LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme hydraulique sur pf21 husqvarna
 
new
Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papy youn Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  bretagne
Ville  guiscriff

Enregistré le 23/06/2016
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : probleme hydraulique sur pf21 husqvarna
Ajouté le : 26/06/2016 18:46
Message :

bonjour à tous
nouveau sur le site
j'ai une tondeuse husqvarna autoportée pf21 awd transmission avant kanzaki vfmu ktm10 transmission arrière kanzaki rmu ktm10 de 2009 compteur 430heures
le problème la direction assistée se durcit de temps en temps
je voudrais vidanger le circuit hydraulique mais voila je ne sais pas comment m'y prendre faute d'information
si vous pouviez m'aider ou peut etre avec le manuel d'atelier si quelqun l'a j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose
merci pour votre collaboration
papy youn

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy youn Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna posté par papy youn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 27/06/2016 09:38
Message :

bonjour,

je pense que c'est un rider husq donc. Pas beaucoup d'info sur ces machines.

regardez ce lien mais.... http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=45674&s=rider
husqvarna

essayez de joindre le membre ESCRODU16 par mail ou MP (message privé) il doit connaitre la procédure et il est de bon service, c'est un pro de la motoculture.

Ce lien aussi devrait vous aider mais il faut fouiller la et....connaitre l'anglais ou....traducteur :

https://www.tufftorqservices.com/instance1EnvEELogin/html/login.html


Cdlt

JJ




*** Message édité par papy1 le 27/06/2016 12:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna posté par papy youn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy youn Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  bretagne
Ville  guiscriff

Enregistré le 23/06/2016
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2016 21:23
Message :

bonsoir papy1
merci pour votre réponse
les liens sont utiles mais ça reste quand même assez technique pour des bricoleurs
surtout pour le raiglage de la prépondérance
je vais appeler mon revandeur pour essayer d'avoir quelques conseils mais en général c'est bouche cousu il veut l'engin

cdlt
papy youn


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy youn Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna posté par papy youn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 28/06/2016 06:16
Message :

Bonjour,

J'ai eu une coupe frontale Stiga pendant 20 ans je n'ai jamais réglé la prépondérance....Bon la machine n'a jamais été utilisée comme un "bourrin". Mon actuel non plus.

Pour la vidange des boites hydros certains le font tout seul....d'autres passent par un pro. Sur ces boites, même que Stiga, il y a au départ de la 10w30 et ils préconisent 1 vidange au bout de 20 heures puis toutes les 200 heures mais avec de la 5 w 50 (on en trouve parfois dans les GSB genre carrouf...)

Je vous mets dans votre boite Mail un manuel atelier Husq en anglais mais...désolé pas d'une 4 roues motrices, seulement 2 RM mais cela peut aider...

Bon courage mais essayé de joindre l'ESCRODU16

Cdlt

jj

*** Message édité par papy1 le 28/06/2016 07:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna posté par papy youn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy youn Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  bretagne
Ville  guiscriff

Enregistré le 23/06/2016
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2018 20:55
Message :

bonsoir papy 1
re probleme hydraulique sur pf 21 husqvarna
l'huile contenu dans le circuit hydraulique est de 10w40 apres vidange on consiel de la 5w50 minerale ou synthetique ?
merci pour votre reponse
cdlt
papy youn

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy youn Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna posté par papy youn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 21/01/2018 09:29
Message :

Bonjour,

Huile de synthèse d'après les documentations de ma machine STIGA

Peut être vérifier aussi les courroies et les poulies (si pas grippées) de traction.

Bonne réparation et bon courage

Cdlt

JJ




*** Message édité par papy1 le 21/01/2018 09:30 ***




*** Message édité par papy1 le 21/01/2018 09:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna posté par papy youn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4548


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2018 06:44
Message :

Bonjour,

Je voudrais juste ajouter que en 10 w et 5 w sa ne peut pas être une minérale.

Une 10W c'est semi-synthétique.

Une 5w c'est synthèse.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna posté par papy youn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy youn Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  bretagne
Ville  guiscriff

Enregistré le 23/06/2016
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : re probleme hydraulique sur pf 21
Ajouté le : 22/01/2018 11:37
Message :

bonjour
merci beaucoup à vous J JACQUES ET J YVES pour vos réponses techniques je vais pouvoir la remettre en forme car chez nous en Bretagne ça commence déjà à pousser et si besoin j'appelle au secours
Cdlt
papy youn

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy youn Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna posté par papy youn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme hydraulique sur pf21 husqvarna
Sujet :: probleme hydraulique sur pf21 husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0229 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes