LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Consommation huile et mayonnaise au reniflard
 
new
Sujet :: Consommation huile et mayonnaise au reniflard
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages DF
Invité
Sujet : Consommation huile et mayonnaise au reniflard
Ajouté le : 03/12/2016 18:35
Message :

Bonjour à tpus,

j'ai un tracteur tondeuse avec un moteur intek 17.5 cv qui a 1200 heures environ et voilà que maintenant il consomme beaucoup d'huile et il y a de la mayonnaise jaune au niveau du reniflard et parfois dans l'huile.
Je souhaiterai avoir votre avis a savoir si c'est le joint de culasse, les segments ou autre .
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Consommation huile et mayonnaise au reniflard posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daniro Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Nord
Ville  Frelinghien

Enregistré le 28/04/2011
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2016 19:09
Message :

a savoir moteur 4 temps refroidissement air ou eau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daniro Sujet :: Consommation huile et mayonnaise au reniflard posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages df
Invité
Ajouté le : 03/12/2016 19:36
Message :

bonjour,

c'est un moteur briggs et stratton a refroidissement par air

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Consommation huile et mayonnaise au reniflard posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daniro Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Nord
Ville  Frelinghien

Enregistré le 28/04/2011
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2016 19:55
Message :

pour la mayonnaise ,soit que ton tracteur dort dehors et avec les éccart de température la condensation s installe et au bout de quelque temps on a de la mayonnaise
ou lorsque que tu a finis tu lave ton tracteur a l eau ,si le moteur n est pas protégé au moment du lavage il arrive que l eau pénètre dans le moteur et cela fait de la mayonnaise

pour la consomation d huile si le moteur tourne avec de l eau (ou mayonnaise) il n est pas graisser et le moteur s use rapidement et consomme de l huile il doit donc fumé bleu blanc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daniro Sujet :: Consommation huile et mayonnaise au reniflard posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DF
Invité
Ajouté le : 03/12/2016 20:30
Message :

Rebonjour,

Merci daniro pour ta réponse, le tracteur dort dans le garage mais il n'est pas isolé donc il fait froid dans le garage.
Après je pense que mon moteur est fatigué, je dois avoir le joint de culasse qui est cassé au niveau du passage près des soupapes et ensuite les segments doivent être usé pour un tracteur avec 1200 heures je sais pas si ca vaut le coup de le réparer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Consommation huile et mayonnaise au reniflard posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daniro Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Nord
Ville  Frelinghien

Enregistré le 28/04/2011
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2016 21:31
Message :

un joint de culasse et des segments et un deglacage du cylindre passé a l hornoir ca ne coute pas le prix d un tracteur simplement un peut de temps maintenant que les soirées d hiver sont longue
ou que le père Noel vous en offre un (espoir)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daniro Sujet :: Consommation huile et mayonnaise au reniflard posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages df
Invité
Ajouté le : 03/12/2016 21:37
Message :

rebonjour,

le père noêl je sais pas mais j'en doute par contre il est vrai que le moteur est fatigué et que le démontage semble inévitable.
Je vais en parler à mes connaissances pour savoir si c'est possible de me réparer tout ça à moindre coût car la barre de coupe est nickel les paliers sont neuf ainsi que la courroie d'entrainement des lames et de l'avancement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Consommation huile et mayonnaise au reniflard posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Consommation huile et mayonnaise au reniflard
Sujet :: Consommation huile et mayonnaise au reniflard
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0181 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes