 17:35
Message :

Message :
bonjour à tous, bien cordialement.

Bonjour
propriétaire d'une tronçonneuse SACHS DOLMAR 116 depuis 1992, elle à bien remplie sa tâche mais a flanchée ces derniers jours!!
diagnostic : bobine HS
Verdict : plus de pièce
c'est très frustrant car a part cet avatar la machine peut encore rendre service !
Raison pour laquelle je passe ce message espérant trouver par ce forum une piste pour résoudre mon problème.

j'ai nettoyé tous les contacts, ce modèle ayant soit disant des problèmes de masse ??, cela n'a rein changé, la bougie reste inactive!

Donc je cherche une bobine d'allumage pour une tronçonneuse SACHS DOLMAR 116 des années 90
la référence de cette bobine est la suivante :
- BOSCH
- 2 204 222 081
je crains fort de ne pas trouver ! Aussi va t il falloir envisager un modèle adaptable et là cela devient beaucoup plus compliqué pour moi Tout ce que je vois sur internet soi disant compatible est tellement différent de l'original!! et très cher ce qui me fait hésiter et faire appel à des gens compétents.

Aussi un grand merci à tous ceux ou celles qui pourraient me donner une piste.

Très cordialement

JM

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à doal37 Sujet :: bobine pour SACHS DOLMAR 116 posté par doal37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PENN21 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 22/01/2013
Messages: 273


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2016 18:05
Message :

bonsoir. en voila une
http://www.easymotoculture.com/home/9902-allumage.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PENN21 Sujet :: bobine pour SACHS DOLMAR 116 posté par doal37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages doal37 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  centre
Ville  tours

Enregistré le 20/03/2016
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2016 18:37
Message :

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai vu cette bobine et n'étant pas mécano je suis sceptique

tout ce que je trouve ne ressemble pas du tout à la pièce en place et je suis sceptique quant à " l'adaptabilité" sur ma machine une Sachs Dolmar 116.
comme cette pièce est relativement chère j'hésite !!
je rappelle que je cherche une bobine :
réf : 2 204 222 091

merci encore

JM

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à doal37 Sujet :: bobine pour SACHS DOLMAR 116 posté par doal37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PENN21 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 22/01/2013
Messages: 273


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2016 18:53
Message :

Bonsoir. nous sommes le plus ancien revendeur dolmar de france (1946). envoyez moi une photo sur easymotoculture@orange.fr pour en avoir le coeur net.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PENN21 Sujet :: bobine pour SACHS DOLMAR 116 posté par doal37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine pour SACHS DOLMAR 116
Sujet :: bobine pour SACHS DOLMAR 116
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0252 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes