LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> debroussailleuse stihl fs80 4112
 
new
Sujet :: debroussailleuse stihl fs80 4112
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages voyou83jlb Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
quand on est au bal on danse

Region  provence
Ville  LE LUC

Enregistré le 11/12/2013
Messages: 137


non connecte Non connecté
Sujet : debroussailleuse stihl fs80 4112
Ajouté le : 27/03/2016 17:30
Message :

bonsoir à tous et joyeuses paques si il fait beau chez vous car dans le sud pas terrible!!!.Ma question est que je possede une debroussailleuse stihl fs 80 avre 4112 le premier modele des annes 80 et je suis à la recherche du carburateur complet,et de la pompe d'amoeçage du carburant qui se trouve sur le reservoir.Le carburateur est hs et la pompe egalement (embout plastique casse etne pompe plus.Pour ce qui est du carburateur il fonctionne lorsque l'on met du carburant directement mais pas autrement et je pense que les butees des vis L et Hsontabimees ainsi que le levier de reglage d'admission et le ressort qui est rouille et casse;bref tout est hs.Si un membre du forum a ces pieces je suis preneur.Avec tous mes remerciements.
Cordialement.
ps:quel est la reference du carbu car pas mentionne dessus?.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à voyou83jlb Sujet :: debroussailleuse stihl fs80 4112 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2016 18:18
Message :

Bonsoir,

Regarde ta boîte privé.

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: debroussailleuse stihl fs80 4112 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages voyou83jlb Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
quand on est au bal on danse

Region  provence
Ville  LE LUC

Enregistré le 11/12/2013
Messages: 137


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2016 16:10
Message :

patou 85 bonjour,merci pour ta reponse et le lien mais aucune pieces pour ce carburateur;j'ai peut etre trouver de quel carburateur il s'agit c'est un TK mais je n'ai pas le numero qui suit !!.je commence à me demander si je vais trouver,.Por ce qui est de lapompe d'amorçage sur le reservoir j'ai trouveun systeme qui est le suivant:il faut fabriquer une bride metalliqueen forme de Z sur la partie inferieure percer deux trous pour la fixation sur le reservoir et sur la partie superieure faire un trou au diametre d'une pompette,l'incorporer dedans et brancher la durite d'arrivee sur le petit teton et la durite depart vers le carburateur sur le long teton.C'est un debut de reparation mais il reste le carburateur.J'ai trouve sur le site easy motoculture un carbu au prix de 50 euros et un reservoir au prix de 40 euros. Cela fait un peut cher?.Je ne manquerai pas de tenir informe de la suite des evennement.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à voyou83jlb Sujet :: debroussailleuse stihl fs80 4112 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PENN21 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 22/01/2013
Messages: 273


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2016 17:24
Message :

pour info ,en temps que membre du forum, vous avez droit a une remise sur simple demande.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PENN21 Sujet :: debroussailleuse stihl fs80 4112 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages voyou83jlb Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
quand on est au bal on danse

Region  provence
Ville  LE LUC

Enregistré le 11/12/2013
Messages: 137


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2016 17:52
Message :

Penn21 merci pour tes infos.je recris ce message car je ne sais pas si le premier est parti.Aussi ou comment et à qui dois-je faire une simple demande pour avoir une remise.Merci pour toute explications.Je ne suis pas un virtuel de connaissance du site.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à voyou83jlb Sujet :: debroussailleuse stihl fs80 4112 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2016 18:41
Message :

Salut
Penn21 dirige le site easymotoculture


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: debroussailleuse stihl fs80 4112 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2016 20:29
Message :

bonsoir
évite de faire de gros frais sur une machine de cet àge la elle manque peut etre de compression si la machine à pas mal tournée elles vieillissent plutot mal
s'il faut tout reprendre à zéro ça ne vaut pas le coup
à moins que ce soit pour le plaisir de bricoler ou sentimental

bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: debroussailleuse stihl fs80 4112 posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> debroussailleuse stihl fs80 4112
Sujet :: debroussailleuse stihl fs80 4112
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes