LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Boite hydrostatique tuff torq
 
new
Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages legyptien Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/01/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2014 15:14
Message :

Bonjour a vous
j'aurai voulu savoir a quelle niveau d'huile vous méttez dans la " réserve " en plastique ? mon tracteur et un simplicity baron 21cv boite tuff torq K46 je pense que l'huile d'origine et de l'huile moteur 10w30 et je voudrai faire l'appoint . Est ce que je peut mettre de la 5w30 en complément d'aprés vous ?
merci de me confirmé pour le type d'huile
si je peut mélangé la 10w30 et la 5w30
et surtout le niveau a réspécter
merci de vos réponse et chapeau pour la réparation du st
yves

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à legyptien Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2014 17:07
Message :

Bonsoir

Voici deux petites doc qui expliquent ce qu'il faut faire pour vérifier et refaire le niveau en cas de besoin:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 ccK46withInternalReservoir.pdf


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 K46TEET.pdf


Mais normalement ces boites sont sans entretien.

Cela représente pas mal de travail il faut déposer la boite-pont, la poser bien à plat.

Puis démonter le ventilateur et sa poulie pour accéder à un couvercle noir; C'est sous ce couvercle que vous pouvez faire les opérations de vérification de niveau et de remplissage.

A+


*** Message édité par Gigite le 24/01/2014 17:15 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages legyptien Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/01/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2014 17:52
Message :

Merci de la reponse la doc 2 est totalement ça , déposer la boite est un peu trop pour moi a l'heure actuelle , j'ai le " piston " marqué " coulisse " sur le déssin

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

donc chez moi il coulisse sur 5mm environ et je me demandai si l'huile de la réserve n'avait pas coulé par la ? ,
si j'ai bien compris en gros il doit y avoir un petit thier d'huile dans la réserve vous confirmé ?
et pour ce qui est du mélange 10w30 supposé dans ma boite et mon appoint en 5w30 vous en pensé quoi ?
je suis pas trés doué
encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à legyptien Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2014 20:10
Message :

Dans la doc du bas, il est bien écrit d'ajouter de l'huile pour moteur 100% synthétique SAE 5W50 (SAE 5w50 fully synthetic motor oil) si besoin est.

Voici la traduction de la première doc (celle du haut):

"Normalement les boîtes-ponts de modèle K46, qui sont en vedette dans les tracteurs de pelouse Husqvarna, ne nécessitent pas d'entretien pour la durée de vie du véhicule. Toutefois, si vous désirez vérifier le niveau ou ajouter de l’huile, il peut être nécessaire de déposer la boite-pont du véhicule afin d'accéder au couvercle noir situé sous la poulie et le ventilateur (sur arbre d'entraînement).
Après avoir posé la boite-pont sur une surface plane, retirez le ventilateur et la poulie et forcez l’ouverture du couvercle noir (emplacement indiqué au § 1 ci dessus).
Le niveau d'huile doit être maintenu à 20 ~ 25 mm (3/4 "~ 1") sous la lèvre du port (bouchon noir), lorsque la température de l'huile est à température ambiante (20&#61616;C ou 68&#61616; F).
Lorsque vous remontez le ventilateur et la poulie sur l'arbre d'entraînement n'oubliez pas de placer tous les composants dans le même ordre qu'ils ont été supprimés.

Un emplacement alternatif de vérification est par le reniflard, comme illustré à la Figure #2 (page suivante). Le niveau d'huile à cet endroit devrait être maintenu à 37 ~ 42 mm (1 7/16 po ~ 1 5/8 ") sous la lèvre du reniflard. À ce point de contrôle il faut ne pas à endommager le bouchon du reniflard pendant sa dépose."

Si vous avez accès au couvercle la dépose n'est pas obligatoire.

A+

*** Message édité par Gigite le 24/01/2014 20:12 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages legyptien Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/01/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2014 09:19
Message :

bonjour fait froid ce matin
Curieusement je n'ai pas le sentiment que le shema de la figure 1 de la doc du haut soit pareille que la photo de la boite figure 2 de la doc du bas , en faisant 1/4 de tour c'est pas la méme chose . de plus la mesure du niveau ne semble pas la méme sur la doc 1 niveau a l'intérieure de la boite il me semble , dans la doc 2 niveau dans la réserve . Je comprend qu'il préconise de la 5w50 maintenant , mais sur ma doc il est mentionner 10w30 et comme c'est pour un appoint peut étre vos il mieux de la 10w30 ou de 5w30 vue qu'il faut que j'achete de la 10w30 alors que j'ai de la 5w30 pour le moteur . Mais comme je le disait il fait froid ce matin donc température en dessous de zero , peut étre qu'il n'y a pas trop d'huile dans ma réserve a cause du froid , je ne pensai pas que l'huile avait un telle pouvoir de rétraction , dilatation avec la température , vous en pensé quoi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à legyptien Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages carl45
Invité
Sujet : fuite transmission K46BZ
Ajouté le : 26/07/2014 14:48
Message :

Bonjour
J’ai une auto portée mtd avec un moteur kawa de 25 chevaux et une transmission hydrostatique K46BZ (Tuff Torq) avec vase d’expansion d’huile externe. Elle a 4 ou 5 ans.

Depuis peu je perds de l’huile, je viens de détecter la fuit, celle-ci ce situe au niveau du capot plastique noir repère 15 sur l’éclaté de la boite.

Question : est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
Démonter ce capot et le recoller au silicone adapté devrait en théorie faire l’affaire
Qu’en pensez-vous
carl

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2014 20:07
Message :

bonsoir
tu doit le changer le bouchon carl, ca vaut une misere

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pascal6905
Invité
Ajouté le : 27/04/2015 11:20
Message :

Bonjour,
Déjà félicitations à Cyriba pour avoir lancé le sujet et nous avoir éclairé sur certains points.
J'aurai juste une question par rapport à l'huile s'il revient sur le site.
Ton huile 5W50 100 % synthétique, c'est de l'huile moteur ou de l'huile spéciale boîte ??
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2015 18:57
Message :

Salut pascal6905,

L'huile 5W50 est une huile moteur.
Ce grade devient moins facile à trouver. Carrefour en fait encore mais dernièrement, elle n'est plus fabriquée par Total (et Mobil encore avant) et n'a même plus les normes ACEA. Bref, je pense qu'il faut oublier . . .

La boite K46 est lubrifiée en usine avec de la 10W30 mais dernièrement Tuff torq recommande d'utiliser de la 5w50 100% synthétique.
Je pense qu'ils ont du avoir beaucoup de retour de problèmes pour passer d'une huile minérale à une huile 100 % synthèse, en particulier avec les boites fortement sollicitées, comme en usage pro par exemple.

Bref, il faut comprendre qu'il faut simplement une huile moteur de viscosité habituelle.
Ayant été aussi la victime du bouchon en caoutchouc fissuré, provoquant une fuite d'huile, j'ai complété avec de l'huile Mobil 5w40 que j'avais sous la main pour le moteur de la voiture.

Ayant finalement trouvé un revendeur proposant un prix raisonnable pour ce genre de bouchon chez piecesbox.fr, je m’apprête à vidanger la K46, par dépose et retournement puisqu'il semble que ce soit la seule solution.
De toute façon, il me faut entièrement nettoyer et dégraisser la boite.
Comme toujours, Tuff Torq ne préconise pas d'entretien mais le bouchon semble à être remplacé régulièrement, ce qui implique plus ou moins une inter sur le circuit d'huile . . . logique quand tu nous tient . . .

*** Message édité par palatino le 31/05/2015 08:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MTSTIG Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/01/2016
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2016 18:56
Message :

He bha il y à un post ou l'on parle du fameux bouchon de la tuff tork .

Donc comme je le disais sur un autre post , j'ai aussi une fuite sur ma boite tuff tork , impossible de voir d'ou ça venait tellement elle était grasse et recouverte de merdouille .

Donc démontage de la boite cette apres , netoyage dégrossis dans un premier temps pour voir la fuite , bingo , ce fameux bouchon , commandé à l'instant sur " piecebox "

Bon du coup , je me demande s'il est necessaire d'en faire la vidange ou juste le complement apres changement du bouchon ?

Je pense que maintenant qu'elle est démonté , autant la vidanger , je n'ais plus d'huile par contre ce coup ci , et pas envie de payer 30 euros le litre d'huile de boite tuff tork , donc je vais aller voir en grande surface ce que je trouve en 5W40 100% syntéthique , ça ira bien .

Par contre , comme je le disais sur l'autre post , j'ai un soucis au niveau de l'avancement , j'ai des accoups , marrant car je ne les ais pas en marche arriere !

Ca pourrait etre lié au bouchon défectueux ? Ou peut etre le fait d'avoir refais le com:plement d'huile avant de voir quelle fuiyait sans avoir purgé avec un coup pedale vers l'avant un coup pedale vers l'arriere ?

Et sinon , juste par curiosoté , qu'est ce qu'il à de spécial le bouchon du bocal de reserve d'huile ? Je vois qu'il se vennds dans les 25 euros sur " piecbox " , ça faire sacrément cher le bouchon de bocal en caoutchouc quand meme ...

Ha , et encore une petite pour la roite , oui je suis curieux je sais , quelle contenance la boite ? histoire de savoir si avec 1L j'ai assez ou s'il en faut 5L quoi .

Merci encore.

*** Message édité par MTSTIG le 09/07/2016 20:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MTSTIG Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2016 21:04
Message :

virgule
Message original: MTSTIG
Et sinon , juste par curiosoté , qu'est ce qu'il à de spécial le bouchon du bocal de reserve d'huile ? Je vois qu'il se vennds dans les 25 euros sur " piecbox " , ça faire sacrément cher le bouchon de bocal en caoutchouc quand meme ...


Je me suis posé la même question l'année dernière.

En ce qui concerne le bouchon de boite, je l'ai payé 6,57 € il y a 1 an, jolie augmentation !
J'en avais pris 2 du coup !

Quand je vois que ce bouchon vaut moins de 3 $ au USA, je pense qu'il y en a qui se sucre au passage . . .

J'avais demandé le prix chez mon revendeur John Deere (la marque de ma tondeuse), c'était un truc genre 10 ou 20 € sans les frais de port . . .
J'avais contacté le revendeur Tuff Tork France qui m'avait gentiment renvoyé vers mon revendeur John Deere . . .

J'avais la sorte d'impression d'être pris pour un pigeon . . .


virgule
Message original: MTSTIG
Ha , et encore une petite pour la roite , oui je suis curieux je sais , quelle contenance la boite ? histoire de savoir si avec 1L j'ai assez ou s'il en faut 5L quoi .


La K46 contient 1,85 L mais je ne sais pas si la quantité d'huile dans le réservoir est en plus ?

Je n'ai toujours pas vidangé la boite et elle a cette année 10 ans et ~ 210 h d'utilisation


*** Message édité par palatino le 09/07/2016 22:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MTSTIG Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/01/2016
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2016 22:06
Message :

Le bouchon qui est directement sur la boite ça va il est maintenant à 7,88 euros :

http://www.piecesbox.fr/tuff-torq/50565-bouchon-de-boite-a-vitesse-tuff-torq-reference-168t2036300.html


C'est surtout celui du bocal que je trouve exessivement cher 23,88 euros :

http://www.piecesbox.fr/tuff-torq/50558-bouchon-reservoir.html


Ok nickel merci pour la contenance , je pense qu'avec 2L ça ira , pas bien grand le tube et juste 1 cm dans le fond du bocal ...

Ha je pensais que tu l'avais vidangé finalement , comme tu disais que tu pensais le faire quelques posts plus haut .

Tu avais surement pourtant aussi du démonter la boite j'imagine pour avoir accès au bouchon fissuré .

ils disent qu'il faut démonter la poulie et les ventilo pour changer le bouchon , mais j'ai l'impression que ça doit passer sans démonter ça , un coup de tournevis pour décoller le bouchon et ça foit passer sous les ailettes .

Je pense à la vidanger car comme je disais plus haut , j'ai des accoups à l'avancement en marche avant , et je ne comprends pas pourquoi , ou parceque je n'ais pas purgé apres avoir fait le complement ( avant de voir qu'elle fuyait ) , ou prise d'air par le bouchon fissuré ,ou autre chose ( j'espere que non ) .

A peu pret meme chose pour ma boite , 8 ou 9 ans , et casi 200h .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MTSTIG Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MTSTIG Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/01/2016
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2016 16:20
Message :

Hello , bon bouchon changé , pas besoin de démonter le ventillo comme dis sur la notice ça passe tres bien sous les ailettes , retournement de la boite pour la vidanger , et remise de 1,8 L de 5W40 100% sythétique .

Remontage , plus de fuite , moin d'accoups , et plus je m'en sert moin j'ai d'accoups , je pense que ça partira completement à la longue , faut dire qu'il avait pas tourné depuis presque 2 ans le coco .

Voila encore une bonne chose de faite , merci encore pour les renseignements .

*** Message édité par MTSTIG le 26/07/2016 13:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MTSTIG Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2016 19:31
Message :

virgule
Message original: MTSTIG
Ha je pensais que tu l'avais vidangé finalement , comme tu disais que tu pensais le faire quelques posts plus haut .

Tu avais surement pourtant aussi du démonter la boite j'imagine pour avoir accès au bouchon fissuré .


Salut,

Merci pour ce retour

Sur ma tondeuse, la boite est très accessible.
Et je peux changer le bouchon sans déposer la boite.

Du coup, j'ai toujours pas vidangé . . .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Autoport
Invité
Ajouté le : 24/04/2019 19:57
Message :

Je souhaite seulement exprimer un merci pour toutes ces précisions sur ce forum (utilisateur d'1autoportée Castel Garden JTP92H).
Bon courage à tous pour la recherche d''informations et ne plus subir!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fabreizh
Invité
Ajouté le : 05/03/2021 15:45
Message :

Bonjour, suite à grosse perte de puissance sur ma boîte hydrostatique k46 (x300r) j’ai vraiment cru que ma boîte était hs, alors que non, je suis tombé sur ce post qui m’a bien aidé. Je vais détailler ce qu’il m’est arrivé :
Un jour après une tonte 1700m carré je nettoie le tracteur et me rend compte qu’il manque le bouchon, je me dis pas grave je vais en acheter un autre et par la suite 2 tontes en plus et bim plus de peche,
J’essaie une purge c’était pas mieux.
Je commence à stresser

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fabreizh
Invité
Ajouté le : 05/03/2021 16:05
Message :

Je me dis que j’ai rien à perdre je démonte et là le filtre à l’intérieur était complètement encrassé, un bon nettoyage à l’essence avec une brosse à dents à l’intérieur et ensuite joint en filet haute température, on laisse bien sécher un peu, je remets l’huile ou il y a le bouchon noir sous le ventilo ( jusqu’à la lèvre)
Et hop montage sur le tracteur, une bonne purge et c’est reparti comme en quatorze &#128517; limite je fais du drift avec ( nan j’deconne) en tout cas merci à vous e

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages legyptien Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/01/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2021 16:51
Message :

Bonjours Fabreizh

Sa fait plaisir , Content que votre tracteur fonctionne a nouveau .
C'est qu'il va falloir les redémarrer bientôt ces petites bêtes la .
Toujours stressant , c'est que sa coute une blinde ces engin .

Bonne journée .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à legyptien Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Yannickmvn
Invité
Ajouté le : 03/04/2021 20:08
Message :

Bonsoir à tous.
Pouvez vous me dire s'il est obligatoire de démonter la boîte pour changer le filtre ou est ce possible autrement ?
Merci :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 328


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2021 07:48
Message :

Bonjour!
Ce que j'apprends surtout en suivant ce fil depuis le début...
C'est que mettre de la 5W50 de base (grande surface ou autre) à la place de la 5w50 tuff tork (hors de prix), ça le fait très bien!
Dommage, je viens de commander cette huile!
A suivre...


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq posté par cyriba
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Boite hydrostatique tuff torq
Sujet :: Boite hydrostatique tuff torq
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0326 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes