LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> mitsubishi ou autre
 
new
Sujet :: mitsubishi ou autre
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages arhyx Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/06/2012
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : mitsubishi ou autre
Ajouté le : 30/07/2016 08:59
Message :

bonjour a tous

j ai besoin d un petit conseille d achat :)

je suis particulier j ai un gazon a tondre de 2000m2 un terrain a entretenir de 2 hectare et un jardin de 200 m2 a entretenir et je fait du bois l hiver 20/30 steres

je veux m acheter un micro tracteur d occasion pour tout l entretien et mes besoin j ai un budget de 4000 euro j était parti sur un kubota b7001 ou équivalent en iseki mais voila j ai trouver un mitsubishi mt 1601d 4x4 en tres bonne etat 850 h qui appartient a une petite commune pres de chez moi

est ce une bonne marque ?
trouve ton facilement des pieces ?
a quel probleme je dois m attendre avec ?

je comte mettre dessus une petite remorque a bois avec grue mp32 de cms voila le lien
http://www.cms-constructeur.fr/index.php?IdPage=14253724972

un girobroyeur
une fraise rotative
une charue
si possible l equiper d une chargeuse

voila merci de vos reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arhyx Sujet :: mitsubishi ou autre posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arhyx Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/06/2012
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2016 09:16
Message :

j en profite pour rappelle si besoin que je dispose des doc Electrique /entretien et plan éclaté pour autoportee castelgarden gpp nj92 sa peut toujour etre utile ^^ le lien du post de l epoque http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=30744&s=j92

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arhyx Sujet :: mitsubishi ou autre posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2016 10:30
Message :

salut arhyx ! prévois un treuil , tu en auras besoin .... deja qu'avec un tracteur on patine vite mais avec un microtracteur ..... en + , j'ai peur que le mitsu ne vive pas très vieux ..... pourquoi ne t'oriente tu pas vers un vrai tracteur agricole , c'est bien + adapté et + solide ... et pour la pelouse un tracteur tondeuse classique ..en + avec ton budget , rien qu'avec la remorque tu explose la tirelire ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: mitsubishi ou autre posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arhyx Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/06/2012
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2016 10:48
Message :

salut tisane10 pour l équipement j ai deja un vieux massey ferguson 37 avec une fendeuse un treuil et une remorque mais c est trop gros pour l entretien et pas maniable du tout j ai aussi un autoportee nj 92 pour tondre mais on peut rien faire d autre avec trop petit c est pour quoi je cherche un entre deux
pour le bois c est juste pour le transport dans les petit chemin de foret des vosges^^ la ou le gros ne passe pas j ai bien pensée a un gros mais les équipements coute cher pour finalement etre presque trop gros pour l entretien des parc a poney et jardin
je pense que c est le meilleur compromis pour moi pour la remorque sa fait cher mais elle peut me faire gagner beaucoup de Temp et éviter de treuillez mon bois sur 300 metre avec le massey pas facile dans les massif vosgien de tirez le cable dans 45% de pente ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arhyx Sujet :: mitsubishi ou autre posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2016 21:48
Message :

attention quand même dans les descentes , on a vite fait de se retrouver dans une situation périlleuse ; sinon , pour le choix de ton micro , personnellement je me serais plutot mis a la recherche d'un kubota , ils ont étés + vendus et donc les pièces sont plus faciles a trouver ; en petit tracteur , tu peux aussi regarder du coté des engins maraicher ou vigneron, ça se faufile mieux qu'un tracteur agricole classique ; en tout cas , demande au vendeur pourquoi il vend ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: mitsubishi ou autre posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2016 23:03
Message :

Bonjour
Les Micro tracteurscCe n'est pas parce que ce sont des tracteurs 4X4 qu'ils sont fait pour de la pente!!!
Le B7001 a ete fait spécialement pour de la rizière et les rizières ne sont pas en pentes .
Le probleme des microtracteurs c'est leur voie trop étroite meme si tu met les roues a l’empattement le plus large.
Jai un IH323 et un B7001 question sécurité il n'y a pas photo les micro tracteur de la taille du B7001 c'est limité surtout dans la pente.
Si ton Massey est trop gros, essaye mais ca n'est pas forcement le meme prix de trouver plutot un tracteur a 4 roues identiques fait plus pour de la pente
Les vignerons ou les vergers 4X4 sont bien cher.
Tu peux rechercher les Holder par exemple ou Valpadana ce sont des engins fait pour la pente
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: mitsubishi ou autre posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arhyx Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/06/2012
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2016 18:22
Message :

salut
oui mieux mais difficile a trouver et très rechercher
après mes terrains son en pente douce c est juste pour mon bois que je vais être en descente et non en devers ^^ pour info
avec une remorque freiné je vois pas le problème surtout que bon nombre fond comme sa prés de cher moi on as pas trop le choix en montagne ^^après je veux surtout un avis sur la marque mitsubishi car on en vois pas beaucoup prés de chez moi c est surtout des kubota et iseki
d ailleurs pour info un bûcheron prés de chez moi a la remorque cms qu il a modifier avec un b7001 il arrive a descendre 4 stère avec la remorque freiné bon après je veux pas prendre temps de risque^^
même si il en prend pas d énorme car il freine quand même en 6x6
j ai des photo faut que je les retrouve ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arhyx Sujet :: mitsubishi ou autre posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/08/2016 19:19
Message :

Bonjour
Ces tracteur ont en trouvent facilement dans l'Est de la France
4 stères en pente avec un B7001 je préfère pour lui que pour moi, mais des courageux il y en a plein les cimetières ou dans des fauteuils roulant!!!
Retenir 4 stères plus la remorque avec un tracteur de 500kg même si c'est une remorque freinée faut pas faire çà un jour ou c'est très humide....
Les Kubota sont pas mal, j'ai jusqu’à présent pas eu de soucis avec le mien acheté d'occasion en 2007 c'est biensur un re import il ne demande pas trop d'entretien mais d'apres certains le pont avant est un peu fragile moi il ne force pas et je l'utilse maintenant de plus en plus avec les roues gazon mais ce n'est pas fait pour ton utilisation mmee en plaine il faut des que c'est un peu humide etre en 4X4
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: mitsubishi ou autre posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> mitsubishi ou autre
Sujet :: mitsubishi ou autre
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes