LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss
 
new
Sujet :: Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mathyokasi Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/01/2013
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss
Ajouté le : 20/10/2016 10:03
Message :

Bonjour,
je vous lit depuis longtemps vos conseils m'ont beaucoup aidé,
aujourd'hui je recherche pour ma tronçonneuse Stihl 0228 AVS Wood Boss
un frein, uniquement la lame de fer entourant l'embrayage,
je mets des photos,
impossible de trouver cette pièce chez des marchands sur le net ,
si vous en connaissez merci ou alors est-ce que les frein d'autres tronçonneuse sont compatibles.

merci d'avance.

20161020_105625.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20161020_105601.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20161020_105725.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mathyokasi Sujet :: Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss posté par mathyokasi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mathyokasi Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/01/2013
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2016 10:07
Message :

Re Bonjour,ce n'est évidemment pas une 0228 mais une 028 .

20161020_102835.jpg


pour me faire pardonner le menu de ce soir un Bourguignon.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mathyokasi Sujet :: Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss posté par mathyokasi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2016 10:50
Message :

Bonjour

Cette pièce est le collier de frein de chaîne et porte la réf 1118 160 5402.

Cette pièce n'est plus au catalogue Stihl. (et, pour l'instant, je ne l'ai pas trouvée en adaptable)

A moins qu'un membre du forum ne l'ai dans un fond de tiroir , il faut chercher sur une 028 vendue pour pièces.

A+



*** Message édité par Gigite le 20/10/2016 11:54 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss posté par mathyokasi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2016 13:45
Message :

bonjour

oui ce modèle est monté uniquement sur la série 028

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss posté par mathyokasi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2016 20:14
Message :

Bonjour

Je regarde demain si j'ai ce modèle car il y a deux types de sangle de frein

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss posté par mathyokasi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2016 20:36
Message :

bonsoir

je pense que sur la 028wb il y a un seul montage celui de la photo c'est la bonne référence
je laisse la priorité à mespas s'il ne l'a pas cotactez moi par mp ou mail je l'ai en occasion

bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss posté par mathyokasi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mathyokasi Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/01/2013
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/10/2016 21:05
Message :

Bonsoir,
Merci à tous je viens de le trouver sur le bon coin
le jour même de ma demande une personne m'a répondu
j'attend la pièce
merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mathyokasi Sujet :: Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss posté par mathyokasi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss
Sujet :: Frein Stihl 0228 AVS Wood Boss
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0194 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes